ASE Lapping Club - 27 mai 2013 - Soirée de lapping des lundi soirs

Merde, il fait trop beau!!!

J'arrête pas de regarder des vidéos en plus... J'ai trop le goût de caller malade...

Bonne soirée à tous!

Mes modif sur mon alignement etait a chier, j'suis venu finalement juste pour essayer ca. Je n'ai fait que 20min :(

belle soirée, j'ai raremanet vue autant de chars un lundi soir.. ca gagne en popularité faut croire. c'es bon pour l'ase.

Premier lapping de l'année, puis j'avais l'impression comme si j'y étais la semaine dernière :) Domage pour ceux avec des bris majeurs-moteur, transmission.. je pense que ca fait partie de la game.
À prochaine!

Quelle belle soirée !!!
J'ai initié un nouveau hier (mustang gt silver 2012)... il est déjà accro... et un de plus :D
De retour lundi prochain , merci à tous !!!

Premier lapping de l'année, puis j'avais l'impression comme si j'y étais la semaine dernière :) Domage pour ceux avec des bris majeurs-moteur, transmission.. je pense que ca fait partie de la game.
À prochaine!

X 2 !

Was a great night, had fun and made a few videos !

But.... I keeeled Donna! :tear:
All part of the game, as above.Not a good night for BMW.

Right after Oval In.

Will assess the engine and see what the next steps will be.
Hopefully electrical issues...if not will have to stick in a LS7 ! :p

Nice videos.

It's amazing to see the caroussel; we almost think that you guys are drifting through it!
Maybe we were ! :D
(in my dreams)

Last edited:
Super belle soirée hier. J'ai reçu de bons conseils de pilotes chevronnés. Thank guys.
Et surtout, je suis passé dans le groupe Green. Wow, ça roule solide, il me faudra donner mon 100% à chaque session.
Mais peu importe le groupe, on a toujours du fun au lapping ASE et c'est ça qui compte vraiment.

What's was the problem with the car? Video doesn't say much...

Af the dog leg, the engine bogged down. I was still in third but it felt like I went into fifth.
You can hear the sound change. Fortunately I was able to make it off the track right into the paddock..and then she shut down. Turns over, but just shakes and sputters. No CELS registered.Had CAA bring her home.

Will have a look at the coil packs and plugs soon and then move on to compression testing.

Most probably a sensor. Cam angle sensor or crank angle sensor would be my first guess. If it were coils, you'd get a misfire code I would presume.

That would be good news, she really didn't sound good last night.
Bella will become the parts department. ;)

Back