Lotus Elise 2006 Orange

Noxx

New member
SOLD!
Je vends ma magnifique Lotus Elise 2006 qui a présentement envrion 61 000km.

1copyrr.jpg


p1050421copy1.jpg


p1050433copy2.jpg


Véritable Go-Kart légal pour la rue qui procure un plaisir de conduire inégalable.

Maintenant devenue une voiture de collection, elle conserve sa valeur.

J'ai fait quelques petites modifications dont:

-Splitter en fibre de carbone
-Bancs Corbeau plus confortables que ceux d'origine (2300$)
-Disques flotants slotted (1200$)
-GPan2 (500$)
-Clam Hinge (1000$)
-HIDs
-Cold air

À savoir:
-Chaussée sur des Dunlop Starspec qui devront bientôt être changés
-Petite pock en arrière de la grosseur d'un 25 cents.

Très bien entretenue et changements d'huile fait au 3000km max par de l'huile synthétique. Très peu coûteux d'entretien compte tenu que c'est un moteur et transmission de Toyota. Très fiable aussi! Le km est principalement d'autoroute, je suis de Sherbrooke et vais presque toutes les fin de semaines de l'été à Qc.

Demande 35400$ négociable, AUCUN ÉCHANGE

SVP acheteurs sérieux uniquement 819-574-6355

SOLD!
 
Last edited:
pour le bénéfice de tout le monde, cette voiture a la mention reconstruite.

Sans ca, elle était probablement vendue. :(
 
pour le bénéfice de tout le monde, cette voiture a la mention reconstruite.

Sans ca, elle était probablement vendue. :(

Est-ce le vendeur qui te l'a dis ou bien tu l'a découvert par toi même en faisant le carproof?
 
Petite mention que le vendeur a pas dit ....

Il a le droit de pas le mentionner dans l'annonce mais dès que quelqu'un le contacte j'espère que c'est une des première chose qu'il mentionne sinon c'est un esti de crosseur surtout quand ça dit ''voiture de collection'' et ''va conserver sa valeur''.
 
Je tiens à souligner que je faisais mention de cet effet à tous ceux qui m'ont appelés. J'espère que ceux à qui j'ai parlé pourront faire témoin de ma franchise.

Le véhicule est reconstruit, en effet, mais ce n'était pas quelque chose de stressant pour moi. Le châssis n'a pas été touché du tout. Je roule l'auto depuis 2 ans et je ne jamais eu de problème.

Voici une photo des dégâts quand je l'ai achetée. Uniquement esthétiques:

dgats.jpg


J'ai fait réparer la fibre de verre, repeinturer professionnellement (ça ne parait pas) et fait reposer une pellicule plastique protectrice d'origine.
 
^^ Ça, un VGA? Voyons dont, c'est rien. Y a des filles pas mal plus maganées que ça et "on" se ferme les yeux. ;)

Probablement une voiture de l'Ontario dont l'ancien propriétaire s'est endossé une assurance "valeur à neuf".
 
Oui, VGA juste pour ça... Elle était impeccable partout ailleurs.

Il faut faire mention qu'il n'y a pas de ''bumpers'' sur ces voitures, et que le devant est une grosse pièce au complet qui coûte 4000$ + temps remplacement (6h). Donc c'est facile de mettre perte totale.

Je crois que l'ancien propio était en fait une femme qui travaillait chez RBC. J'ai trouvé plein de carte d'affaires en dessous des bancs :) Elle avait probablement valeur à neuf...
 
Les lotus elise et exige tombent vga assez facilement, selon lotus les body parts ne se reparent pas et il faut tout changer soit le front ou le rear clam. Quand tu t'assure tu t'arrange pour avoir les franchise bin basses
 
Back
Top