The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
C'est toute des Mohammed anyways lol. J'ai été courir un 10km à Longueuil ce dimanche. Il y avait une petite pluie et S9+ était dans la poche interne pour écouter de la musique. Le téléphone a pris l'eau. L'appareil photo ne fonctionne plus et il y a de la condensation à l'intérieur. Bref, il est probablement scrap mais j'ai une garantie de remplacement heureusement.

Donc oui, si on répare ton téléphone, il y a un risque qu'il ne soit plus étanche. On parle pas de se baigner avec mais une petite pluie l'a endommagé.
Un s9 ? Coyons dont, Mon A8 est scellé.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
J'haïs l'écran 18:9 de mon pixel, je ne peux pas faire descendre le menu des notifications à une main tout en gardant le bas de mon téléphone appuyé dans ma paume, en plus les vidéos sont 16:9, qui a pensé à cette idée de marde là? 2012 me manque avec ses écrans 4 pouces ~5:3.

Edit c'est pas si pire avec le fingerprint gesture pour ouvrir les notifications mais pas génial pareil
 
Last edited:
J'haïs l'écran 18:9 de mon pixel, je ne peux pas faire descendre le menu des notifications à une main tout en gardant le bas de mon téléphone appuyé dans ma paume, en plus les vidéos sont 16:9, qui a pensé à cette idée de marde là? 2012 me manque avec ses écrans 4 pouces ~5:3.

Edit c'est pas si pire avec le fingerprint gesture pour ouvrir les notifications mais pas génial pareil

si tu as des mains de filles pk tu achètes les versions XL des téléphones....
 
Le seule gesture avec le fingerprint c'est super pratique
Moi je tiens le bas avec mon petit doigt donc je peux me rendre en haut avec mon pouce d'une main.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le seule gesture avec le fingerprint c'est super pratique
Moi je tiens le bas avec mon petit doigt donc je peux me rendre en haut avec mon pouce d'une main.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
J'arrive en haut avec le petit doigt qui tient le bas mais c'est des plans pour finir avec de l'arthrite et un téléphone échappé à terre.
 
I fucking loathe iPhones and their fucking hateful backup and restore system.

Oh look at me - I'm an iPhone Xs, I can restore simply by placing me near your old phone.

10 minutes later:

Two factor authentication is not available - sorry - restore failed.

 
Woah that would be great if it's LTE no cap.

Hard to believe

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

https://mobile.tmxmoney.com/quote/readnews/?id=6304291530727570&symbol=RCI.B

Rogers Infinite plans with unlimited wireless data will start at $75 for 10GB of high speed data for every line on our fastest LTE network. Beyond this, customers can use unlimited data at reduced speeds which still allows simple browsing, engaging in social media, streaming video, and sending email and text messages. If customers want more high speed data, they can purchase a Speed Pass for $15 for 3GB. Customers can pool their data with family and friends, eliminating the need to monitor data use.
 
https://mobile.tmxmoney.com/quote/readnews/?id=6304291530727570&symbol=RCI.B

Rogers Infinite plans with unlimited wireless data will start at $75 for 10GB of high speed data for every line on our fastest LTE network. Beyond this, customers can use unlimited data at reduced speeds which still allows simple browsing, engaging in social media, streaming video, and sending email and text messages. If customers want more high speed data, they can purchase a Speed Pass for $15 for 3GB. Customers can pool their data with family and friends, eliminating the need to monitor data use.
Ok comme aux USA. Unlimited at lower speed pas précisé

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Intéressant. Je paie 84$ pour 15 Go chez Videotron. Je suis curieux à savoir combien les appareils premium vont coûter pour ce forfait à 75$. Ça parle de financement pour payer 0$ à l'activation.
 
Intéressant. Je paie 84$ pour 15 Go chez Videotron. Je suis curieux à savoir combien les appareils premium vont coûter pour ce forfait à 75$. Ça parle de financement pour payer 0$ à l'activation.

Same 85$ with telus at 15gb I never go over 5 a month even tethering to other devices.
 
Back
Top