Ma Gallardo Spyder + New Clean Pics (Last Page)

Sachant que la fonction recherche du forum est tout simplement kaput, tu as dû chercher TRÈS longtemps pour ceci!!!

non pas vraiment. Après avoir vu son thread sur l'isolation où il fait référence à vanlife, j'ai cliqué pour voir s'il avait créer d'autres thread et celui-ci était assez haut dans la liste.

j'espère que c'est pas trop creep

j'ai pas déterré des photos de lui en chest dans la lambo, ça j'avoue ça aurrait été intense un peu. Drôle, mais intense LOL
 
j'ai pas déterré des photos de lui en chest dans la lambo, ça j'avoue ça aurrait été intense un peu. Drôle, mais intense LOL

Parles-tu de celle que tu utilises comme arriere-plan sur ton ordinateur?
 
Elle fonctionne pas pire, mais rien après décembre 2019

Ça te sort des résultats sans aucun ordre logique apparent.

Google, full serious

Le trouble avec ça c'est que si tu cherches tous les threads d'un user quelconque, Google est bon à rien pour ça.
Calvince c'est pas compliqué mettre à jour la fonction recherche d'un forum il me semble?
 
non pas vraiment. Après avoir vu son thread sur l'isolation où il fait référence à vanlife, j'ai cliqué pour voir s'il avait créer d'autres thread et celui-ci était assez haut dans la liste.

j'espère que c'est pas trop creep

j'ai pas déterré des photos de lui en chest dans la lambo, ça j'avoue ça aurrait été intense un peu. Drôle, mais intense LOL

On accroché sur la même ligne toi et moi alors haha!
 
Calvince c'est pas compliqué mettre à jour la fonction recherche d'un forum il me semble?

Danny se contrecrisse de ce forum depuis longtemps. Tant que le cash entre pis que c'est pas complètement crash il fait absolument rien zer

c'est quand même pathétique mais on peut pas faire grand chose
 
non pas vraiment. Après avoir vu son thread sur l'isolation où il fait référence à vanlife, j'ai cliqué pour voir s'il avait créer d'autres thread et celui-ci était assez haut dans la liste.

j'espère que c'est pas trop creep

j'ai pas déterré des photos de lui en chest dans la lambo, ça j'avoue ça aurrait été intense un peu. Drôle, mais intense LOL

Hahaha, cette pic là avait été prise on-purpose! :)
 
Ça te sort des résultats sans aucun ordre logique apparent.



Le trouble avec ça c'est que si tu cherches tous les threads d'un user quelconque, Google est bon à rien pour ça.
Calvince c'est pas compliqué mettre à jour la fonction recherche d'un forum il me semble?

on est deja chanceux que le forum existe encore si tu veux mon avis, il y a bien des forums que je fréquentais qui ont fermés avec les années.
 
on est deja chanceux que le forum existe encore si tu veux mon avis, il y a bien des forums que je fréquentais qui ont fermés avec les années.
Oui si le forum est toujours en vie c’est grâce a Jay la journée qu’il va quitter le forum va mourrir:p
 
Back
Top