The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

Bonjour

HTC ONE vs Galaxie S4 vs IPhone 5

J'ai mon IPhone 3gs depuis 3 ans, je dois changer, j'arrive pas a me brancher entre ces 3 la...

J'aimerais autre chose qu'un IPhone, mais en même temps je trouve les 2 autres gros (est-ce trop gros pour une poche de jeans? peut-on composer un numéro a une seule main?)

Ensuite HTC one vs S4, on dirait que le HTC est mieux fait mais sera moins supporter que le S4...

Quesque vous en pensez ?

Merci
 
Last edited by a moderator:
Iphone 5 oublie ça en partant, yé pas dans la game du tout sauf si t'es un fan fini d'Apple.

S4 = meilleur specs, mais le cell a un feeling cheap et l'interface est pas le plus beau

One: Body en aluminium, les specs sont pas loin du S4, le meilleur choix a mon avis.
 
Check le thread S4 vs one... Ya plusieurs page. Use the search function. IPhone5? Faut être soit une femme ou simplement mal informé pour s'en procurer un quand les 2 autres sont out

Sent from my HTC One X
 
As-tu pensé au Nexus 4? Android 4.2, build quality débile à comparé un S4, très classy, très puissant (plus que le One me semble, autant que le S4), pas de contrat avec un fournisseur...
 
si t'es déja habituer a IOS, pourquoi changé ? surtout si tu faisais tout tes backup sur itunes, tu vas pouvoir ravoir tout tes affaires.

pour les specs, sa reviens tout au même, tu verras à peine la différence anyway. Si t'as une fonction particulière qu'un de tes choix en particulier t'offre, va pour celui la. Sinon, c'est tout pareil
 
si t'es déja habituer a IOS, pourquoi changé ? surtout si tu faisais tout tes backup sur itunes, tu vas pouvoir ravoir tout tes affaires.

pour les specs, sa reviens tout au même, tu verras à peine la différence anyway. Si t'as une fonction particulière qu'un de tes choix en particulier t'offre, va pour celui la. Sinon, c'est tout pareil

lol non, ça ne revient pas du tout au même. Sur le HTC One, les speakers sont une classe à part. L'écran est plus beau et plus grand. Possibilité d'arranger les widgets comme tu veux et pas besoin de fermer les applications en background qui tuent ta mémoire. Être habitué sur itune j'appelle plus ça être un hotage d'itune. Avec android, justement pas besoin de logiciel à la con. Drag n drop sans devoir convertir ou autre stupidité. Ton portable devient un disque dur et avec le S4 tu peux ajouter une carte mémoire pour un 32Gb additionnel si c'est pas rendu à 64 Gb. Play store c'est pratiquement pareil à itune sinon mieux. La musique que tu achètes tu peux la transférer sur un autre appareil tandis que sur itune, oublie ça.

Même le SG3 est mieux que le iPhone5
 
lol des speaker d'une classe a part... sa reste des speaker sur un telephone.
lol différences de qualité d'écrans de plus ou moins 4 pouces.

les widgets, sa c'Est question d'opinion personnel, moi j'trouve sa juste plus gossant que d'autre chose, ça me rend pas plus productif.
La musique que t'achetes sur itunes, tu peux la mettre sur n'importe quel autre appareil si tu sais comment.
la capacité sa c'est question d'opinion et d'utilité, j'ai 16Gb pi j'en ai en masse, j'suis même pas full avec toutes les applications que j'ai besoin, photos et musique.
pi j'ai pas parlé d'être habitué sur Itunes, mais sur IOS.

fak au final, sa reviens à même criss d'affaire
 
T'es un fanboy d'apple donc je vais pas essayer de te raisonner mais ton argument c'est comme de dire qu'une C250 et une C63 ça revient à la même affaire car ça te rend du point A au point B.
 
si t'es déja habituer a IOS, pourquoi changé ? surtout si tu faisais tout tes backup sur itunes, tu vas pouvoir ravoir tout tes affaires.

pour les specs, sa reviens tout au même, tu verras à peine la différence anyway. Si t'as une fonction particulière qu'un de tes choix en particulier t'offre, va pour celui la. Sinon, c'est tout pareil

pourquoi changer ? telle est la fameuse question, fallait s'attendre à rien de moins d'un fanboy d'apple

Android c'est une plateforme qui est plus avancée, qui offre plus de possibilités et plus de performance. iOS est stable, fluide et bien conçu mais sont encore sur le même pattern qu'en 2007 alors qu'Android a depuis 2003 complètement innové sur leur concept et introduit des features exclusifs qui se démarquent. L'époque où Android était parfois instable c'est fini. HTC One ou S4 = écran HD réel (et non 'retinayolo'), meilleur contraste et définitivement plus de rapidité/précision. quand je run mes jeux sur mon N4, j'vois le même jeu laguer au boute sur un S3, et pourtant la différence est là (dualcore vs quadcore ou si t'aimes mieux 1 Go de RAM vs 2 Go de RAM). la grosseur de l'écran est un choix personnel rendu là, y'a rien à débattre là-dessus.

Messemble de prendre un iPhone 5 et me dire 'Yo pareil qu'un S4 ou un One' lol
 
Anyways cassard, t'a pas à défendre ta marque. À la sortir du prochain iPhone5s je suis certain qu'il va y avoir une tonne de moutons qui vont payer le plein prix malgré avoir payé le plein prix sur le iPhone 5 l'an dernier. L'iPhone n'est plus ce qu'il était depuis le départ de Steve Jobs. Android fait des bons de géants tandis que iOs essaie de suivre le pas.
 
lol des speaker d'une classe a part... sa reste des speaker sur un telephone.

fak au final, sa reviens à même criss d'affaire

C'est très utile lorsque le smartphone est utilisé à pleine utilité (pas juste pour téléphoner). La différence est significative à ce niveau en terme de volume du speaker vs. Celui du s4 ou iPhone.

T'es un fanboy d'apple donc je vais pas essayer de te raisonner mais ton argument c'est comme de dire qu'une C250 et une C63 ça revient à la même affaire car ça te rend du point A au point B.

Au fait mettre le IPhone5 dans les possibilités c'est comme dire qu'une 320 mérite de se comparer avec une 335 et C350. Faudrait commencer à s'éduquer smartphone 101.

Dire qu'une 335 c'est comparable à une C350, là ça passe.

320=IPhone5
335=S4
C350=HTC One

Sent from my HTC One X
 
le iPhone c'est comme Call of Duty, tous les ti-culs se pitchent dessus tout énervé à chacune des sorties tandis que t'as Android qui est comme Battlefield où tu as la vraie expérience smartphone
 
I just updated my Galaxy S to S4 after taking a very long look at HTC One. I have an iPhone for the office (yes, I have two cell phones). Nothing wrong with the IPhone but it feels outdated compared to the S4 and One.

The HTC One feels more like an iphone vs the S4 because of the aluminium vs plastic enclosure. The phone feels good and the interface is clean. The speakers are "by Beat" but in my opinion it is a don't care because how many times will you listen to music from your speaker phones? What I did not like on the HTC One is the fact that you are limited to 32GB memory (no expansion) and it is running the older Android 4.1. Otherwise, it is an excellent phone.

In the end I picked the S4 because of expandability, latest Android 4.2, and amazing specs. Coming from the Galaxy S, the S4 is easy to use. The plastic casing doesn't make the phone feel cheap, this comment is irrelevant and made by people who need to say something negative.

If you are used to iOS, go spend some time with Android (both on the HTC One an S4) and see of you can adapt to Android vs iOS. I know many that cannot get used to Android after living with iOS.
 
Anyways cassard, t'a pas à défendre ta marque. À la sortir du prochain iPhone5s je suis certain qu'il va y avoir une tonne de moutons qui vont payer le plein prix malgré avoir payé le plein prix sur le iPhone 5 l'an dernier. L'iPhone n'est plus ce qu'il était depuis le départ de Steve Jobs. Android fait des bons de géants tandis que iOs essaie de suivre le pas.

lol, parce que j'ai un iphone je suis un fanboy ? J'me dis juste que si tu utilise un système qui fonctionne bien et qui répond à tes besoins, pourquoi changer ? Mais comme t'as pas lu au complet ce que j'ai dis : j'ai écrit que si Android fait quelque chose qui lui est utile que IOS ne lui offre pas (ce qui est tout a fait possible), voila une raison de changer. Sinon, pourquoi changer ?

Je sais très bien que Apple n'est plus ce qu'ils étaient, surtout depuis que Jobs n'est plus la (pas juste le iphone, pas mal toute leurs gamme sauf les laptops).

Moi c'est le raisonnement que j'ai eu quand j'suis passé de mon 3Gs a mon 4S. Je suis allez voir d'autres options (surtout le Galaxy S3 qui me tentait) mais apres les avoir essayé, j'avais pas envi de réapprendre a gosser sur une nouvelle platforme, de remettre mes 300 contacts un par un, etc. Même si dans les specs c'est plus performant, que ça à plus de mémoire, etc, j'en avais rien a foutre, parce que a part des jeux caca, j'ai aucune app qui demande des mégas performances. Fak au final, j'ai prix le 4s parce qu'il faisait tout ce que je voulais faire, pi quand j'suis arrivé chez nous, je l'ai pluggé, pi tout mes contactes, email, photo, app se sont installé dessus sans gossage.

Si t'es pas capable de comprendre mon point sans lancer d'la marde comme tu le fais tout le temps, c'est du apple hate pour rien.
 
Mettre tes 300 contacts 1 par 1. C'est un problème d'ignorance et non un problème d'appareil. Ça se transfert rapidement en 1 seul coup mais tu as préféré abandonné pour rester dans la médiocrité.
 
Back
Top