The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Mon Pixel 2 xl a de la misère a charger dernièrement, il ne reconnait pas mon cable parfois.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Doit avoir de la marde dans prise. Moi je nettoie avec un cure dent

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Also iPhone XR white brand new for sale 720$ for a Montréal racing homie. Comes with charger only.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Why you keep getting iPhones bro?

This is what they're only good for:

2vrcwu.gif
 
Bon j'ai besoin d'un avis.

Jsuis chez Koodo. 2 gig 35$. En ce moment j'ai un Nexus 5 qui me pourri la vie.

Je veux le changer mais je veux rester le moins cher possible avec un minimum de dépenses (oui le monde des cellulaire me fait énormément chier). 2gig j'ai pas besoin de plus. Chez Koodo le seul téléphone a 0$ avec petite balances c'est un LG g6, qu'on m'a fortement déconseillé.

Est-ce que je devrais aller voir ailleurs? Ou marchander avec Koodo pour un meilleur téléphone? Jsuis pas bon avec ses maudites compagnie la, j'ai toujours l'impression de me faire fourrer.
 
Bon j'ai besoin d'un avis.

Jsuis chez Koodo. 2 gig 35$. En ce moment j'ai un Nexus 5 qui me pourri la vie.

Je veux le changer mais je veux rester le moins cher possible avec un minimum de dépenses (oui le monde des cellulaire me fait énormément chier). 2gig j'ai pas besoin de plus. Chez Koodo le seul téléphone a 0$ avec petite balances c'est un LG g6, qu'on m'a fortement déconseillé.

Est-ce que je devrais aller voir ailleurs? Ou marchander avec Koodo pour un meilleur téléphone? Jsuis pas bon avec ses maudites compagnie la, j'ai toujours l'impression de me faire fourrer.
Ça l'air niaiseux, mais va chez Walmart, dis ce que tu veux et ils vont te donner le meilleur deal parmis les compagnies disponible et souvent en bonus, tu as des carte cadeau Walmart de 100$ à des fois 300$. Personnellement, j'ai un Huawei P20Pro depuis 2 mois et à date c'est vraiment de la bonne comme téléphone!
 
Bon j'ai besoin d'un avis.

Jsuis chez Koodo. 2 gig 35$. En ce moment j'ai un Nexus 5 qui me pourri la vie.

Je veux le changer mais je veux rester le moins cher possible avec un minimum de dépenses (oui le monde des cellulaire me fait énormément chier). 2gig j'ai pas besoin de plus. Chez Koodo le seul téléphone a 0$ avec petite balances c'est un LG g6, qu'on m'a fortement déconseillé.

Est-ce que je devrais aller voir ailleurs? Ou marchander avec Koodo pour un meilleur téléphone? Jsuis pas bon avec ses maudites compagnie la, j'ai toujours l'impression de me faire fourrer.
Buy my pixel XL 2 if you are interested send me an offer. I'll send you the emails on which the phone was swapped on warranty.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
was about to say buy a used one from masaker and keep the same monthly plan. im in the same boat, 500$ 5 years old Note 3. still solid and do what I need. I look at phone nowaday and it drives me crazy, its way too expensive.
 
do you guys have a car phone holder in your car?

whats the best one?
Do those magnet ones work even with a case? Does the magnet strength diminish with time?

i want to get one for my wife's car because she doesnt have navigation and i want her to be able to load her phone gps and easily see the phone screen
 
was about to say buy a used one from masaker and keep the same monthly plan. im in the same boat, 500$ 5 years old Note 3. still solid and do what I need. I look at phone nowaday and it drives me crazy, its way too expensive.
Buy my pixel xl 2 400$ it's yours.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top