XBOX nouvelle génération


ok dans ce cas je reviens avec Ps4 c'est sur......c'est 100$ de mois pour la meme puissance et architecture (et p-e meme plus puissant) qui veut réellement la kinect pour 100$ de plus ? useless

j'ai le PS move et esseyer souvent kinect et je dirais que tu ne veut pas payer 100$ de plus pour ce genre de connerie, ben le fun dans les party MAIS vraiment useless en gaming
 
maudit que je suis embêté, j'irais avec le PS4 mais j'aime trop les exclusif Xbox, Forza, Halo, Gear of war,, en t-k je c'est pus la
 
maudit que je suis embêté, j'irais avec le PS4 mais j'aime trop les exclusif Xbox, Forza, Halo, Gear of war,, en t-k je c'est pus la

Même chose pour moi. Gears of War me retient sur Xbox.
Mais la plupart de mes amis sont sur Playstation alors pour l'instant je risque fort de changer lors de la prochaine génération. Je m'achèterai p-ê un Xboxone lorsqu'il baissera de prix.
 
lol @ this

1318-MicrosoftXboxOneE3UpdateMailer_en_02.jpg
 
Je suis un employé d'une compagnie majeure de jeux vidéos.

Le niveau de nonsense/butthurt dans ce thread me fait brailler de rire.

C'est tout.
 
Moi aussi c'est pour Forza Motorsport en grande partie... sinon le xbox live a fait ses preuves vs psn... les jeux arcades qui sont très bien, tout le contenu et jeux qu'on peut télécharger (aucune idée si c'est la même chose coté psn)
 
ps4 defonce la xbox one lol. Halo / Bungee est pas mal tannee de microsoft btw. Je ne pense pas que les futures Halo vont vrmt etre xbobx exclusif.

Sent from China
 
Une bonne raison de pourquoi ce thread la me fait brailler.

-Ca s'ecrit Bungie.

-Halo c'est une franchise appartenant a microsoft developpée par Bungie. Comme Sledgehammer pour Call of Duty qui appartiens a Activision par exemple.

-Bungie ne travail plus avec microsoft, je crois que c'est 343 qui fait halo au complet maintenant sous la gouverne de microsoft.

-Les 2 consoles sont comparables niveau hardware, personne defonce personne, la kinect sur la box change le prix final, les deux partis vendent probablement a perte.

-Tout les features butthurt inducing de la one: le always online, la kinect always on, les jeux pas revendables etc ont étés cannés ou presque il me semble.

Ca va etre 2 consoles identiques niveau performance avec un nombre comparable de exclusives pis y va avoir des versions moins cher dans 1 an et demie comme d'habitude.

Perdez pas de vue que le cloud computing va etre un feature de la console, oui tu va devoir etre online pour l'utiliser mais ultimement, la puissance de ta console aura pas de limites autre que ta connection et le serveur qui te pousse les données. Ca rends une partie de l'argument du hardware secondaire.
 
Perdez pas de vue que le cloud computing va etre un feature de la console, oui tu va devoir etre online pour l'utiliser mais ultimement, la puissance de ta console aura pas de limites autre que ta connection et le serveur qui te pousse les données. Ca rends une partie de l'argument du hardware secondaire.
Ouain mais là les ps4 fanboys vont te sortir que t'es dépendant des serveurs donc c'est dla marde... On s'entend tu que plus ca va, plus c'est fiable et performant? (j'suis passé par cette discussion dans un autre thread mais j'ai arrêté parce que ca n'en valait plus la peine...)
 
Sony a toujours venter sa console comme quoi elle était plus puissante, avec le ps3 il arrêtait pas de dire qu'elle était plus puissante que la Xbox360, qu'elle allait durer 10 ans que la différence serait frappante... en réalité on s'apercoit a toute les générations que Sony défonce jamais personne côté qualité des graphiques malgré une console un peu plus puissante. C'est pas un point valable tant qu'a moi, les 2 seront très semblables. Quand les développeurs sorte un jeu sur les 2 consoles la différence est toujours très minime...

Sony font du bon stock mais leur marketing douteux ont commence a le connaitre ( comme quand il disait que la ps2 était tellement puissante que tu pourrais controler un missile) en dedans de 2 générations, MS leur a voler des parts en maudit. Maintenant cé a ce demander si cé pas Nintendo qui vont partir comme Sega... le Wii U est un flop.
Sinon je suis content que la compétition existe dans les jeux vidéos, sinon Microsoft aurait pas backer pour nous imposer leur truc de jeux usagés...
 
Une bonne raison de pourquoi ce thread la me fait brailler.
-Ca s'ecrit Bungie.
Rien à voir avec la XBOX One.

-Halo c'est une franchise appartenant a microsoft developpée par Bungie. Comme Sledgehammer pour Call of Duty qui appartiens a Activision par exemple.
Rien à voir avec la XBOX One.

-Bungie ne travail plus avec microsoft, je crois que c'est 343 qui fait halo au complet maintenant sous la gouverne de microsoft.
Rien à voir avec la XBOX One.

-Les 2 consoles sont comparables niveau hardware, personne defonce personne, la kinect sur la box change le prix final, les deux partis vendent probablement a perte.
Qui ici a quelque chose à chier de la Kinect? Personne.
La Kinect, Wiimote et le PS Move sont des gimmicks et seul Microsoft impose à nouveau sa gimmick dans sa console 8e gen.
Bravo, vous payez 100$ de plus pour quelque chose que vous voulez pas.

-Tout les features butthurt inducing de la one: le always online, la kinect always on, les jeux pas revendables etc ont étés cannés ou presque il me semble.
Butthurt? Si t'aimes te faire avoir, vas-y. Mais, Microsoft voulait tellement nous convaincre que leur vision du gaming était gagnante et "future proof". Tellement "future proof" qu'elle a été abandonnée même pas une semaine après le E3. Maintenant, ils veulent une tappe sur l'épaule et des applaudissements pour avoir "écouter les fans". Ils se sont essayer de crosser le monde et le nombre de pré-commande a parlé. En plus de tout lâcher ça. Et pourtant, ça été dit au E3 que ce DRM et etc. serait très dur à éteindre... et là ils le font.

C'est pas la première que M$ essaie des magouilles de la sorte : http://www.engadget.com/2012/05/07/...offering-xbox-360-4gb-console-for-99-dollars/

Ca va etre 2 consoles identiques niveau performance avec un nombre comparable de exclusives pis y va avoir des versions moins cher dans 1 an et demie comme d'habitude.
Don't care du hardware. Les jeux d'abord.

Perdez pas de vue que le cloud computing va etre un feature de la console, oui tu va devoir etre online pour l'utiliser mais ultimement, la puissance de ta console aura pas de limites autre que ta connection et le serveur qui te pousse les données. Ca rends une partie de l'argument du hardware secondaire.

Ça tellement marché avec OnLive.
La seule affaire qui m'intéresse du cloud est de faire des backups de sauvegardes. Ça c'est utile si un jour tu changes de disque dur ou ta console brise.
Le cloud devient trop envahissant.

Ouain mais là les ps4 fanboys vont te sortir que t'es dépendant des serveurs donc c'est dla marde... On s'entend tu que plus ca va, plus c'est fiable et performant? (j'suis passé par cette discussion dans un autre thread mais j'ai arrêté parce que ca n'en valait plus la peine...)
C'est même pas une question de performance ou de fiabilité, c'est une question que ta console est datée et quand les serveurs vont s'éteindre à l'arrivée de la 9e génération, ta console devient un beau paper weight.
Si t'as la console et le jeu, tu devrais pouvoir jouer.
 
Moi aussi c'est pour Forza Motorsport en grande partie... sinon le xbox live a fait ses preuves vs psn... les jeux arcades qui sont très bien, tout le contenu et jeux qu'on peut télécharger (aucune idée si c'est la même chose coté psn)

Alors comment peux-tu dire que Xbox Live a fait ses preuves comparé à PSN? lol


Personnellement, cette histoire de ''It's ok, we took off all the DRM stuff, don't worry'' ça sent la merde à plein nez. Wait one, maybe two years down the line ---> Mandatory update avec tout ce qui devait être inclu au launch.
 
Alors comment peux-tu dire que Xbox Live a fait ses preuves comparé à PSN? lol

Je parlais de online gaming. Personnellement, je n'ai pas de ps3, par contre mes amis ont souvent chialés que le service était down, donc une fois plusieurs jours (après le hack je crois).

Pour ce qui est des éléments que tu peux télécharger, j'ai aucune idée qu'est ce qui est disponible.

edit: Raptor: je ne suis pas un pro en la matière, loin de là, mais quand ils disent 30 000 serveurs, j'imagine qu'un serveur peut désservir plus qu'une console à la fois... non?

Don't care du hardware. Les jeux d'abord.

100% d'accord.

Ça tellement marché avec OnLive.
La majorité du monde qui font du gaming sur PC ont la machine pour faire du gaming. Ca leur donne pas grand chose de jouer la dessus...
 
Rien à voir avec la XBOX One.


Rien à voir avec la XBOX One.


Rien à voir avec la XBOX One.


Qui ici a quelque chose à chier de la Kinect? Personne.
La Kinect, Wiimote et le PS Move sont des gimmicks et seul Microsoft impose à nouveau sa gimmick dans sa console 8e gen.
Bravo, vous payez 100$ de plus pour quelque chose que vous voulez pas.


Butthurt? Si t'aimes te faire avoir, vas-y. Mais, Microsoft voulait tellement nous convaincre que leur vision du gaming était gagnante et "future proof". Tellement "future proof" qu'elle a été abandonnée même pas une semaine après le E3. Maintenant, ils veulent une tappe sur l'épaule et des applaudissements pour avoir "écouter les fans". Ils se sont essayer de crosser le monde et le nombre de pré-commande a parlé. En plus de tout lâcher ça. Et pourtant, ça été dit au E3 que ce DRM et etc. serait très dur à éteindre... et là ils le font.

C'est pas la première que M$ essaie des magouilles de la sorte : http://www.engadget.com/2012/05/07/...offering-xbox-360-4gb-console-for-99-dollars/


Don't care du hardware. Les jeux d'abord.



Ça tellement marché avec OnLive.
La seule affaire qui m'intéresse du cloud est de faire des backups de sauvegardes. Ça c'est utile si un jour tu changes de disque dur ou ta console brise.
Le cloud devient trop envahissant.


C'est même pas une question de performance ou de fiabilité, c'est une question que ta console est datée et quand les serveurs vont s'éteindre à l'arrivée de la 9e génération, ta console devient un beau paper weight.
Si t'as la console et le jeu, tu devrais pouvoir jouer.

Excuse moi good sir je pensais que les Xbox exclusive titles etaient xbox related.. Je recommencerai plus carry on.

Les jeux ont le pouvoir d'etre plus beau et plus grands que ce qui se fit sur les supports actuels grace au cloud. Les devs vont avoir un outil de puissance exponentielle.. Je comprends pas commen tu peut me dire les jeux dabbord mais etre fermé a cet idée la.

C'est plate mais les compagnies de jeux sont pas des osbl sont la pour faire de l'argent... Et ils son bons dans ce qu'ils font!
 
à part nous dire que tu es un employé d'une grosse compagnie de gaming pour apporter du poids à ton argument, tu ne dis pas grand chose. Mais si tu pouvais m'expliquer ma question au post au dessus, j'aimerais ça!

J'ai pas les connaissances en reseautique pour repondre a quelquechose du genre. Je pense que c'est un feature qui va etre un peu laissé de coté au depart mais qui va grandir avec le temps.

J'ai vu des exemples de choses possibles genre le cloud te feed un pre rendu et la console le termine et c'est sincerement impressionnant.

Liberer un peu de puissance a la machine via un cloud ca libere des ressources pour des choses qui était pas ou peu possible sur les 360/ps3.

Va falloir etre patient mais au final les jeux vont profiter des possibilitées du cloud.
 
Back
Top