The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Est-ce que quelqu'un a essayé le Pixel 6a? J'hésite entre l'acheter ou remplacer la batterie sur mon Pixel 2XL.
Ma blonde vient de l'avoir et elle l'adore! En plus on a eu $300 USD pour le vieux 3a vitre cassée!!! Donc payé $149 US un no brainer.

J'aime que c'est pas curved edge comme mon 6Pro aussi format beaucoup plus convivial
ce7da4156d0a1f303286d86446f36cc1.jpg
2e9427099b04d14d5041f2293d644022.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Mon s20fe IP68 a survécu 10-15min dans l'eau parce que j'avais pas réalisé que ma trip avait un double fond pis le cell était tombé dedans pendant qu'on se torchait la face sur la rivière.

Message d'erreur cimme quoi le port USB était trop humide pour être utilisé pendant 4h genre pis thats it. Revenue ok.

the end.

Exact si il va dans l'eau tu ne pourra pas le charger aussi longtemps que le port usb est pas sec. Il fonctionne quand même pareil.
Mon S21Ultra je me suis baigné avec en floride sans m'en rendre compte pis all good.

EN même temps je le laisserai pas 1h dans l'eau pour le fun non plus.
 
Mon Pixel ne me propose pas la version 13...
Same pour le P6 de ma blonde (acheter sur le google store et avec Telus)
J ai fait l update avec mon P4XL. Très smooth et mieux sur la batterie a date.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Android 13 c'est juste Android 12 avec beaucoup de bug de fixer.
Coté UI la grosse difference est que tu peux controller google home quand ton smartphone est locker, tu peux avoir un slider de luminosité pour ta flashlight, le media player dans la notification bar est beaucoup mieux.

Tu peux maintenant editer le texte copié dans le clipboard. juste besoin de cliquer dans le pop up en bas en gauche une fois le texte copié pour l'editer.
 
Android 13 c'est juste Android 12 avec beaucoup de bug de fixer.
Coté UI la grosse difference est que tu peux controller google home quand ton smartphone est locker, tu peux avoir un slider de luminosité pour ta flashlight, le media player dans la notification bar est beaucoup mieux.

Tu peux maintenant editer le texte copié dans le clipboard. juste besoin de cliquer dans le pop up en bas en gauche une fois le texte copié pour l'editer.
Je vois pas le slider de luminosité. Semble pas encore en place.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top