The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
The G6 is a good phone, they did have alot of issues pre G6 with chips melting off the board and phones not turning on. It'll be light years ahead of a nexus 5....
 
mon père avais un nexus 5. Il as maintenant un G6 pis il l'aime vraiment pas. Pis mon père est 0 tech savy.
 
Je n'aime vraiment pas mon G6. Le micro fonctionne pas de temps en temps, le Bluetooth se déconnecte des fois, il lag pas mal pour un téléphone qui a 1.5 ans et la batterie est déjà beaucoup moins durable que lorsqu'il était neuf.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
And there we have it. Don’t buy an lg phone.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Surprised by the number of people with issues, had an G6 for long time, zero problem with the phone, the V line is also great from what I gather. The G7 seems ok also besides the battery that is not great. I prefer samsung now and will not go back to LG but still, for 260$ for a new G6 I figured everyone will say jump on it.
 
Surprised by the number of people with issues, had an G6 for long time, zero problem with the phone, the V line is also great from what I gather. The G7 seems ok also besides the battery that is not great. I prefer samsung now and will not go back to LG but still, for 260$ for a new G6 I figured everyone will say jump on it.

I won’t lie I liked my v30


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Bon mon Nexus 5 commence réellement a me faire chier. Des fois il devient aussi lent que le métropolitain un lundi matin.

Je veux pas payer. Je suis avec Koodo, j'ai vu que je peux avoir pour 0$ ( 10$ x 24 mois ) sur mon forfait existant un LG g6....

Est ce que le tel est déjà trop vieux? Comme vous voyez, je les tough mes téléphones, j'ai acheté le miens en 2013.
Le nexus 5 d'une amie est entrain de rendre l'âme... Elle capote de voir les prix des nouveaux téléphones et ne veut pas de contrat car elle paie 40$ pour 6gb par mois.

Bref, je lui ai dit que sa meilleure option dans le neuf était le Samsung A5. Même a 450$, elle trouve ça cher lol

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Gee Alfred there is a ton of better options for 450$. The A5 is not great at all pretty bad advice. You can find a new / like new galaxy s7 for 200-300$ and it is a much better phone than the nexus 5. For 400-500$ you can find a new / like new s8....
 
Le nexus 5 d'une amie est entrain de rendre l'âme... Elle capote de voir les prix des nouveaux téléphones et ne veut pas de contrat car elle paie 40$ pour 6gb par mois.

Bref, je lui ai dit que sa meilleure option dans le neuf était le Samsung A5. Même a 450$, elle trouve ça cher lol

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
Moi il va bien depuis que j'ai fait mon message lol. J'ai décidé de le tougher.
 
Where? The s8 that I found r like 900$.
Gee Alfred there is a ton of better options for 450$. The A5 is not great at all pretty bad advice. You can find a new / like new galaxy s7 for 200-300$ and it is a much better phone than the nexus 5. For 400-500$ you can find a new / like new s8....

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
That's a pretty good deal for the s9 and it's lightyears better than the a5, I would jump on it for 150$ more if she was ready to spend 450$ on a a5.
 
Le nexus 5 d'une amie est entrain de rendre l'âme... Elle capote de voir les prix des nouveaux téléphones et ne veut pas de contrat car elle paie 40$ pour 6gb par mois.

Bref, je lui ai dit que sa meilleure option dans le neuf était le Samsung A5. Même a 450$, elle trouve ça cher lol

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
Un Huawei P20 Lite va être pas mal mieux pour environ 380$

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Un Huawei P20 Lite va être pas mal mieux pour environ 380$

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
C'est pas de eux que c'est pas conseiller d'acheter? Espionnage Chinois ect? Je sais pas jusqu'à quel point c'est vrai, surtout qu'on se fait espionner par tout le monde mais bon...
 
Le nexus 5 d'une amie est entrain de rendre l'âme... Elle capote de voir les prix des nouveaux téléphones et ne veut pas de contrat car elle paie 40$ pour 6gb par mois.

Bref, je lui ai dit que sa meilleure option dans le neuf était le Samsung A5. Même a 450$, elle trouve ça cher lol

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
J'ai un s7 used quasi neuf, tous les accessoires et sa boîte oem. je l'ai affiché dans ce thread et dans le thread à vendre. Hit me up.

Compare le tel sur GSM Arena, même Galaxy s7 vs le dernier iPhone.
 
C'est pas de eux que c'est pas conseiller d'acheter? Espionnage Chinois ect? Je sais pas jusqu'à quel point c'est vrai, surtout qu'on se fait espionner par tout le monde mais bon...

weirdalfoil_2322.jpg

Google et facebook t’espionne pas mal plus...
anyway quess que tu veut qu'un chinois fase avec des info d'un ptit quebecois
 
Back
Top