The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
^^Masaker?? Ohhh...
When he has an unhappy customer he throws the phone after him. I'm surprised it lasts him 6 months.
 
My nexus 5 lasted me years and my pixel 3 is 2 years old and goes on the fritz every other day now and has been doing so for a few weeks now.

Infinite bootloops, forced save mode, etc.

Not sure what I'm doing for my next personal phone when I renew my contract at the end of the month.
 
Lololol I just learned iPhone 12 pro max with decent memory is $2k

As much as I lol, like I did when 8plus came out, still probably gonna buy it.

Fucking apple mind control freaks :D
 
J'ai un Nexus 4 Nexus 5 pixel 1 pixel 2 et maintenant pixel 4a.

Ils sont tous 100% fonctionnel. Mes Nexus servent de lecteur media depuis des années.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Lololol I just learned iPhone 12 pro max with decent memory is $2k

As much as I lol, like I did when 8plus came out, still probably gonna buy it.

Fucking apple mind control freaks :D

1099 pre-oerder...for the 12 / 256


https://www.oneplus.com/ca_en/8t?from=head


For 200$ more you get the PRO.
1299$ for :

OnePlus 8 Pro

Onyx Black
12 GB RAM + 256 GB Storage
+ OnePlus Bullets Wireless Z Black
+ OnePlus Warp Charge 30 Wireless Charger
 
My nexus 5 lasted me years and my pixel 3 is 2 years old and goes on the fritz every other day now and has been doing so for a few weeks now.

Infinite bootloops, forced save mode, etc.

Not sure what I'm doing for my next personal phone when I renew my contract at the end of the month.
Same. OG Nexus 5 was rock solid, I even sold it to @-OG- 's dad couple years down the road. He probably still has it and it still works.



Pixel 3? Piece of shit usb-c port is broken since January, doesn't hold a charge more than 3h and worst of all, somethimes this shit don't even charge even wireless. Also, the screen has a hard time to register the finger touch/completely freezes.


I'm fed up of this shit, I'm about to get the S20 FE. Only thing is I don't want to get it now and get fucked when black Friday comes around and it becomes cheaper

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Jsuis dû pour remplacer mon s8... j'ai checker pis j'hésite entre le s10 st le s20. Des suggestions? 2 choses qui penche dans la balance car les 2 font l'affaire. 1- le s10 à la prise jack 1/8 donc je peux garder mes écouteurs. 2- les 2 sont à 0$ avec entente mais je suis sur le compte d'entreprise du boss alors je sais pas si le s20 est vraiment à 0.
Merci
 
c'est donc ben de la crosse les nouveaux plans.

Pour changer mon pixel 3 et mon forfait 8gb. Je paie $65+tax ($75.26 tax-in) et j'ai eu le telephone a $99+tax. Donc mettons $80 tax-in incluant l'amortissement du telephone.

Option 1 - Renouvellement Fido + Achat Pixel 5G chez Fido
Forfait 8gb: $56 tax in avec un rabais de $6 / mois par rapport au prix retail
Telephone: $45.52 tax in
Total de $101.52 tax in par mois

Option 2 - Renouvellement Fido BYOD + Achat Pixel 5G chez Google
Forfait 8gb: $57.50 tax in avec un rabais de $5 / mois par rapport au prix retail
Telephone: $918.65 avec taxes ($38.28 tax in / mois)
Total de $95.77 par mois

Une petite difference de $138 sur la vie du contrat.

C'est donc bien rendu cher les abonnements.
 
48$ + taxe
8gb
(on s'entend que le illimité partout au canada asteur est de base pas besoin de le dire)
Boite vocale aussi

Avec koodo

J'aimerai déscendre a 6gb mais les forfait vale juste pas la différance présentement

Pas cher , ma regarder ça si je ne change pas de cell l'année prochaine
 
c'est donc ben de la crosse les nouveaux plans.

Pour changer mon pixel 3 et mon forfait 8gb. Je paie $65+tax ($75.26 tax-in) et j'ai eu le telephone a $99+tax. Donc mettons $80 tax-in incluant l'amortissement du telephone.

Option 1 - Renouvellement Fido + Achat Pixel 5G chez Fido
Forfait 8gb: $56 tax in avec un rabais de $6 / mois par rapport au prix retail
Telephone: $45.52 tax in
Total de $101.52 tax in par mois

Option 2 - Renouvellement Fido BYOD + Achat Pixel 5G chez Google
Forfait 8gb: $57.50 tax in avec un rabais de $5 / mois par rapport au prix retail
Telephone: $918.65 avec taxes ($38.28 tax in / mois)
Total de $95.77 par mois

Une petite difference de $138 sur la vie du contrat.

C'est donc bien rendu cher les abonnements.

Tu serais fou de payer full retail sur un pixel. Historiquement parlant, ils vont les donner pour Boxing Day...
Rendu la, p-e que sa va valoir la peine un contrat ne serait-ce que pour les rabais upfront.

Attends un peu si t'es capable. Même blackfriday tu risque d'avoir des rabais pas mal plus intéressant.
 
Ouin, anyway mon contrat termine fin novembre, donc je vais voir les speciaux Black Friday.

Mon point etait plus qu'il me semble que c'est rendu beaucoup plus cher qu'auparavant pour le meme service. Surtout depuis qu'ils ont decouplé le prix du service sans-fil et du telephone.
 
Last edited:
Actuellement je paye 400$ avant tx pour 6 téléphone avec ben du data


Y'a un revendeur de Telus qui me contacte a chaque année avec suposément un mega deal mais encore cette année il revient plus chere par mois que mon forfait de Bell. Seul affaire il change toute mes téléphone pour des high end (3x IPhone 12 et 3 NOte 20 128)

QUestion de meme, j'ai un NOte 9, c'est quoi l'avantage de changer de téléphone? Il marche encore très bien juste la batterie commence a dropper vite (je suis sur c'est un fucking scam lol)
 
Si ta batterie drop vraiment vite, c'est que tu as surement une application qui le fait rusher ou ton appareil tente de synchroniser de quoi. S'il chauffe, c'est définitivement un signe. Sinon, ben ta batterie est du pour être remplacée et ça va te revenir moins cher que d'upgrader. Malgré que le Note 20 est mieux sur toute la ligne mais tu vas perdre le mini jack.
 
Bon bin, je viens de tirer la ploggue sur le blackberry, faisait presque 15 ans que j'en avais un. Mon dept de IT m'a remplacé ca avec un S10... estie que j'hais ca tapper sur un ecran.
 
Update S20+ Ultra 5G

Je viens tout juste de me commander un S20+Ultra 5g, j'ai tough out mon S9+ depuis sa sortie, aucune plainte envers le tel, vraiment une superbe machine.

Je voulais un premium phone, je voulais me faire plaisir et surtout d'être capable des photos de putes à 1.5km.

Je l'ai pas payé one shot, je l'ai rajouté à mon forfait Fido dido. reviews to come.

Donc, une semaine avec le S20+ Ultra 5G, simplement malade... Une vraie machine de guerre, je me suis claqué un protecteur d'écran thermo formé, un OtterBox Defender.

La caméra est hors pair, durée de batterie est folle, la définition de l'écran, simplement wow. J'aime beaucoup le retour du detecteur d'emprunte frontal je trouve TRÈS poche que le Heart Rate Reader intégré que j'avais sur mon S9+ n'existe plus.

J'imagine que c'est aux fins de vendre des accessoires qui l'ont déjà.

-Nearby share est pratique, surtout au boulot, partage de gros fichiers, photos.
-wireless power share très cool aussi
-link to windows très très cool

Sur le nous OS je n'arrive pas à trouver comment changer les textos pour les avoir en conversation comme j'avais sur mon S9+ , c-a-d de voir ''delivered'' ''read'' avec le petites bulles quand l'opposant m'écrit. Mais bon je peux vivre avec.

Je trouve vraiment que c'est une belle machine, zéro regret, je sais, je suis vendu Samsung but hey, les produits ne m'ont jamais jamais jamais laissés tombé. La nouvelle version de Android est vraiment smooth, pleins de petits goodies que j'ai découvert et je suis convaincu qu'au fil du temps je vais en découvrir une pléthore. 10/10


Mode normal, night detection s'est activé
20201028_000640.jpg

Mode 108MP
20201027_173618.jpg

Je vais tenter de m'amuser en pro mode un de ces soirs histoire de voir à quel point les limites peuvent être poussées.


Je suis sur le toit au coin de Van Horne et Décarie, zoom 30x de mémoire. Pas évident de rester stable. Il monte réellement à 100x
20201023_155751.jpg


Point négatif, il est lourd!
 
L'affaire qui est poche des Samsung, c'est que les "bon modèles" sont ultra gigantesque. Plus ça va, pire c'est. Autour de 5.8/6" c'est pas mal mon sweetspot.

J'veux une bonne caméra, mais j'me sert pas de mon téléphone 24/24 / pour écouter des films alors j'préfère la portabilité / qu'il soit compact.

J'sais que pour bien du monde c'est leur "seul" téléphone / ordinateur, mais avoir le choix je switch sur laptop/desktop ou télé.

Bon bin, je viens de tirer la ploggue sur le blackberry, faisait presque 15 ans que j'en avais un. Mon dept de IT m'a remplacé ca avec un S10... estie que j'hais ca tapper sur un ecran.

Bin la! Comment est-ce que l'monde vont savoir que tu travail dans une banque / finance / au gouv si t'as pas un blackberry?!

Sur le coup c'est weird, mais j'suis sur tu va t'habituer. On est pas mal a être passer par la et j'retournerais pas en arrière certain.
 
Back
Top