Ferrari 458 Italia

ça dit quoi conte un gsx-1000 :p ?

Théoriquement le gsx devrait passer les 1000 récents font tous du 145mph+ sur le 1/4 aisément vs le ferrari qui doit être dans le 130-135mph , mais jusqu'a 300km/h la 458 devrait avoir rétréci le gap pas mal
 
Ça confirme ce que je pensais, je me rappelle avoir vu M. Lambert aux HEC y'a quelques mois et d'avoir croisé une belle Superleggera orange dans le stationnement. J'ai failli aller travailler pour une de ses compagnies il y a presque sept ans.
 
Théoriquement le gsx devrait passer les 1000 récents font tous du 145mph+ sur le 1/4 aisément vs le ferrari qui doit être dans le 130-135mph , mais jusqu'a 300km/h la 458 devrait avoir rétréci le gap pas mal

La théorie c'est bien mais en pratique c'est différent... :D

Belle voiture de rêve que tu as acheté!

merci bcp

Pas l'choix j'te tien au courant la semaine prochaine quand j'revien de voyage

looking forward to it

love this car. music to my ears the way it sounds :) enjoy it in good health!

the sound when it rev is.... delicious !
 
J'ai rencontré Alex et sa superbe Z06 aujourd'hui. :D

img3126zt.jpg
 
wow ses bien de voir les gars grandir et évolué sur ce genre de site suis membre depuis 10 ans sur mr bon suis pas le plus actif mais suis passé d'un pompiste dans un esso a un super poste dans une bonne compagnie et quelque investissement dans l'immobilier et mon reve ses aussi d'avoir un des ses beau étalon italien dans mon garage! je me laisse encore 3 été et apres je vais avoir une f430! donc a l'été 2015 ont ira faire une ride!

dit moi ta pas vraiment donné de commentaire sur ta machine ,es-ce aussi fou en vrai que tout les commentaire qu'ont en dit?
 
wow

dit moi ta pas vraiment donné de commentaire sur ta machine ,es-ce aussi fou en vrai que tout les commentaire qu'ont en dit?

Viens faire un tour dedans et tu vas voir ;)

Mais serieusement c'est encore plus fou !! C'est plus que brutal c'est Electrique !! Une veritable decharge !

P.S. si tu je te fais un tour dedans, prends-le temps de me décrire tes commentaires.
 
Justement j'étais étonné que non... j'étais devant 200+

NB. J'étais naturellement sur une route fermer. :bigup:

Tu tes pas pogné contre la bonne bombe ou le bon gars je sais pas lol...

Moi je passe les 600 mais arrivé contre une vrai 1000cc, je me suis deja fait passé en wheelie

à 240 lol c'était même pas drôle...


Ca prend dans les 800whp pour suivre une bonne 1000cc normalement...
 
exact!

Comme j ai parlé avec Enzo... des fois c est les gars qui ne sont pas super pilote ou qui n ont pas les couilles... pousser un bike a limite c est pas mal plus hardcore qu un char...! ;)


 
Last edited:
Enfin quelqu'un qui choisi un modele qui a de l'allure et non un modele de base. Mechant Bolide, j'ai du en entendre et voir passer une trentaine a Miami pendant le Miami Music Week. Quel Bolide!!!
 
Back
Top