The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
J'étais content que le pixel avait 50$ de rabais...
Mais le buyback est passé de $175 à $50

Clever Google, clever!

Je vais garder mon 4a encore. Les prix fondent tjrs pour les Pixel anyway
 
grosse confession

a date j'aime pas iOS et je m'ennuie mon stock android (pas les esties de niaiseries d'android de Samsung là)... plein de petits features cool que j'arrive pas a retrouver sur iphone.

-automatic caller ID (google cherche sur l'internet l'identité de celui qui appelle avant que ca sonne)
-automatic phone unlock lorsque tu es dans un certain perimetre, pas besoin de toujours touch ID / Face ID
-automatic music hold lorsque tu es sur un appel
-certaines de mes applications moins faciles a manipuler sur iOS. On utilise google sheet pour notre budget familial et c'est plus difficile a updater

En plus, mais non relié à mon appreciation iOS, Rogers a tout fucker mon bill avec mon plan corporatif, au debut jetais sur un plan a $95 quand je dois payer $55.25. pis pour le telephone, y m'ont mis ca a $29 avec un upfront edge de $190 quand je dois payer $12.91 avec $0 residuel (upfront edge). Perdu quelques heures avec eux au telephone.
 
Anyone get the one ui 3.0 update? What are your opinions? My hotspot works one out of three times. I wish Samsung updated 120hz on the 4k resolution. Maybe that will be a thing for the galaxy s21
e4a416bf26da72b21b14b1566489bdc7.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
. pis pour le telephone, y m'ont mis ca a $29 avec un upfront edge de $190 quand je dois payer $12.91 avec $0 residuel (upfront edge). Perdu quelques heures avec eux au telephone.

lol j'ai passé un autre heure au telephone avec eux pour arranger le financement du telephone. personne trouve le forfait special a $12.91... ca fait un iphone11 ben neuf pour $310. ca lair qui vont escalader ca.
 
grosse confession

a date j'aime pas iOS et je m'ennuie mon stock android (pas les esties de niaiseries d'android de Samsung là)... plein de petits features cool que j'arrive pas a retrouver sur iphone.

-automatic caller ID (google cherche sur l'internet l'identité de celui qui appelle avant que ca sonne)
-automatic phone unlock lorsque tu es dans un certain perimetre, pas besoin de toujours touch ID / Face ID
-automatic music hold lorsque tu es sur un appel
-certaines de mes applications moins faciles a manipuler sur iOS. On utilise google sheet pour notre budget familial et c'est plus difficile a updater

En plus, mais non relié à mon appreciation iOS, Rogers a tout fucker mon bill avec mon plan corporatif, au debut jetais sur un plan a $95 quand je dois payer $55.25. pis pour le telephone, y m'ont mis ca a $29 avec un upfront edge de $190 quand je dois payer $12.91 avec $0 residuel (upfront edge). Perdu quelques heures avec eux au telephone.

T'as pas name id direct du carrier pour le automatic caller ID (Certains te charge genre $2/mois pour?
Change l'interval pour le automatic lock?
Je comprend pas, la musique continue de jouer quand tu est sur un appel?


yup... call screening c'est hot, parfait pour les scams de niasieux

j'suis trop nostalgique la la

T'as une option de call screening deep dans les settings, si c'est pas un contact dans ton telephone c'est direct au voicemail, ton telephone sonne même pas.
 
lol j'ai passé un autre heure au telephone avec eux pour arranger le financement du telephone. personne trouve le forfait special a $12.91... ca fait un iphone11 ben neuf pour $310. ca lair qui vont escalader ca.

quand rogers ont active mon telephone, ils ont fait une erreur dans le forfait et aussi dans le financement du device. j'avais passé des heures au telephone pour qu'ils rectifient le tout.

je regarde mon bill aujourd'hui, et ils ont fucke le credit "one-time" qu'ils ont appliqués sur ma facture precedente et ca l'air d'etre un credit recurrent.

Donc en ce moment, je me fais payer $13 par mois pour etre leur client... mon financement de device est $25 par mois... donc en tout je paie $12 + taxes lol

yas!
 
T'as une option de call screening deep dans les settings, si c'est pas un contact dans ton telephone c'est direct au voicemail, ton telephone sonne même pas.

C'est pas du tout ça le call screening. Android offre ce que tu parles tu peux même dire juste les favorites quand tu es en DND etc.

Call screening c'est un robot qui repond pour toi et t'envoie le texte, tu réponds si ça te tente

Merveilleux en meeting.
 
Should I just buy another iPhone?

Thoughts from people who recently switched between apple and samsung?

I miss stock android, too bad their pixel line-up gets such poor reviews.

ios is good and works flawlessly, but missing a little spice and cool features that android had.
 
C'est pas du tout ça le call screening. Android offre ce que tu parles tu peux même dire juste les favorites quand tu es en DND etc.

Call screening c'est un robot qui repond pour toi et t'envoie le texte, tu réponds si ça te tente

Merveilleux en meeting.

iPhone aussi offre le favoris seulement, et à la place d’un robot qui le fait c’est toi qui clique le message. C’est pas pareil j’en convient
 
c'est pas stock, c'est presque stock non?

en plus c'est chinois, Trump va les bannir en 2025 lors de sa reelection

Ça dépend du modèle. Certains sont en stock, d'autres pas. Tu vas pouvoir l'utiliser pendant 4 ans. Quand Trump sera ré-élu tu seras du pour changer de téléphone de toute façon.
 
Should I just buy another iPhone?

Thoughts from people who recently switched between apple and samsung?

A few members here including myself tried and didn't work out too well, there is just something missing in ios. I own and iPhone and updated it to ios 14 and its just meh, don't get me wrong it works well but I do not like the feel of the OS in general.
 
iPhone aussi offre le favoris seulement, et à la place d’un robot qui le fait c’est toi qui clique le message. C’est pas pareil j’en convient

clique le message? tu parles SMS, android fait ca

le call screening c'est google qui repond voice et parle a l'autre ensuite ecoute sa reponse et te transrit direct sur ton tel, puisque decide si tu reponds.

on parle aps de choisir quels calls ou SMS qui arrivent ou pas sur otn cell.
 
Le charge port sur mon Pixel 3A est brisé et la vitre de l'écran est craquée donc probablement à remplacer obligatoirement si j'ouvre le cell pour changer le charge port.

Vidange et j'achète un nouveau ou vous pensez que réparer peut avoir de sens économiquement?
 
Back
Top