The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Non, la Audi/Mercedes
Parce que ce sont des bons cellulaires ça fait juste perdre de la valeur...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Ce ne sont pas des bons cellulaires. Pas mauvais mais loin d'être bons. Les téléphones Google ont toujours souffert de problème de qualité en plus d'être légèrement en retard vs Samsung. Oui je sais, tu vas me répondre la même affaire que tu n'aimes pas Samsung à cause de l'expérience mais c'est pas un défaut en soit, ils sont conçu comme cela.

https://www.techradar.com/news/google-pixel-6-problems
 
Les "problèmes" sont de loin surreprésentés mais bon je m'obstinerai pas ça sert à rien.

J'ai eu le "problème" de bleuté sur mon 2XL pis ça rien changé à ma vie mais sur internet c'était comme si le cellulaire était inutilisable

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Non ce qui es fou c'est a quel point les crapple tienne leur valeur a cause du sheeple.

je ne dirais pas qu'il tienne leur valeur , parce qu'un cell de 1200$ qui se vend pour 450-500$ 2 ans + plus tard c'est quand même une forte dépréciation

y'a juste plus de demande pour cette marque dans le usagé

rien de comparable avec la folie du moment dans le monde automobile, des gens qui on roulé des telsa 3 pendant 1-2 ans et qui revendent plus cher que le prix d'achat
 
je suis sur XDA, et la section pixel me rappel les fan boiii dans le temps que les iphone étaient vraiment très moyen comparé aux HTC / samsung / lg. Genre iphone 3 à 6.

Overpriced , téléphone super minimal, trop -hyper, et les fan boi changent au an ( beau gaspillage en criss)

Ce sont de bon cell, des 5-6 ans warrior, juste le MSRP qui est super exagéré, ca essait de rendtrer dans le vide overprice apple, pas certain que ca marche tant que ca.
Au Canada, leur gros avantage, c'est quand tu en a vraiment besoin, c'est pas long a avoir, et tu n'as pas de frais cachés.
 
depuis que Mcdo a arrêté leur promo de frite gratis quand le CH score le premier but

je n'ai plus besoin de 3 cellulaires :p
 
pour ceux qui ont des cell avec un haut IP resistant , avez-vous laissez vos cell dans vos poches et mettons sauté dans une piscine ou simplement marché dans un lac avec l'eau au ventre?

Si oui, avez vous eu des problèmes ?


Je veux savoir si c'est faisable de laisser son cell dans ses poches pendant le vacances afin d'éviter de le laisser sur un bateau publique ou sur la plage au risque de se le faire voler.


(oui je sais quil y a des test sur youtube, mais dure à savoir si c'est financé...)
 
pour ceux qui ont des cell avec un haut IP resistant , avez-vous laissez vos cell dans vos poches et mettons sauté dans une piscine ou simplement marché dans un lac avec l'eau au ventre?

Si oui, avez vous eu des problèmes ?


Je veux savoir si c'est faisable de laisser son cell dans ses poches pendant le vacances afin d'éviter de le laisser sur un bateau publique ou sur la plage au risque de se le faire voler.


(oui je sais quil y a des test sur youtube, mais dure à savoir si c'est financé...)

tu parles de quel IP rating?

je peux te confirmer IP52 tu mets pas ca 30 secondes dans une laveuse il meurt:)
 
J'ai eu un Note 8, un 20 et la un 22S ultra et je les ai baigner souvent.

J'ai même prit des vidéos des kids dans l'eau avec.

Même mon 20 yetait casser des 2 bords et je le mettait dans l'eau

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
mettons le s22 ca dit IP68 .

reste que ca reste des rating simulés sous conditions controllées.

mais dans la vrai vie?

NE-IP-Ratings-Guide.jpg
 
tks .

J'ai pété mon écran de mon oneplus de 2017 et je reluquait le S22 ultra.

Mais on est à l'aube des nouveaux launch de samsung et google... je pense attendre.

Pcq entre le S21 et le S22 yavais pas grand upgrade. Donc s23 risque d'être plus prometteur
 
Mon s20fe IP68 a survécu 10-15min dans l'eau parce que j'avais pas réalisé que ma trip avait un double fond pis le cell était tombé dedans pendant qu'on se torchait la face sur la rivière.

Message d'erreur cimme quoi le port USB était trop humide pour être utilisé pendant 4h genre pis thats it. Revenue ok.

the end.
 
S22 ultra j'ai ça

Le kodak est juste mongol

J'ai prit des photo débiles de nuit et de loin.

Y va vraiment bien serieux

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top