The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Ils vont sortir l'excuse que c'est pour la version unlocked et qu'ils n'en ont plus en stock.

All phones sold by carriers now are unlocked Since 2017 or 2018 iirc. The cash price you see is because of pricing laws regarding the monthly payments


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
The operators are prohibited from selling devices that can't be used on other carriers. But they can still add their flavours of bloat on the phones. Some do require the first activation to be on their network as some sort of security feature.

I bought a BNIB iphone XR that required a bell sim card to get through the first activation. Unlocked right afterwards from that point on. On a samsung, it downloads the carrier bloat after you put the first sim card in.

I think the phones that are sold in stores may still be sourced through a carrier's pipeline vs directly w/ the manufacturer.

Best buy may have stopped selling the Pixels they got directly from google and are still selling the carrier's phones. That's my guess.

Same as the samsung phones they sell unlocked. They usually start with carrier only and then start selling the latest models directly (w/o a carrier) later in the phone's life.

There's obviously more money to be made with an activation.
 
The phone was always secondary to new service activation. Remember 3 year deals with free flagship phones? Or minimal cost flagship

These days where is very little reason to get an iPhone at a carrier vs directly from Apple. I suppose the “difference” is 24months financing with no buy back apple vs lease+ buy back from the carrier. Effectively lowering the monthly slightly or being offered some credit to sweeten the deal. Especially as OEMs are more focused on supplying their own retail operations as margins are higher


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
oui je viens de changer le miens pour un 12, par contre après 3 ans la batterie avait de la misère a suivre mon utilisation ...

Coté vitesse et tout le reste , même sur ios 15, le Iphone 8 allait no1
 
Je suis assez jeune et aucun de mes amis ont iMessage. Personne aime sa.
y'a quoi a détester de iMessage? C'est literallement comme envoyer un sms

fuck snap, insta, discord, weebo whatever c'est tout ultra gossant. Text moi, iMessage moi, ou appelle moi pi ca s'arrete la je paye ma ligne de cell utilise la
 
Je suis comme ca aussi... ya rien de ce que j'ai a dire qui a besoin d'etre codé ou besoin de disparaitre. Au contraire si j'ai dequoi a revérifié qu'on s'est dit, j'ai pas envi que ca ai été dit sur snapchat et que ca disparaisse a jamais.
 
petite question de gars qui connait pas ça:

j'ai acheté un chargeur sans fil parce que je fini toujours par brûler les pins de connecteurs (Iphone). Un moment donné le dommage ce fait dans le connecteur de l'appareil et je dois changer,

Est ce qu'il y a un problème à ce que je le mette et retire assez souvent? Quand il est branché, je me rend compte que je le bougeais sur la table pour m'en servir; mais ça fait que je le retire souvent sur le chargeur sans fil
 
Bon ben j'ai revendu le iphone 600$ à un kid avec sa mère, j'ai pas été lowballé et j'ai pas caché qu'il est financé.

Je vends mes airpods 2 100$ s'il y a des intéressés.
 
y'a quoi a détester de iMessage? C'est literallement comme envoyer un sms

fuck snap, insta, discord, weebo whatever c'est tout ultra gossant. Text moi, iMessage moi, ou appelle moi pi ca s'arrete la je paye ma ligne de cell utilise la

Le lock in? A chaque fois j'viens pour magasiner un telephone faut je me rappelle j'aurais une dégradation de "qualité" de mes group chat si j'débarque de imessage. Comme ma famille immédiate et mon équipe de travail sont la dessus c'est un gros "con" de fallback a MMS pour le multimédia. Eurk. Perdre l'encryption et les read receipt et notice quand quelqu'un type aussi ça serais tannant.

C'est fondamentalement toutes des features qui sont dans RCS maintenant qu'apple choisi de ne pas supporter pour encourager l'uttilisation de son protocole. Ils savent ce qu'ils font.
 
Le lock in? A chaque fois j'viens pour magasiner un telephone faut je me rappelle j'aurais une dégradation de "qualité" de mes group chat si j'débarque de imessage. Comme ma famille immédiate et mon équipe de travail sont la dessus c'est un gros "con" de fallback a MMS pour le multimédia. Eurk. Perdre l'encryption et les read receipt et notice quand quelqu'un type aussi ça serais tannant.

C'est fondamentalement toutes des features qui sont dans RCS maintenant qu'apple choisi de ne pas supporter pour encourager l'uttilisation de son protocole. Ils savent ce qu'ils font.

Je suis sur la même page que toi, je parlais de l'action d'envoyer un message qui est dans la même application que pour envoyer des SMS, l'utilisateur ne voit pas la différence
 
Il y a une promotion 100$ référence à donner chez Fizz pour un forfait mobile. il y a quelqu’un qui veut me referrer pour qu'il reçoit 100$?
 
petite question de gars qui connait pas ça:

j'ai acheté un chargeur sans fil parce que je fini toujours par brûler les pins de connecteurs (Iphone). Un moment donné le dommage ce fait dans le connecteur de l'appareil et je dois changer,

Est ce qu'il y a un problème à ce que je le mette et retire assez souvent? Quand il est branché, je me rend compte que je le bougeais sur la table pour m'en servir; mais ça fait que je le retire souvent sur le chargeur sans fil

si tu décides un jr de te racheter un fil les amazon basic sont incroyablement tuff
 
If anyone is interested. 1000$ cash for the pixel 6 pro. I have the original box and accessories. No charging block included.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top