Ma Gallardo Spyder + New Clean Pics (Last Page)

BoxsterBoy

Administrator
Tout comme mon chum Enzo avec sa 458 Italia, je me suis dit qu'il était temps de partager avec MR aussi.

Alors voici; ma Gallardo Spyder, acquise l'an dernier. C'est tout simplement enivrant à conduire. Deuxième propriétaire et toutes les options possible y sont...

Il y a aussi le "front lift" option qui consiste à soulever le devant d'environ 2.5 pouces, juste assez pour passer les speed bumps et les chaines de trottoir.

Pour ceux qui demandent; je n'ai plus la M3, remplacée par une Audi S5 convertible 2013, blanche, intérieur rouge. Je metterai des photos aussi!

---
Following my friend Enzo with his 458 Italia, I've decided to share my baby on MR, too.

Here it it. Gallardo Spyder that I purchased last year. The car is a blast to drive. Second owner and all the options were put on the by the original owner...

Also, the car has the "front lift" option, which gets the nose of the car higher by I think around 2.5 inches, enough to clear speed bumps and what not.

For those who care; I sold my M3 and I now daily drive a 2013 Audi S5 convertible, white with red interior, will post pics later.


All shitty iScrap pictures, but i'm sure Boily will post better stuff! ;)


L'an passé, avant le powdercoat des roues :




Cette année, avec les mags satin black:





Et comme la peinture avait besoin d'amour, bonus pic du detailer avec la 458 de Enzo:




J'ai acheté un modèle réduit qui lui ressemble beaucoup, je trouvais ça drôle:

 
très belle acquisition Éric!! félicitations!!

es-tu toujours chez CGI? so oui, je pense que je vais écoeurer mon père pour qu'il en achète une lui aussi lol!
 
Vraiment superbe ta bagnole ! Le son, le look simplement WOW


Tout comme mon chum Enzo avec sa 458 Italia, je me suis dit qu'il était temps de partager avec MR aussi.

Bonne décision. Et ironiquement faudrait se faire faire un tour mutuellement... ;)

Alors voici; ma Gallardo Spyder, acquise l'an dernier. C'est tout simplement enivrant à conduire. Deuxième propriétaire et toutes les options possible y sont... Il y a aussi le "front lift" option qui consiste à soulever le devant d'environ 2.5 pouces, juste assez pour passer les speed bumps et les chaines de trottoir.
Pour ceux qui demandent; je n'ai plus la M3, remplacée par une Audi S5 convertible 2013, blanche, intérieur rouge. Je metterai des photos aussi!
All shitty iScrap pictures, but i'm sure Boily will post better stuff! ;)

Toute un combo la S5 et la Gallardo. Vraiment belle elle me vole la vedette au niveau des regards et c'est bien parfait comme ça *tu*

Et comme la peinture avait besoin d'amour, bonus pic du detailer avec la 458 de Enzo:


Vraiment belle job sur ta peinture. J'en veux, j'en veux :D

J'ai acheté un modèle réduit qui lui ressemble beaucoup, je trouvais ça drôle:


Effectivement c'est assez drole. Je dois avouer que moi aussi j'ai garder des modèles réduit de toutes mes voitures... je me trouvais un peu ridicule mais maintenant je vois que je ne suis pas le seul.

Pffffffff garage queen.

On te verras jamais au meet avec

C'est plutôt l'inverse... il l'a roule beaucoup plus souvent que moi. Il en profite comme un boss :D
 
*tu**tu* Je rajouterai quelques photos dès que j'aurai le temps ! Très occupé dernièrement :p
 
Après s en avoir parlé en privée, elle est vraiment belle! :bigup:

Félicitations!


Ça prend une ride du club des 500hp+ un de ses 4 avec Boily qui prend des photos. ;)


HAHA.. Moi aussi j ai des die-cast 1/18 de mes voitures:
1-S2000 blanche autoart
2-WRX Sti 2007 bleu autoart
3-Corvette C6 Z06 autoart ( je l aie cherché pendant des mois $$)

Dommage que la Vette n existait pas en noire car les deux autres sont la meme couleur que ma voiture réelle. Je n aie pas de 135 car le die-cast était pas très beau... et L integra Type-R n existe pas.
 
Le seul point négatif des Spyder, c'est que tu ne vois pas le moteur comme sur le coupé. Mais ce char-là est tout simplement mint, et y faut rouler avec d'autres autos normales et modifiées pour se rendre compte à quel point ça sonne comme une tonne de brique.
 
Très belle !

Merci! C'est aussi ce que je pense! :p

MR ballerz coming out of the closet.
love it and thanks for sharing

Yup yup... Time to sahre and spread the love!

awesome, love that colour!

Thanks, it's even better since Cobraaa did some work on it! :p

Thanks for sharing a bit dude!
I'm anxiously waiting my ride ;)

Dude, anytime. And it was your birthday this week-end...

Pffffffff garage queen.

On te verras jamais au meet avec

Wrong. C'mon je la conduis dès que je peux! Juste que les meets, ça fait effectivement des années j'y suis pas allé, mais je vais y aller cet été! :bigup:

*tu**tu* Je rajouterai quelques photos dès que j'aurai le temps ! Très occupé dernièrement :p

Super, thanks! J'imagine qui doit avoir 1-2 rolling shots popire!

Après s en avoir parlé en privée, elle est vraiment belle! :bigup:

Félicitations!


Ça prend une ride du club des 500hp+ un de ses 4 avec Boily qui prend des photos. ;)


HAHA.. Moi aussi j ai des die-cast 1/18 de mes voitures:
1-S2000 blanche autoart
2-WRX Sti 2007 bleu autoart
3-Corvette C6 Z06 autoart ( je l aie cherché pendant des mois $$)

Dommage que la Vette n existait pas en noire car les deux autres sont la meme couleur que ma voiture réelle. Je n aie pas de 135 car le die-cast était pas très beau... et L integra Type-R n existe pas.

Thanks1 et ouais, méga shoot avec Boily, I'm in!

Même si elle est spyder, je t'aime quand même Rico

Ben moi aussi je t'aime mon p'tit loup.

Le seul point négatif des Spyder, c'est que tu ne vois pas le moteur comme sur le coupé. Mais ce char-là est tout simplement mint, et y faut rouler avec d'autres autos normales et modifiées pour se rendre compte à quel point ça sonne comme une tonne de brique.

Vrai! Faut que je lève le "capot arrière" et même là... Ya plus de la moitié qui est caché par l'emplacement où le toit se rétracte... Un peu poche :(

Boxsterboy i love you.

Love. Accepted.
 
Vraiment superbe ta bagnole ! Le son, le look simplement WOW




Bonne décision. Et ironiquement faudrait se faire faire un tour mutuellement... ;)

Thanks!

Et au lieu d'un tour "mutuel", je te propose qu'on échange... Tu vas comprendre le sentiment de frustration (et de délectation en même temps...) de voir le cul d'une magnifique 458 s'éloigner de toi pendant que tu floor comme un malade en disant, awouaille, t'es capable, t'es capable.......... :p
 
Le seul point négatif des Spyder, c'est que tu ne vois pas le moteur comme sur le coupé. Mais ce char-là est tout simplement mint, et y faut rouler avec d'autres autos normales et modifiées pour se rendre compte à quel point ça sonne comme une tonne de brique.

I thought my car was loud. But having this thing fly by at speed made me realize my car was nothing lol
 
Back
Top