HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

• HTC One

Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

Votes: 74 32.7%

• Total voters
do you guys have a car phone holder in your car?

whats the best one?
Do those magnet ones work even with a case? Does the magnet strength diminish with time?

i want to get one for my wife's car because she doesnt have navigation and i want her to be able to load her phone gps and easily see the phone screen
Il have magnets in both cars. Best thing ever, works with case, works landscape and portrait and can take on off in a split second.

Seriously I can't believe I tried other ones before they all suck.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Tu dois écarter le mount pour mettre ton cell dedans non? J'ai eu un cossin de même, ça prenait deux mains pour le mettre dedans ou écarter en tenant ton cell entre deux doigts

Aimant dans le vent, tu peux même l'apporter en voyage pis le mettre dans ton char de location

perso je suis pas un fan du vent mount... la chaleur tue la batterie sur le long terme.

perso je suis pas un fan du vent mount... la chaleur tue la batterie sur le long terme.
je peux fermer le Vent individuellement comme sur la majorité des véhicules.

Même mon Jeep de base loué avait contrôle du vent individuel

C'est sûr si la fermeture ferme les flaps en hiver ça marche pas a cause du chauffage. En été ça va

do you guys have a car phone holder in your car?

whats the best one?
Do those magnet ones work even with a case? Does the magnet strength diminish with time?

i want to get one for my wife's car because she doesnt have navigation and i want her to be able to load her phone gps and easily see the phone screen

Magnet is good. best is to get a case magnet friendly (some are way to thick)

At the end i was trowing my phone on it and it hold everytime.
Mine was a Spigen with a Spigen case magnet friendly (case was tinner in the center to put the magnet inside

Why what? He just told you the mate 20 had that defect mostly.

They are good phones for what they are but for the same price id buy a Samsung just for the better hardware. Not a fan of EMUI, its getting heavier and heavier while LG and Samsung skins are getting lighter.

Novelty item IMO.

Beaucoup trop épais et lourd. C'est le fun d'avoir un gros écran mais au détriment d'avoir un téléphone encombrant. Le prix.... 2600$ wow. Tu peux avoir un bon laptop, une tablette et un cell à ce prix la.

Ceux qui sont avec Videotron, c'est juste moi ou hier en après-midi j'ai reçu aucun appel ni texto. Ils sont tous rentrés en même temps vers minuit.

Ceux qui sont passé avec Fizz, avez vous des problemes? Toute marche bien sauf les textos qui sortent mais entrent pas...

Evidemment Fizz me donne 56 solutions qui sont deja sur le site pis que j'ai deja essayer...

Quelqu'un a une idée?

Ceux qui sont passé avec Fizz, avez vous des problemes? Toute marche bien sauf les textos qui sortent mais entrent pas...

Evidemment Fizz me donne 56 solutions qui sont deja sur le site pis que j'ai deja essayer...

Quelqu'un a une idée?

Je suis avec Fizz et aucun troubles avec les textos.

Si je m'auto texte pas de trouble. Si je txt ma blonde, elle le recoit mais je recoit pas sa reponse. Si je txt mon collegue de job, il le recoit pas et je recoit pas sa reponse... Aucune idee.

Bon j'ai finalement fait un move. Pas une Cadillac mais bon, ça va être mieux que mon nexus5 qui est plus capable de rien faire. J'ai choisi un Samsung Galaxy A8, 0$, pour rester avec la petite balance..

I hope the camera is not important for you, its not that good. Itll be a faster phone with better battery life, but the N5 has OIS, A8 does not.

I hope the camera is not important for you, its not that good. Itll be a faster phone with better battery life, but the N5 has OIS, A8 does not.
Je m'en sers souvent, j'avoue que lire ton message me déçoit un peu :( . Mais quand même, 8mpx à 16... Ça va pas compensé un peu? J'ai lu beaucoup et ils disait que oui le s8 faisait mieux mais que c'étais quand même bon.

Back