The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
lol, parce que j'ai un iphone je suis un fanboy ? J'me dis juste que si tu utilise un système qui fonctionne bien et qui répond à tes besoins, pourquoi changer ? Mais comme t'as pas lu au complet ce que j'ai dis : j'ai écrit que si Android fait quelque chose qui lui est utile que IOS ne lui offre pas (ce qui est tout a fait possible), voila une raison de changer. Sinon, pourquoi changer ?

Je sais très bien que Apple n'est plus ce qu'ils étaient, surtout depuis que Jobs n'est plus la (pas juste le iphone, pas mal toute leurs gamme sauf les laptops).

Moi c'est le raisonnement que j'ai eu quand j'suis passé de mon 3Gs a mon 4S. Je suis allez voir d'autres options (surtout le Galaxy S3 qui me tentait) mais apres les avoir essayé, j'avais pas envi de réapprendre a gosser sur une nouvelle platforme, de remettre mes 300 contacts un par un, etc. Même si dans les specs c'est plus performant, que ça à plus de mémoire, etc, j'en avais rien a foutre, parce que a part des jeux caca, j'ai aucune app qui demande des mégas performances. Fak au final, j'ai prix le 4s parce qu'il faisait tout ce que je voulais faire, pi quand j'suis arrivé chez nous, je l'ai pluggé, pi tout mes contactes, email, photo, app se sont installé dessus sans gossage.

Si t'es pas capable de comprendre mon point sans lancer d'la marde comme tu le fais tout le temps, c'est du apple hate pour rien.

Moi quand j'ai changé de phone j'ai même pas eu la nécessité de devoir plugger physiquement mon phone pour resynchroniser mes contacts et mes apps; j'ai rentré mon Gmail et mon mot de passe pis tout s'est transférer en-dedans de 5 minutes.

Pis lol @ transférer un contact 1 par 1, t'as des tonnes d'apps qui permettent de transférer les contacts des serveurs de iCloud à Android en l'espace de 3 secondes. Quasiment plus simple que de faire caca.
 
Thread full of android tards.

OP iPhone 5 is as good as the others, the question is wether you want iOS or android.
 
If you want the latest tech, go for the HTC One or Samsung Galaxy S4.
Compare the features and pick the one you prefer most.
Watch for things like micro sd card, button placement, speakers, etc.

Sadly, the iPhone 5 is years behind Android phones, you will be missing out on quite a lot with it.
If you want me to elaborate, I'll do it in another post.

I use a 16Gb Nexus 4.
 
Iphone 5 is still a very efficient phone. Very sturdy, fast and to me it's the perfect size and looks pimp.

It also keeps its value so well that you can buy a used one, use it for a year and sell it the same price or 50$ below what you paid. (What i've been doing since my iphone 3)
 
Every time I try an android I find it needlessly complicated. I'm able to do everything on it, but it always takes a few extra steps and more time. With an iPhone, everything is just easy and quick and logical.

Why make it more complicated? :dunno:

Sadly, the iPhone 5 is years behind Android phones, you will be missing out on quite a lot with it.

Please tell me of a 4 year old android phone that's equivalent to an iPhone 5.
 
En fait, je te dirais que c'est exactement le contraire. Tout est beaucoup plus simple, rapide et efficace avec Android. Tu veux partager quelques chose, ça prend 1 clic peux importe ou tu es et la façon que tu veux le partager. Ça c'est juste un exemple.

Every time I try an android I find it needlessly complicated. I'm able to do everything on it, but it always takes a few extra steps and more time. With an iPhone, everything is just easy and quick and logical.

Why make it more complicated? :dunno:



Please tell me of a 4 year old android phone that's equivalent to an iPhone 5.
 
Every time I try an android I find it needlessly complicated. I'm able to do everything on it, but it always takes a few extra steps and more time. With an iPhone, everything is just easy and quick and logical.

Why make it more complicated? :dunno:



Please tell me of a 4 year old android phone that's equivalent to an iPhone 5.

Pas nécessairement 4 ans en arrière à tout point de vue mais il n'y a pas trop longtemps, c'était impossible de partager des fichiers avec BT, barre de notification et des trucs que j'oublie car personnellement je ne connais pas l'Iphone à fonds. C'est pas nécessairement mauvais mais c'est des améliorations pratiques qui améliorent ton expérience.
 
En fait, je te dirais que c'est exactement le contraire. Tout est beaucoup plus simple, rapide et efficace avec Android. Tu veux partager quelques chose, ça prend 1 clic peux importe ou tu es et la façon que tu veux le partager. Ça c'est juste un exemple.


C'est exactement ce que j'allais dire, tout est accessible bien plus rapidement et placé plus logiquement sur Android.... c'qui me fait capoter du iPhone, c'est que t'as aucun accès rapide en bas de l'écran pour le 'Back' ou le 'multitask', qui est soi dit en passant 2x plus efficient sur Android que sur iPhone. Mon Nexus, j'appuie une seule fois sur le multitask button et j'accède à tout instantanément et ca simplifie tellement plus l'interface.
 
Pas nécessairement 4 ans en arrière à tout point de vue mais il n'y a pas trop longtemps, c'était impossible de partager des fichiers avec BT, barre de notification et des trucs que j'oublie car personnellement je ne connais pas l'Iphone à fonds. C'est pas nécessairement mauvais mais c'est des améliorations pratiques qui améliorent ton expérience.

Pire, Apple a mit 3 ans avant de faire supporter les MMS sur le iPhone.... J'en revenais pas. Quand j'vendais les 3GS à sa sortie ca virait d'en-dessous à l'entrée du magasin pis fallait payer pour voir la face des clients iFoneux quand on leur disait que le iPhone ne supportait pas les messages photos lol
 
Coming from a die hard iphone fanboy I just bought the s4. And iphone is a dinosaur. Dont even think about getting the iPhone. The s4 does sooo much more shit
 
Coming from a die hard iphone fanboy I just bought the s4. And iphone is a dinosaur. Dont even think about getting the iPhone. The s4 does sooo much more shit

but duuuude the iPhone is so awesome, I can make calls and browse the Internet on it.
 
J'ai des problèmes d'espace de mémoire avec mon 4S et ça m'incite bcp d'aller me chercher un SG4.
Ya juste la grosseur du cell qui me dérange...
 
plus tu as gros plus tu t'habitues...

(that's what she said;)

j'ai un Nexus4 et j'aime bien la taille, mais si j'avais pas de tablette 7" je prendrais un Note 2.
 
Back
Top