The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
probably my next work phone... i'm due soon.

I got mine last week and love it so far !


Envoyé de mon BBB100-1 en utilisant Tapatalk

I went to a bunch of rogers and bell stores and noone wanted to sell it full price without contract.

If they don't have the unlocked version available directly through blackberry when I get back to Canada at the beginning of July, I'll just sign a contract with the cheappest rate plan but full price phone and then cancel.

I saw online that some screens are popping off. But I doubt it's widespread. I can't wait to get it. I truly miss the physical keyboard of a blackberry. Nothing compares.
 
propbleme se soir avec le s6 de ma conjointe. il restait 15% et vlan pu rien. arrive a la maison, le branche, rien apparait. weird. débranche, rebranche, rien du tout mais laisse branchez des fois qui sois vraiment mort. en attendant, je check un peu pour nous dire de soft reste la batterie (power+volume down) pendant 10 a 20 secondes. rien. ca va mal. essaye en mode recovery (volume up+power+home). fuck all again. essaye en download mode (volume down+home+power) good ca marche, ca dit volume down pour restart donc je fais ca et ca fais rien. maintenant, impossible de revenir en download mode, aucun combo ne répond.

j'ai tu un dernier recours ou ben faut que je l'envoie chez mon ami le réparateur tout croche ?

EDIT: aucune idée pourquoi, mais il s'est a mis a charger correctement. so scratch that.
 
Last edited:
Those who have Samsung phones, is it true that after a few months of use the phone becomes laggy and slow as hell? I'm looking to get the Note 8 when it comes out but all my friends tell me their Galaxies become laggy after only a few months of use. I've had the Nexus 5 and 6P for the last 3 years and never had lagging issues

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Jamais eu de problème avec mon note 5 ou mon s7. Meilleur cell que j'ai eu à date. Je vais switcher pour le note 8 des qu'il sera disponible.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
comme un ordi, si tu le clean pas de la marde que tu install une fois de temps en temps, c'est sur ca ralenti. s2x, s3, note 3, s6 rien vu d'anormal sauf l'age de l'appareil et des apps qui sont trop gourmante pour l'OS/cpu.
 
Un peu old school comme question mais connaissez-vous une place a Montreal avec des telephones FLIP unlocked a vendre?
C'est pour amener en europe. Pas de smartphone je sais qu'il en pleut partout, c'est vraiment un flip j'ai besoin.
A date kijiji le seul que j'ai trouver c'est une personne zero fiable ou sinon c'est trop loin...
 
question de réseau aussi, nous hébergerons un Anglais d'Anglettere l'année prochaine et il veut amener son iphone 6. j'imagine qu'il devrait le faire unlocker mais ensuite, est-ce compatible avec n'importe quel réseau ?
 
tu dois checker les bandes de son modèle, c'est surement un modèle GSM avec carte sim mais il est possible que le lte ou le 3g ne fonctionne pas ici.

Qu'il check son modèle, c'est ecris dans setting, information. ensuite regarde sur rogers/bell les bandes qu'ils utilise et si ca match, le cell va marcher.

Si la bande lte marche pas, c'est plate mais pas de LTE. Si il a un iphone CDMA, ca devrait marcher sur les meme bandes que GSM.

Il va devoir le faire unlock de son provider CHEZ EUX AVANT DE VENIR, acheter une sim card du fournisseur de son choix 10$ et prendre un forfait a la carte prépayé c'est plus simple sinon enquete de crédit bla bla bla
 
Messemble qu'il n'y a plus de CDMA au canada depuis plusieurs années. Pas mal certain qui n'a pas de iphone 6 sur le CDMA, c'est slow en criss et vieux.

Dans les gros joueurs (autant les fournisseurs et cellulaires), les bandes GSM vont être pareil USA ou Euro (quad).
HSDPA(3G) et HSDPA+ (3G+) va aussi être pareil (ou du moins fonctionnel sur 1 des 2 band)

Europe/ USA , c'est toujours le LTE (4G) qui est différent.

Donc oui, le ''3g'' va marcher dans la plupart des compagnies.

Mais toujours comparer les bands, l'info est online partout.
 
Un peu old school comme question mais connaissez-vous une place a Montreal avec des telephones FLIP unlocked a vendre?
C'est pour amener en europe. Pas de smartphone je sais qu'il en pleut partout, c'est vraiment un flip j'ai besoin.
A date kijiji le seul que j'ai trouver c'est une personne zero fiable ou sinon c'est trop loin...

je t'avais proposé mon Nokia Express Music compatible WorldWide... Tu m'as dis que tu avais déjà un phone pour tes grands-parents...
 
je t'avais proposé mon Nokia Express Music compatible WorldWide... Tu m'as dis que tu avais déjà un phone pour tes grands-parents...

ouais jen avais un mais j'ai realisé qu'il ne marche pas en europe...je me souvenait pas de ton offre mais je viens de voir online et c'est pas un modele flip... je sais je suis picky mais crois moi, si tu verrais la clientele qui s'en servira tu comprendra....s'il faut chercher des touches pour barrer/debarrer le clavier oubli ca c la fin du monde! merci pareil de l'offre encore!
 
Hey encore mezanmis...question:

J'upgrade d'un iphone 5 a iphone 7.
Je veux conserver mes textos (le reste je men sac).
Le hic: le compte associé au telephone ne sera pas le meme (changement d'email).
Ca seras-tu aussi simple ou bedon c'est hopeless?
 
tu dois checker les bandes de son modèle, c'est surement un modèle GSM avec carte sim mais il est possible que le lte ou le 3g ne fonctionne pas ici.

Qu'il check son modèle, c'est ecris dans setting, information. ensuite regarde sur rogers/bell les bandes qu'ils utilise et si ca match, le cell va marcher.

Si la bande lte marche pas, c'est plate mais pas de LTE. Si il a un iphone CDMA, ca devrait marcher sur les meme bandes que GSM.

Il va devoir le faire unlock de son provider CHEZ EUX AVANT DE VENIR, acheter une sim card du fournisseur de son choix 10$ et prendre un forfait a la carte prépayé c'est plus simple sinon enquete de crédit bla bla bla

ouin c'est ca qui va arriver aussi. finalement il ne prendra pas de data, juste forfait de base a 15$ de chez koodo. thanks.
 
Hey encore mezanmis...question:

J'upgrade d'un iphone 5 a iphone 7.
Je veux conserver mes textos (le reste je men sac).
Le hic: le compte associé au telephone ne sera pas le meme (changement d'email).
Ca seras-tu aussi simple ou bedon c'est hopeless?

Tu va faire ton backup du 5. Quand tu connectera le 7, itunes va te dire YO c'est nouveau phone, tu clique oui, restore de iphone 5.

Ensuite tu changera le email
 
Tu va faire ton backup du 5. Quand tu connectera le 7, itunes va te dire YO c'est nouveau phone, tu clique oui, restore de iphone 5.

Ensuite tu changera le email

Je pourrai pas lui dire oui pcq techniquement, il ne sera pas "neuf"...il sera setter avec toute les logins de la job dont le email, app store, et tout le reste...alors il va surement voir qu'il est deja configuré...je sais pas si ca va changer de quoi.
 
Back
Top