The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
The pixel line disappoints again. I was a super fan of the xl2, i thought it was the best, smoothest phone ever. Camera was insane, now i see the 3 and was like wow, nothing looks different from the 2. So here comes the 4, no 4k60fps recording? Not sure why they are lacking, but they really need to come out with something that can wow me.
 
Lol ipx4 pis 4.5 heure pour 330$

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Probablement pour compétitionner les Sony qui se détaillent 300$. Les WF-1000xM3 sont pas mal le top du top en terme d'écouteur sans fil avec ANC. J'ai les headphones Sony d'il y a 2 ans (les M2) est c'est encore la référence en terme de NC. Même les nouveau BOSE n'offrent pas la même qualité sonore. Pas comme si c'était une référence mais les Sony sonnent très bien en plus d'annuler les bruits ambiants. La seule raison pourquoi j'ai pas acheté ces écouteurs la c'est le prix et l'autonomie de batterie. Sony annonce 6 heures par charge mais en réalité c'est un peu moins et pour mon utilisation, c'est pas adéquat. Bref, parmi ce type d'écouteur tu as l'embarras du choix.

In before mes écouteurs à 99$ sonnent mieux.
 
Mais concrètement là. Ceux qui disent que lexpérience android est pure versus les autres...wtf does that mean. On dirais juste que vous buvez le cool-aid de google en disant ça.

Pis jsuis pas un google hater jai eu des nexus et pixel et je considère le pixel 4 mais estce que qqun peux expliquer concretement ce que c'est un pure android experience?

Moi non plus je catch pas trop. Google n'a jamais produit de flagship mais leur prix demandé est comparable au Galaxy et iPhone. J'en ai acheté un seul, un Galaxy Nexus et c'était ordinaire comme téléphone. Pas de bloatware mais tout ça peut se cacher ou tu peux les désactiver. Ex sur mon S9+ j'ai le calendrier Samsung par défaut et j'utilise Google agenda. Pas moyen de désactiver le calendrier Samsung mais tu peux simplement bloquer les notifications donc juste une alerte et ça fait la job. Le skin Samsung est très transparent et tu peux désactiver Bixby. Pour le reste je sais pas, c'est dans la tête que ça se passe. On est plus en 2010 et l'expérience est nettement supérieure, quoi que j'avais pas de problème avant.
 
Probablement pour compétitionner les Sony qui se détaillent 300$. Les WF-1000xM3 sont pas mal le top du top en terme d'écouteur sans fil avec ANC. J'ai les headphones Sony d'il y a 2 ans (les M2) est c'est encore la référence en terme de NC. Même les nouveau BOSE n'offrent pas la même qualité sonore. Pas comme si c'était une référence mais les Sony sonnent très bien en plus d'annuler les bruits ambiants. La seule raison pourquoi j'ai pas acheté ces écouteurs la c'est le prix et l'autonomie de batterie. Sony annonce 6 heures par charge mais en réalité c'est un peu moins et pour mon utilisation, c'est pas adéquat. Bref, parmi ce type d'écouteur tu as l'embarras du choix.

In before mes écouteurs à 99$ sonnent mieux.

Je peut pas te dire si mes écouteur a 130$ sonne mieux que les Sony puisque je ne les ai pas écouté et c'est pas mal la référence.

Par contre tu serai surpris de la qualité du sont des aukey t10. Personellement je m'attendais pas a sa.

Il n'a pas d'annulation de bruit ambiant ces sur mais j'entend rien pentoute autour anyway tellement sont bien fait, rendu là no need.

Sont ipx5 et call 7 heures


Seul chose que je trouve bien sûr ceux de apple c'est le moyen de laisser passer du bruit, c'est utile au bureau mais ce n'est pas les seul qui le fait.


En terme de prix. Je suis sur que j'en ai plus pour mon argent a 130$ ( j'ai payer 105) que de payé 330$

P.s oui j'ai chargement usb C et qi wireless

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est difficile de comparer si t'a jamais essayé des écouteurs haut de gamme fait que par défaut, ceux que tu as font la job. Je sais pas comment les écouteurs Apple fonctionne mais les Sony tu peux ajuster le niveau de bruit ou le mettre en mode automatique et ils s'ajustent selon l'environnement et la pression, dépendant aussi de la quantité de bruit que tu veux laisser passer. Une fois que tu les essaient dans un avion, tu peux plus t'en passer. Pour les fonctions, c'est sensible au toucher donc t'a pas de bouton à appuyer et aucune sensation désagréable dans ton oreille.

Anyways long story short, il y a un marché pour ça et Apple est dans les prix.
 
C'est difficile de comparer si t'a jamais essayé des écouteurs haut de gamme fait que par défaut, ceux que tu as font la job. Je sais pas comment les écouteurs Apple fonctionne mais les Sony tu peux ajuster le niveau de bruit ou le mettre en mode automatique et ils s'ajustent selon l'environnement et la pression, dépendant aussi de la quantité de bruit que tu veux laisser passer. Une fois que tu les essaient dans un avion, tu peux plus t'en passer. Pour les fonctions, c'est sensible au toucher donc t'a pas de bouton à appuyer et aucune sensation désagréable dans ton oreille.

Anyways long story short, il y a un marché pour ça et Apple est dans les prix.

Son touch aussi mes écouteur ;)

Mais j'ai déjà souvent testé des écouteur haut de gamme.Juste pas des wireless buds (a par des bose y'a genre 5 ans) et c'étai pas au niveau de ce que j'ai présentement.

j'ai eu des audio technica overear , des sony haut de gamme et des bose et des AGK et seinheiser

Je peut te dire que aujourd'hui mes Aukey c'est ceux avec le meilleur son.

Par contre la technologie évolue je comprend sa mais parfois on est pas toujours obligé de payer 300$ pour avoir de la qualité.
Je dit pas que c'est meilleur que tout mais sérieusement parfois le prix payer en vaut pas le premium. (Je sais que Sony c'est présentement ce qui as de mieu)

 
Moi non plus je catch pas trop. Google n'a jamais produit de flagship mais leur prix demandé est comparable au Galaxy et iPhone. J'en ai acheté un seul, un Galaxy Nexus et c'était ordinaire comme téléphone. Pas de bloatware mais tout ça peut se cacher ou tu peux les désactiver. Ex sur mon S9+ j'ai le calendrier Samsung par défaut et j'utilise Google agenda. Pas moyen de désactiver le calendrier Samsung mais tu peux simplement bloquer les notifications donc juste une alerte et ça fait la job. Le skin Samsung est très transparent et tu peux désactiver Bixby. Pour le reste je sais pas, c'est dans la tête que ça se passe. On est plus en 2010 et l'expérience est nettement supérieure, quoi que j'avais pas de problème avant.

Samsung gets bad rep and left a bad taste with people back in the day, their software was bad, like garbage bad, it was driving me nuts at times. Not the case anymore it is much better but Pixel is still far better and more streamlined, Pros vs cons, amazing software with less than average hardware and overpriced for what it is, or amazing hardware with average software that needs a good tweak...

Galaxy Nexus was one of the best phones I ever had, it was ahead in every aspect for its time, I loved swapping batteries in that thing didn't charge for a week with two large batteries.
 
Mais concrètement là. Ceux qui disent que lexpérience android est pure versus les autres...wtf does that mean. On dirais juste que vous buvez le cool-aid de google en disant ça.

Pis jsuis pas un google hater jai eu des nexus et pixel et je considère le pixel 4 mais estce que qqun peux expliquer concretement ce que c'est un pure android experience?

-T'as pas a signer in dans ton google account + samsung account.
-T'as pas le 3/4 de tes apps en "double" * (Ex: messaging, calendar, keyboard, web browser, etc.) avec deux "app store" avec deux processus differents pour updater les apps et des notifications pour les deux.
-T'as pas deux "digital assistants (bixby + google assistant) deux wallets pour le payment (samsung pay+ google pay) deux systèmes de stockages de mots de passe (samsung pass + google keep) qui se battent pour ton attention.

Le skin de samsung a ses bons cotés, il est bien penser a bien des niveaux, mais ça reste que ça feel que c'est pas tous les efforts qui vont dans la même direction. C'est comme un split personality. Samsung ne veux pas être a la merci de Google, alors ils veulent être sur d'avoir leurs propres version de pratiquement tout pour avoir leur propre feel ( et juste au cas ou...)

Swipe up from the bottom sur Android 10 c'est le retour au home screen. Sur un samsung c'est samsung pay parce qu'ils ne sont pas encore onboard avec les gestures. Sachant qu'ils n'étaient pas d'accord sur l'ordre des boutons (back, home, recent) par le passé, est-ce qu'ils vont adopter les même gestures que le reste du monde?

Le pixel launcher / experience n'est même pas mon préféré. J'trouve que Oxygen OS est mieux a certain niveau.

Ça beau être moins pire qu'avant, c'est toujours pas assi cohérent.
 
Vous avez des suggestions pour un cellulaire pour ma femme?

Elle a présentement une vieux Sony Experia Z5 tout pété et je veux lui acheté un cell pour Noël.

Elle n'a pas de gros besoin. Juste que le téléphone soit pas lent comme une tortue et qu'elle puisse prendre quelques photos, texter et regarder youtube sur son heure de pause.

Quelque chose au tour de 250-300$ si possible. Le Pixel 3a me tentait mais trop cher ($549 + taxes).
 
Je songe à remplacer mon vieux Samsung Galaxy S6 , et j'hésite entre un Galaxy S10 et le nouveau Google Pixel 4 ( dont l'autonomie semble supérieur vs le Samsung ) Niveau global se sont 2 téléphone très comparable? J'ai présentement un forfait appel illimité 50$ par mois et 4go de donné avec Telus et je regarde les nouveaux forfait et c'est rendu cher ! J'ai regardé du côté de Fido et c'est plus abordable , comment trouvez vous Fido ? J'attend vos réponses merci !! Ça vaut la peine que j'attend jusqu'au Black Friday ?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Pixel 4 battery is not good, i would bet you loonie its worse than the S10, if that is important to you. Even on XL seems meh at most, you need to turn off 90hz screen to make it through your day with the small guy.
 
Back
Top