Ferrari 458 Italia

Extra pictures from Bullrun...

img3169nd.jpg


img3176xn.jpg


img3177g.jpg


img3178ts.jpg


img3181y.jpg



Car has been detailed by Cobraa (thanks a lot Buddy) !!

And this weekend it will be exposed at grandprix with some simulator next to it. looking forward to it.
 
Es-tu sur le MSC avec ta Legacy ? Si oui, je suis certain que plusieurs serait intéressé à voir cette bête ;)

Franchement, félicitation ! À 27 ans, c'est assez rare de pouvoir se permettre ce genre de véhicule.
 
Your brakes are bigger than my wheels :run:
Looks like cobraaa did an awesome job once again !!

Héhé!! fait plaisir à entendre :)

seriously... i was looking at them next to my friends corvette and... well... damn they are huge !!

more pictures from Cobra's work

dsc7289p.jpg


dsc7294b.jpg


dsc7296p.jpg


dsc7299v.jpg


Thanks man ! :)



Une photo bonus!! Regardez moi la réflection sur le capot et les vent arrière!! Dites moi après qu'une bonne job de polissage + une cire concours ne valent pas la peine tsss!

992895_203070706483932_1053224962_n.jpg


et une autre shot qui me fait ''mouiller'' lol

dsc7931y.jpg
 
Encore felicitation!

Je suis pamals sur que je suis passé devant chez toi hier (inquiete toi pas je dirai a personne c'est ou) pamals sur c'est chez toi puisqu'il pleut pas des 458 rouge roues noir et encore moi dans le bout :p tres belle maison aussi et beau line-up dans le drive-way!

C'est plusque motivant voir des jeune si bien reussire, ca me donne juste le gout de continuer a travailler comme un perdu tel que je le fais deja :p


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On a faite une ptite test run

gsxr-1000 vs gt500 (710rwhp) = gsxr-1000 explose toute haha , il faudrait essayer sa bientôt avec que l'été finissent
 
Les side-skirts noires changent tellement l'apparence de la voiture, elles devraient venir comme ça de série!! Superbe 458.
 
wow sick car!! The black painted wheels and skirts makes a really big difference, very good choice IMO !
congrats on the car, enjoy it!
 
Back
Top