The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Moi j'ai le miens, et il en reste encore.. tu dois juste aller souvent sur le store, ça revient non sold-out au 30 minutes environ.
 
Pixel pass c'est US only, right?

Le prix est quand meme pas pire pour le 6 ordinaire. Mais j'comprends pas pourquoi y'a pas plus petit que 6.4"?


Ça s'en viens gros pas mal... J'aimais bien la prise en main du Pixel 4a / iphone 11 pro. 5.8" c'tune bonne grosseur IMO.

Le $300 de TIV pour le 4a est quand meme pas pire.

Curieux de voir ce qu'ils vont être capable d'accomplir avec un meilleur sensor + le ML. Les pixels avaient basically le meme 12.2mp depuis le Pixel 2.
 
Ouais passe est US. $55 /mois tu as youtube premium que je paye $14 plus Google one 200GB (je paye déjà le 100gb) et le pro 6 avec protection 2 ans.

Donc tu sauves quand même pas si pire overall.

Au final j'ai pas pris la protection, faque j'ai payé $899 avec pixel buds gratuit. Ça revient moins cher qu'en CAD et y'a moins de taxes US. C'est con que ça vienne pas avec le chargeur 30W j'en ai pas de trop des chargeurs rapides usb-c

Edit j'avais pas vu $300 TIV je pensais donner le 3a à ma blonde, je l'ai payé $200 USD sur marketplace v'la un an+
 
J'ai commander le mien hier pour ma blonde.
Pixel 6 Sorta Seafoam 256gb
10% off avec google one 2tb (tu le prend juste un mois)
J'ai aussi eu les Pixel buds-A

Je vois que les 128gb sont maintenant back avec une delivery du 29 oct, mais il ne reste plus de Pixel buds. Je vais monitorer quelque jour voir si je peux annuler ma commande pour le 128gb.

Je voulais lui prendre le 6 Pro, mais je suis incapable de justifier une difference de prix de 50% pour un ecran LPTO et une telephoto lens. 12gb de ram devrait pas etre si different que 8gb.

Pixel pass c'est US only, right?

Le prix est quand meme pas pire pour le 6 ordinaire. Mais j'comprends pas pourquoi y'a pas plus petit que 6.4"?


Ça s'en viens gros pas mal... J'aimais bien la prise en main du Pixel 4a / iphone 11 pro. 5.8" c'tune bonne grosseur IMO.

Le $300 de TIV pour le 4a est quand meme pas pire.

Curieux de voir ce qu'ils vont être capable d'accomplir avec un meilleur sensor + le ML. Les pixels avaient basically le meme 12.2mp depuis le Pixel 2.

Les pixels ont le meme type de sensor depuis le Nexus 6p. J'ai encore mon Pixel 1 XL ici et les photos sont tres tres similaire a mon Pixel 4 XL.
 
Apres 5 ans mon LG est rendu slow que le criss pis ecran toute petté.

Commandé un iphone 13 hier par internet devrait avoir d'ici vendredi.
 
J'ai commander le mien hier pour ma blonde.
Pixel 6 Sorta Seafoam 256gb
10% off avec google one 2tb (tu le prend juste un mois)
J'ai aussi eu les Pixel buds-A

Je vois que les 128gb sont maintenant back avec une delivery du 29 oct, mais il ne reste plus de Pixel buds. Je vais monitorer quelque jour voir si je peux annuler ma commande pour le 128gb.

Je voulais lui prendre le 6 Pro, mais je suis incapable de justifier une difference de prix de 50% pour un ecran LPTO et une telephoto lens. 12gb de ram devrait pas etre si different que 8gb.



Les pixels ont le meme type de sensor depuis le Nexus 6p. J'ai encore mon Pixel 1 XL ici et les photos sont tres tres similaire a mon Pixel 4 XL.

C'est les maudits pixel buds le probleme. J'ai un 6 dans l'cart depuis 24h mais par principe si j'preorder j'veux toutes les goodies. Un moment donner j'ai reussi a les avoir dans mn panier mais rendu au check out sa dit OOS et ça les a enlever.

Si ça arrive, tant mieux, sinon tant pis. J'en ai pas vraiment besoin mais avec le 10% de cashback, les buds et le TIV du 4a ça fait une upgrade pas cher pour mon 2ieme telephone / bebelle android.

Apres 5 ans mon LG est rendu slow que le criss pis ecran toute petté.

Commandé un iphone 13 hier par internet devrait avoir d'ici vendredi.

Tout un upgrade! C'est mon "daily" et y'a vraiment peu a redire sur ce telephone. Très snappy, bonne écran et durée de vie de batterie vraiment intéressante.
 
C'est les maudits pixel buds le probleme. J'ai un 6 dans l'cart depuis 24h mais par principe si j'preorder j'veux toutes les goodies. Un moment donner j'ai reussi a les avoir dans mn panier mais rendu au check out sa dit OOS et ça les a enlever.

Si ça arrive, tant mieux, sinon tant pis. J'en ai pas vraiment besoin mais avec le 10% de cashback, les buds et le TIV du 4a ça fait une upgrade pas cher pour mon 2ieme telephone / bebelle android.

Sa dit dans les fine print que la quantité des pixel buds peut être limité. Commande en un sans les pixels buds et si les pixel buds reviennent en stock annule ta commande et commande les de nouveau.
 
Sa dit dans les fine print que la quantité des pixel buds peut être limité. Commande en un sans les pixels buds et si les pixel buds reviennent en stock annule ta commande et commande les de nouveau.

Ouais, j'ai vu dans les smallprints. Ça dit aussi que la promo va rouler jusqu'au 28. Le monde sur RFD disent qu'ils sont in/out of stock et je l'ai constater une fois moi même qu'ils étaient brievement dispo!
 
Ouais, j'ai vu dans les smallprints. Ça dit aussi que la promo va rouler jusqu'au 28. Le monde sur RFD disent qu'ils sont in/out of stock et je l'ai constater une fois moi même qu'ils étaient brievement dispo!

Moi ma commande original pour le P6 256gb sorta seafoam était le 27 oct et elle vient de changer pour le 18 novembre. Donc j'ai commander un Pixel 6 128gb sorta seafoam qui est supposé arrivé le 28 Octobre. Si je recois les pixel buds et le 128gb, je vais juste demande a Google d'avoir le full refund du 256gb. Si il me donne du trouble, je vais sortir la carte que c'est mon 9e téléphone de eux que j'achete.
 
Moi ma commande original pour le P6 256gb sorta seafoam était le 27 oct et elle vient de changer pour le 18 novembre. Donc j'ai commander un Pixel 6 128gb sorta seafoam qui est supposé arrivé le 28 Octobre. Si je recois les pixel buds et le 128gb, je vais juste demande a Google d'avoir le full refund du 256gb. Si il me donne du trouble, je vais sortir la carte que c'est mon 9e téléphone de eux que j'achete.

J'pense qu'ils sont bien correct pour les retours. Me semble j'en ai deja retourner un produit de leur online store sans trouble.

Juste par curiosité, pourquoi 256gb? 128gb + Google One me semble que sa fait pas mal de photos dans tes poches!
 
J'pense qu'ils sont bien correct pour les retours. Me semble j'en ai deja retourner un produit de leur online store sans trouble.

Juste par curiosité, pourquoi 256gb? 128gb + Google One me semble que sa fait pas mal de photos dans tes poches!
Moi aussi déjà retourné pixel buds OG après les avoir essayé deux semaines. Zéro stress.

Et moi aussi 128GB avec Google one. Je stream pas donc mon gros storage c'est ma musique offline de Play music.
 
J'pense qu'ils sont bien correct pour les retours. Me semble j'en ai deja retourner un produit de leur online store sans trouble.

Juste par curiosité, pourquoi 256gb? 128gb + Google One me semble que sa fait pas mal de photos dans tes poches!

Quand j'ai commandé hier, le 128gb était pas disponible et la date de livraison était le 24 novembre. Donc j'ai commander le 256gb + les buds qui était supposé arrivé le 27 octobre. Aujourd'hui, ma date de livraison du 256gb que j'ai commandé a changé pour le 18 novembre...
Alors, j'ai commandé le 128gb qui était a nouveau disponible et est maintenant supposé arrivé le 29 octobre.
A rien y comprendre, mais je vais prendre le premier qui arrive.

Je me fou du storage, j'ai déja un Pixel XL 128gb qui recoit les photos de mes appareil et les upload automatiquement dans Google Photos qualité original et gratuitement. Je veux juste profité de la promo des buds et avoir le téléphone le plus vite possible.
 
Moi ma commande original pour le P6 256gb sorta seafoam était le 27 oct et elle vient de changer pour le 18 novembre. Donc j'ai commander un Pixel 6 128gb sorta seafoam qui est supposé arrivé le 28 Octobre. Si je recois les pixel buds et le 128gb, je vais juste demande a Google d'avoir le full refund du 256gb. Si il me donne du trouble, je vais sortir la carte que c'est mon 9e téléphone de eux que j'achete.

Comment ça 256 seafoam, ça a l'air que le 256 est seulement en noir
Never mind, c'est seulement le pro 256 qui est dispo en noir seulement, les P6 256 sont dans les 3 couleurs.
J'haie ça quand tu n'as pas le choix de la couleur si tu veux certaines options
 
Comment ça 256 seafoam, ça a l'air que le 256 est seulement en noir
Never mind, c'est seulement le pro 256 qui est dispo en noir seulement, les P6 256 sont dans les 3 couleurs.
J'haie ça quand tu n'as pas le choix de la couleur si tu veux certaines options

Tu as aussi le 512gb en noir qui a été dispo pour un bref moment. Ce launch la me fait penser au launch du Nexus 6p. Des delivery date qui change toujours de date, des couleurs qui sont non disponible avec X storage, etc...
 
I regret updating on 12 on the pixel. Huge freaking tiles for quick settings when they could have made is smaller and fit more, no more 1 click wi-fi toggle, a few bugs like a some apps crash so I cannot use them anymore...one good thing is battery life is a better. Ill be definitely looking at Samsung to see what they do with android 12, if not that I will switch to an older Samsung with android 10/11.
 
Back
Top