The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Pour ceux sur Videotron.

Est-ce que ça se peut prendre un forfait cellulaire, mais avec seulement HDSPA+ (3G+), mais pas LTE (4G)????

Ma job ont migré nos ligne Rogers vers Videotron, et je n'ai plus accès au LTE.

* J'ai testé les 2 APN de videotron.

(mon cell a les bandes LTE 4 de videotron, il les a toutes, meme outre-mer, donc compatible)

EDIT :

je viens de voir que videotron sont juste perdu rare.

Ils appelle le 4G leur réseau (nom commercial), alors qui roulent en HSDPA+ ( 3.75G), qui n'est vraiment pas la même technologie . esti que ca me fait chier quand meme la télécom n'utilisent pas les vrais terme.

- 3.75G que videotron appel fautivement 4g, je pogne des pointes de 28mbits à date.
- Alors que le vrai 4G (LTE ) de Rogers, j'avais des pointes de 100 mbits.

Il me reste à savoir si Videotron ont vraiment des band LTE ou c'est que mon forfait n'y accède pas.
 
Last edited:
How can I contact Google other than from the phone itself ? My less than 3 weeks old Pixel 2 XLs power button went flying at some point ( I never dropped it ) and I lost it and it's annoying. I contacted them by chat and was told it's physical damage and they won't cover it. This is ridiculous.
 
How can I contact Google other than from the phone itself ? My less than 3 weeks old Pixel 2 XLs power button went flying at some point ( I never dropped it ) and I lost it and it's annoying. I contacted them by chat and was told it's physical damage and they won't cover it. This is ridiculous.

Find a local authorized service/repair provider. Do you guys have ubreakIfix in qc? I know they handle the warranties out west
https://www.androidauthority.com/google-pixel-2-xl-repair-ubreakifix-809795/
 
ca existe un forfait a maximum 20 $ par mois ? J'me fou d'avoir internet j'ai wifi partout presque ! Je suis avec vidéotron mais le plus bas forfait est 29 $ avec 500 mb ... ! J'aurais déjà le cellulaire !
Fido 3gb data à 15$ (deal de lg g pad gratuit des fois en plus) + fongo. C'est ce que j'ai, fongo est poche côté son mais c'est 2-3 fois moins cher donc j'endure
 
Je suis sur le 3gb fido pour 15$, mais c'est ma seule connection internet, je suis toujours 4-5 jours pas d'internet a la fin de mon cycle de facturation. Je songe a me prendre le deal 8+2gb 24mois fido pour 56$. Ya tu un meilleur deal que ca en se moment?
 
So you know the new "law" that they will unlock your phone for free as per the CRTC ruling that started Dec 1st?

Doesn't apply to corporate. I have a drawer full of iPhones 5, 5c, 6 that are currently locked to Rogers. That plus Apple's latest iOS11.x.x bringing most iPhone 6 and iPad Air gen devices to an unusable mass of glass and metal (and glue) because the update is so heavy - I'll have more iPhones 6 soon. What a waste.

When I spoke to their corporate support this morning they couldn't confirm if new phones going out to corporate were going to continue being locked or not.

What a fucking scam.

My corporate iphone 4s and 5s, had them both unlock through the Rogers online chat, just provided them the imei number and done.
 
How can I contact Google other than from the phone itself ? My less than 3 weeks old Pixel 2 XLs power button went flying at some point ( I never dropped it ) and I lost it and it's annoying. I contacted them by chat and was told it's physical damage and they won't cover it. This is ridiculous.

Wow pay 1300$ for a phone but won’t replace a button. I was actually going to costco to get this phone, won’t be doing that anymore. Hopefully you get it figured out.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je suis sur le 3gb fido pour 15$, mais c'est ma seule connection internet, je suis toujours 4-5 jours pas d'internet a la fin de mon cycle de facturation. Je songe a me prendre le deal 8+2gb 24mois fido pour 56$. Ya tu un meilleur deal que ca en se moment?

J'ai 12gb BYOP Can/Us avec Fido 42$ par mois (plan rétention que j'ai eu quand j'avais port out mon #)
 
Wow pay 1300$ for a phone but won’t replace a button. I was actually going to costco to get this phone, won’t be doing that anymore. Hopefully you get it figured out.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

I finally contacted them again on chat. They are escalating the issue, asked me for pictures. More info coming when I find out what they decide to do.
 
Update: Google is replacing my phone.

Good. Flagship phones should get flagship service.

If you want to compete with Apple, you have to match their customer service or at least attempt to give a damn.

My XL is coming in tomorrow. I wonder if I'll get used to the larger size.
 
Fido 3gb data à 15$ (deal de lg g pad gratuit des fois en plus) + fongo. C'est ce que j'ai, fongo est poche côté son mais c'est 2-3 fois moins cher donc j'endure

du VoIP c'est bien mieux coté son.
tu doit avoir un setting pas comme du monde.

peux-tu faire des mms?
 
Non. Jarrange va comment du voip sur Android?

si tu as fongo, tu ne passe pas par les ondes cellullaire, donc tu es déjà sur le voice over IP (VoIP), qui passe par internet. Sur les cell, le terme commercial est le VoLTE (voice over LTE).

les ondes cellulaires te limites dans la quantité d'info qui passe, les fréquences en Hz ne sont pas toutes là.
Un peu comme une ligne sèche, on a pas toute les fréquences. D'où le fait qu'on différencie difficilement le N et M quand on le prononce, et que l'alphabet phonétique (Alpha Bravo Charlie) est utile.

Mais avec un bon bitrate et toute le fréquence disponible, Fongo devrait être pas mal plus claire! Seul ton cellulaire va limiter la qualité rendu là.

À noter que le son va être super clair si les 2 interlocuteurs sont sur du VoIP ou ligne IP ou n'importe quoi qui roule sur le net.
 
Back
Top