The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
i don't care who likes iphone or android

but i do like the enjoyment of seeing you argue with gregster
 
Je me fais encore mettre dans les fesses par Fizz.

Pas encore eu mon remboursement pour le téléphone qui n'a jamais été livré.

Chaque fois que je demande ce qui ce passe ils me disent qu'ils sont en train d'investiguer le problème et dès qu'ils vont trouver une solution ils vont me rembourser.

Ils veulent pas me dire c'est quoi le problème. Le colis a été déclaré perdu par Fedex il y a environs 2 semaines.

J'ai comme l'impression qu'ils pensent que j'ai volé le téléphone...
 
Je me fais encore mettre dans les fesses par Fizz.

Pas encore eu mon remboursement pour le téléphone qui n'a jamais été livré.

Chaque fois que je demande ce qui ce passe ils me disent qu'ils sont en train d'investiguer le problème et dès qu'ils vont trouver une solution ils vont me rembourser.

Ils veulent pas me dire c'est quoi le problème. Le colis a été déclaré perdu par Fedex il y a environs 2 semaines.

J'ai comme l'impression qu'ils pensent que j'ai volé le téléphone...

vire ta carte de crédit de bord et appelle la.
 
i don't care who likes iphone or android

but i do like the enjoyment of seeing you argue with gregster

Who’s arguing it’s facts! Haven’t you read this thread ? It’s been proclaimed best phone in history


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Got an iphone for the job, i already want to pitch it through the window :(

Apple products are intelligent-proof. They are made so that you are forced to use them the way Apple wants you to use them. The Applefags just want big logos and big buttons.
 
J'y ai pensé mais j'ai l'impression que ça va sembler encore plus louche non?

Ben non lol Cest à ça que ça sert visa Mastercard whatever ils s'en crissent, cest entre eux et fizz à régler ça pas toi, tu mentionnes que tu as déjà entamé les démarches avec fizz mais qu'ils ne coopèrent pas du tout et tout va bien aller
 
So what's a good phone sub 1k?
Me as well not the type who wants to spend over 1k for a phone.

Im looking at iphone12 mini, i like it because its small. I really couldnt care less about screen size. I like how it feels more comfortable in my hand since.

And people suggested to me galaxy a52, is this ok?

If not what else should i be looking at?


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Aujourd'hui "mon" iPhone a failli apprendre à voler.
La seule raison pour laquelle il n'est pas passé par la fenêtre c'est parce que c'est le phone à ma job.
Le "un iPhone c'est un téléphone comme les autres, blabla..."
Tu ne peux pas transférer tes photos par Bluetooth sur un PC (sans installer un programme, wtf), Apple car play, ce n'est pas plug and play, faut activer siri (c'est là que la fenêtre me tentait...)
Sans compter comment ça répond mal (iPhone de job, c'est pas le plus récent je l'admet, les 2 fois ou j'ai eu un iPhone, c'etait des 6 ou 7)
Après plus d'un mois, je trouve toujours ça vraiment mauvais côté navigation.
 
Aujourd'hui "mon" iPhone a failli apprendre à voler.
La seule raison pour laquelle il n'est pas passé par la fenêtre c'est parce que c'est le phone à ma job.
Le "un iPhone c'est un téléphone comme les autres, blabla..."
Tu ne peux pas transférer tes photos par Bluetooth sur un PC (sans installer un programme, wtf), Apple car play, ce n'est pas plug and play, faut activer siri (c'est là que la fenêtre me tentait...)
Sans compter comment ça répond mal (iPhone de job, c'est pas le plus récent je l'admet, les 2 fois ou j'ai eu un iPhone, c'etait des 6 ou 7)
Après plus d'un mois, je trouve toujours ça vraiment mauvais côté navigation.
 
So what's a good phone sub 1k?
Me as well not the type who wants to spend over 1k for a phone.

Im looking at iphone12 mini, i like it because its small. I really couldnt care less about screen size. I like how it feels more comfortable in my hand since.

And people suggested to me galaxy a52, is this ok?

If not what else should i be looking at?


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
What do you currently have size wise?

12 Mini doesn't have the greatest battery life. The step up to 13 mini would likely be worth it.
 
Jvais enfin changer ma vieille vidange pour un autre cell pas cher mais plus récent lol
LG G7 One vers Samsung Galaxy A13
La batterie et le 32gb du LG commencait à me gosser un peu.
 
Jvais enfin changer ma vieille vidange pour un autre cell pas cher mais plus récent lol
LG G7 One vers Samsung Galaxy A13
La batterie et le 32gb du LG commencait à me gosser un peu.

Ma mère voulait de quoi d'abordable (après que fido a annulé sa commande de iphone 12 mini à 120$) et elle a pris le A13, la résolution est poche pour un écran aussi gros mais le reste a l'air bien pour le prix et très grosse batterie vs le lg g7 one qui a un bien meilleur écran mais batterie 3000mAh vs 5000.

Mon pixel 3A a une batterie 3000mAh et au bout de 3 ans il ne tient plus toute la journée sauf si je fais pas de vidéochat. C'est pas fatal mais ça me fait chier de savoir que je vais devoir le remplacer d'ici un an alors qu'il va encore numéro un au niveau de la fluidité.
 
If I had to guess, the camera will be pretty bad even tho it says 50mp...no OIS.

Only 720p for a big screen is not great for anything. I would have went with an older higher end model, instead of newer low end.
 
Back
Top