The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
antutu.

Pour une batterie , oui ca vaut la peine, c'est cheap et facile a changer sur un nexus.

mais ca peut être juste des background process ou des wakelock que tu as , check les app pour savoir si ton CPU deepsleep. ex : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod&hl=fr
Merci. J'ai fait un reset d'usine et ça a rien fait. Je viens de download ton app, mais ça dit que mon téléphone a besoin d'être root. J'ai jamais fait ça de ma vie...
 
Merci. J'ai fait un reset d'usine et ça a rien fait. Je viens de download ton app, mais ça dit que mon téléphone a besoin d'être root. J'ai jamais fait ça de ma vie...

mmm, je pense qu'il faut que ce soit root pour avoir toutes les fonctionnalités, mais je pense que tu peux avoir les stats à savoir si le processeur deepsleep, non?

Je te donne comme exemple, mon vieux cell, il ne deepsleepait jamais, donc le CPU Quadcore roulait à 300 mhz en tout temps au minimum. Je perdait 5%/h l'écran fermé.

Cette app me disait que j'avais 0h de deepsleep.

Ensuite, jai du rooter pour savoir quelle app pompait le jus, une fois trouvé, je perdait 0.5% /h.


edit

je viens d'essayer sur mon cell, en effet l'app ne marche pas si pas root.

Mais CPU Spy PLus va marcher https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bvalosek.cpuspy.realgpp&hl=fr
 
Weird. Jai redémarré au cas et même résultat. Jvais faire des recherches sur le net.
26da4b26f32f2105aa6274ee6069d491.jpg
 
Just rooted the pixel xl 2 and added a custom ROM. Its been a while since I've got to play around with a phone. Anyone else do it?
b556342f0599ee192ca4a2e3bd2e4942.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I never used a custom Rom I liked. I always ended up going back to stock

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Un bon cell fiable autour de 300$ ça ressemblerait à quel(s) modèle(s)?

Style qui ralenti pas, qui prends des belles photos et que la réception coupe pas lol. Nexus 6?
 
Un bon cell fiable autour de 300$ ça ressemblerait à quel(s) modèle(s)?

Style qui ralenti pas, qui prends des belles photos et que la réception coupe pas lol. Nexus 6?
J'avais un Nexus 6 avant celui ci et très satisfait.

Plus que le 6P.

À 300$ as tu un pixel première génération?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ça semble être plus autour de 400-500 pour un pixel

j'vais voir peut-être que ça serait pas si pire comme bump de prix
 
Back
Top