The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Sont dans la colle ben raide. Ajoute 150$ à ça pour ton charger et écouteurs avec fil.


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est le taux de change qui nous fuck au Canada. Apple price leur produits en USD pour le marché Américains, mais il ne tiennent pas compte d'autres choses que le taux de change pour les autres marchés. Et ils sont pas du genre a prendres des chances, d'habitude ils se price une marge de manoeuvre de plus en profit au dela du XE et n'ajustent jamais les prix. C'est une approche minable, mais bon...

A $699 ça serais sharp en effet. Un autre problème c'est que y'a pratiquement personne qui achetent leur cell unlocked / full price. Une couple de tours de passe-passe de paiements mensuels plus tard et le monde perdent de vue le cout total.

Mais pour les chargeurs et écouteurs, autant c'est BS de dire que c'est du e-waste, autant c'est vrai. Et lol @ 150 pour un chargeur et des écouteurs... Si t'en as vraiment besoin, $30-40 sur amazon et en on reparle plus.

Des lightning cable USB j'en ai 4-5, des USB-C a lighting 3-4. Un moment donné, ça et des briques j'en ai pas plus de besoin. Même chose pour les écouteurs. Ça fais des années j'men sert pas étant donné que j'ai des alternatives sans fil qui sont mieux. J'ai encore des écouteurs 3.5mm de blackberry, samsung, apple, etc qui trainent pour rien. Idem pour les earpods lightning. J'en ai pas besoin de plus.
 
C'est le taux de change qui nous fuck au Canada. Apple price leur produits en USD pour le marché Américains, mais il ne tiennent pas compte d'autres choses que le taux de change pour les autres marchés. Et ils sont pas du genre a prendres des chances, d'habitude ils se price une marge de manoeuvre de plus en profit au dela du XE et n'ajustent jamais les prix. C'est une approche minable, mais bon...

A $699 ça serais sharp en effet. Un autre problème c'est que y'a pratiquement personne qui achetent leur cell unlocked / full price. Une couple de tours de passe-passe de paiements mensuels plus tard et le monde perdent de vue le cout total.

Mais pour les chargeurs et écouteurs, autant c'est BS de dire que c'est du e-waste, autant c'est vrai. Et lol @ 150 pour un chargeur et des écouteurs... Si t'en as vraiment besoin, $30-40 sur amazon et en on reparle plus.

Des lightning cable USB j'en ai 4-5, des USB-C a lighting 3-4. Un moment donné, ça et des briques j'en ai pas plus de besoin. Même chose pour les écouteurs. Ça fais des années j'men sert pas étant donné que j'ai des alternatives sans fil qui sont mieux. J'ai encore des écouteurs 3.5mm de blackberry, samsung, apple, etc qui trainent pour rien. Idem pour les earpods lightning. J'en ai pas besoin de plus.

Ils se prennent une petite marge de profit supplémentaire sur notre dos. Qu'ils mangent de la marde!

Iphone SE
$399 USD ($524 CAD)
Prix au Canada: $599!

Iphone 12 Mini
$699 USD ($918 CAD)
Prix au Canada: $979!
 
Ils se prennent une petite marge de profit supplémentaire sur notre dos. Qu'ils mangent de la marde!

Iphone SE
$399 USD ($524 CAD)
Prix au Canada: $599!

Iphone 12 Mini
$699 USD ($918 CAD)
Prix au Canada: $979!

I can sell you an iPhone XR for 500$ half the price of a iPhone 12 mini


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
...Mais pour les chargeurs et écouteurs, autant c'est BS de dire que c'est du e-waste, autant c'est vrai. Et lol @ 150 pour un chargeur et des écouteurs... Si t'en as vraiment besoin, $30-40 sur amazon et en on reparle plus...

C'est uniquement un move économique mais l'environnement à le dos large et c'est une cause noble. Si c'était uniquement pour une raison d'environnement, Apple t'offrirait un voucher électronique pour réclamer ton chargeur gratuit et ton adaptateur chez un détaillant. Un simple ticket modérateur qui en même temps, les aide à savoir sur le nombre d'appareils vendus, qui a besoin d'un chargeur.
 
il peut bien être 1000

il va finir gratuit avec un forfait a 99$/mois sur 2 ans , who care's

le même forfait si tu '' bring your own device '' tombe a 89$/mois

c'est quoi l'avantage ... aussi bien prendre le forfait a 99$/mois , même s'il coûte 480$+tx de + sur 2 ans , tu sauves quand même 520$+tx
 
il peut bien être 1000

il va finir gratuit avec un forfait a 99$/mois sur 2 ans , who care's

le même forfait si tu '' bring your own device '' tombe a 89$/mois

c'est quoi l'avantage ... aussi bien prendre le forfait a 99$/mois , même s'il coûte 480$+tx de + sur 2 ans , tu sauves quand même 520$+tx

Si j'ai acheté un cell à $479 je n'ai surement pas un forfait à $99/mois. lol
 
Fizz ici aussi. 4gb full equiped 39$.

Ma blonde a pris le 2gb, msemble que ça lui coûte 33$.

Le plus le fun c'est le data over qui se garde sur 2 mois. J'ai 8+gb right now.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Fizz ici aussi. 4gb full equiped 39$.

Ma blonde a pris le 2gb, msemble que ça lui coûte 33$.

Le plus le fun c'est le data over qui se garde sur 2 mois. J'ai 8+gb right now.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Ca reviens à $32 avec les taxes je pense.
 
c'est quoi ton forfait 40$ illimité + 3 go ?

48$ + taxe
8gb
(on s'entend que le illimité partout au canada asteur est de base pas besoin de le dire)
Boite vocale aussi

Avec koodo

J'aimerai déscendre a 6gb mais les forfait vale juste pas la différance présentement
 
Je viens tout juste de me commander un S20+Ultra 5g, j'ai tough out mon S9+ depuis sa sortie, aucune plainte envers le tel, vraiment une superbe machine.

Je voulais un premium phone, je voulais me faire plaisir et surtout d'être capable des photos de putes à 1.5km.

Je l'ai pas payé one shot, je l'ai rajouté à mon forfait Fido dido. reviews to come.
 
C'est uniquement un move économique mais l'environnement à le dos large et c'est une cause noble. Si c'était uniquement pour une raison d'environnement, Apple t'offrirait un voucher électronique pour réclamer ton chargeur gratuit et ton adaptateur chez un détaillant. Un simple ticket modérateur qui en même temps, les aide à savoir sur le nombre d'appareils vendus, qui a besoin d'un chargeur.

Oui, c'est de faire passer un move économique a priori comme étant une cause sociale, mais l'impact reste.

D'avoir réduit l'emballage de 70% principalement en ayant enlevé ces trucs la, avec un produit qui a autant de scale que le iphone c'est quand même pas rien compte tenu de l'aspect shipping international.

Samsung en rie présentement, mais si c'est pour faire comme les plugs a headphones, c'est pas long qu'ils vont emboiter le pas d'une manière ou d'une autre. Suffi d'offrir avec ou sans, et avec un leger rabais le marché se charge du reste.
 
bon... bin... ca fait presque 15 ans que j'etais utilisateur de blackberry, au debut pour usage personnel et ensuite pour mon telephone de job...

je commence une nouvelle ere, on va changer mon BB KeyOne pour un S10.

des fois je m'ennuie encore de mon BB 9780... je le conserve precieusement
 
Je suis du pour changer mon iphone 6s. Maintenant reste à savoir si je reste avec apple ou j'y va avec le pixel 5.
 
Je suis du pour changer mon iphone 6s. Maintenant reste à savoir si je reste avec apple ou j'y va avec le pixel 5.

A moins d'être un fan de pure google / Android, un pixel 5 c'est pas le choix le plus mainstream mettons.

T'as l'air de quelqu'un qui ça garde assez longtemps merci. Ton 6s a 5 ans de date, avec un pixel ça ferais 2 ans que t'as plus de mise a jour de software / sécurité.

Si t'avais pas de contraintes de software ou qui te font favorisé une plate-forme sur l'autre (genre les accros de tweaker/customizer leur themes / home screen ou runner des apk d'ailleurs que le playstore, t'es possiblement mieux de rester iOS. J'sais pas a quel point tes amis/collegues sont sur iMessage, mais c'est un des trucs qui me rends captif pour mon cell de tous les jours.
 
A moins d'être un fan de pure google / Android, un pixel 5 c'est pas le choix le plus mainstream mettons.

T'as l'air de quelqu'un qui ça garde assez longtemps merci. Ton 6s a 5 ans de date, avec un pixel ça ferais 2 ans que t'as plus de mise a jour de software / sécurité.

Si t'avais pas de contraintes de software ou qui te font favorisé une plate-forme sur l'autre (genre les accros de tweaker/customizer leur themes / home screen ou runner des apk d'ailleurs que le playstore, t'es possiblement mieux de rester iOS. J'sais pas a quel point tes amis/collegues sont sur iMessage, mais c'est un des trucs qui me rends captif pour mon cell de tous les jours.
He'd be lucky to get 2 years without a RMA on a Google device. Everytime I owned a pixel phone I'd need to return it for dumb shit to get a refurb. I gave up on that line.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
I don't know what you are doing with your phones.

I am running my pixel 2 since launch and my gf has run her pixel and pixel 3a no issue except breaking the glass.
 
Back
Top