The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Iphone SE full updated avec Fido, quand je suis dans mon appart (demi sous-sol) il se met soudainement à «*chercher*» du réseau et je vois les barres descendre. Pendant ce temps l’appareil chauffe et draine la batterie.

Live je suis couché dans mon lit et j’ai une seule barre, mais hier à un moment j’avais pas de service. À Montréal tout près du tunnel Lafontaine, c’est pas normal que la réception soit si instable.

If you have Wifi at home, there is the option to turn on Wifi calling(if your phone allows it...), might help.
 
I have a mint iPhone 6 16gb for sale. It was my mother in law's phone, she upgraded to a new phone. The phone just got unlocked today, it was in a life proof case it's whole life! I have the box charger and unused earphones. 150$ takes it. I can only meet in the West Island.
82fe440ab82d0e29f7cde52b0759e990.jpg
03c8141193cdb42aa94b968398e4ae4a.jpg
01ccbad850350175a262347f23d9e2da.jpg
1f6cf228b1411005d54df9760417ddbb.jpg
6a69a5512e6bb048f174fefe1a6892a3.jpg
acfa63e00b515716bc70f800363c444f.jpg
70519fd578e4d06010700359db4bd8d2.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I have a brand new P20 Pro for sale. Single sim from Rogers. 750$. I opened the box only to test the phone to make sure it wasn't defective. It still has all the plastic covers on it.$_59.JPG
 
Fait une couple de smartphones qu'on essaie et on a toujours le meme probleme

On peut recevoir sur nos cells une centaine d'appels par heure et des fois 15-20 appels en une minute.

Quand ca arrive le cell se met à capoter pis pu rien marche.

Ou des fois quand tu raccroches et que tu appelles quelqu'un en dedans de comme 2 secondes le cell est pas capable d'envoyer l'appel.

Faque ca existe tu un smart phone qui est meilleur que les autres pour les gros volumes d'appels?
 
Fait une couple de smartphones qu'on essaie et on a toujours le meme probleme

On peut recevoir sur nos cells une centaine d'appels par heure et des fois 15-20 appels en une minute.

Quand ca arrive le cell se met à capoter pis pu rien marche.

Ou des fois quand tu raccroches et que tu appelles quelqu'un en dedans de comme 2 secondes le cell est pas capable d'envoyer l'appel.

Faque ca existe tu un smart phone qui est meilleur que les autres pour les gros volumes d'appels?

criss de bonne question, rendu là je me demande si ce n'est pas juste la capacité du réseau à envoyer de l'information à 1 IMEI unique.
 
Je relance ici de la section à vendre qui ne semble pas bouger ces-temps-ci

Yolo,

Je vends mon Samsung Galaxy S7 32gb en état immaculé, je donne deux étui avec, le téléphone à toujours eu un protecteur d'écran, vient avec la boîte originale ainsi que tous ses accessoires. Téléphone est avec Fido d'origine, moins de 1 mois d'usure: j'avais explosé mon téléphone et j'ai pris ma garantie de remplacement à neuf, je m'en suis servi 1 mois et j'ai eu un S9+.

Je suis dans la région de Montréal et je demande 300$, pas trop intéressé à un échange car je n'ai besoin de rien.

Pour ceux qui ne savent pas, vous pouvez booster la mémoire interne du téléphone avec une carte mémoire allant jusqu'à 200gB (C'est ce qui me fait rester avec les produits Samsung depuis un bon moment).

Si vous voulez rire un peu, une comparaison d'un S7 VS iPhone X

https://www.gsmarena.com/compare.php...&idPhone2=8858


Je peux me déplacer sans soucis.
 
Je suis en train de magasiner des téléphones pour moi et ma blonde, à des prix équivalent, j'ai trouver des Iphone 7, Samsung Galaxy A8 et Huawei P20, qu'est-ce qui serait le mieux?
 
J'ai finalement changé de cell lol.
C'est un LG G7 One (android one) et c'est vraiment nice avoir le unlock par empreinte en arrière et pas de bloatware Samsung ou autre.
J'ai payé 240$ (10x24mois) all in avec une nouvelle carte sim vu que mon ancienne fit pas, c'était une micro dans le Note 4.
La seule chose poche c'est d'avoir a passer par le département de cacellation et ''menacer'' de couper ma ligne a chaque fois que je veux avoir un deal mais je commecer à m'habituer lol.
J'ai vendu le Note 4 pour 100$ sur Kijiji en avertissant dans l'annonce que le cell freeze quand tu prends des photos une fois de temps en temps mais le reste est perfect.
 
I have an iPhone XR for sale. It’s brand new in the box, looking for 850$ also these new iPhone models are fucking insane. I ended up ditching android, and got an iPhone XS Max. What a beast of a phone.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je peut avoir combien pour un S8 avec le géant VR ?



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Fait une couple de smartphones qu'on essaie et on a toujours le meme probleme

On peut recevoir sur nos cells une centaine d'appels par heure et des fois 15-20 appels en une minute.

Quand ca arrive le cell se met à capoter pis pu rien marche.

Ou des fois quand tu raccroches et que tu appelles quelqu'un en dedans de comme 2 secondes le cell est pas capable d'envoyer l'appel.

Faque ca existe tu un smart phone qui est meilleur que les autres pour les gros volumes d'appels?


Carrier and phone model details? Otherwise read up on voLTE and Wifi calling and find out what's available from your carrier and if your cell phone is compatible.
 
Back
Top