Photoshoot: 40 000$ Acura Integra - Awesome build

Kamunkin

New member
http://forums.nwp4life.com/zerothread?id=42615





IMG_8098.jpg

IMG_8223.jpg

IMG_8239.jpg

jasmine20.jpg
 
40k$ s'est tres cher, domage il va finir par la vendre en pièces et sa seras une autres ITR clean title de disparu à jamais

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk
 
Es-tu vraiment en train de comparer un build à une voiture que tu peux trouver sur un showroom?

Ouep si jai 40 000 $ dans mes poches et tu me donne le choix entre ca et une s4 stock . Je prend la s4 ! Ces tu trop dure pour toi a comprendre ou tu veut que je simplifie encore un petit peu ?
 
Ouep si jai 40 000 $ dans mes poches et tu me donne le choix entre ca et une s4 stock . Je prend la s4 ! Ces tu trop dure pour toi a comprendre ou tu veut que je simplifie encore un petit peu ?

Non car c'est un argument de pauvre d'en avoir le plus pour son argent. Quand tu commences un build et que tu as un rêve, tu commences pas à compter ton argent parce que tu sais très bien que tu n'en reverra jamais la couleur. Messemble que c'est pas compliqué à comprendre.
 
Non ces pas compliquer mais cetait pas le but de mon post le gars le mets a vendre jai juste repondu ce que je prendrai avec 40 000 $ et toi tu cherche a tostiner ! ( comme dhabitude)
 
Ouep si jai 40 000 $ dans mes poches et tu me donne le choix entre ca et une s4 stock . Je prend la s4 ! Ces tu trop dure pour toi a comprendre ou tu veut que je simplifie encore un petit peu ?

Je crois que ce qu'il faut que tu lui expliques c'est pourquoi tu penses qu'on ne devrait pas se calisser de tes gouts personnels? Est-ce que le titre du thread c'est : what would you buy with 40k instead of this? Si t'es pas capable de juste apprécier un build sans avoir à dire ce que t'aurais fait à place avec l'argent bein farme ta yeule, ca est-ce que c'est trop compliqué ou tu veux que je simplifie?
 
Ouep si jai 40 000 $ dans mes poches et tu me donne le choix entre ca et une s4 stock . Je prend la s4 ! Ces tu trop dure pour toi a comprendre ou tu veut que je simplifie encore un petit peu ?
Le monde comprenne pas que 99% du monde font pas un build up en dedans de 1 mois mais ti peu par ti-peu, alors sa parrait moin, mais effectivement c'est vraiment trop d'argent pour une integra
 
Je crois que ce qu'il faut que tu lui expliques c'est pourquoi tu penses qu'on ne devrait pas se calisser de tes gouts personnels? Est-ce que le titre du thread c'est : what would you buy with 40k instead of this? Si t'es pas capable de juste apprécier un build sans avoir à dire ce que t'aurais fait à place avec l'argent bein farme ta yeule, ca est-ce que c'est trop compliqué ou tu veux que je simplifie?

Hummmm calme tes shot de steroide ca te monde a la tete .
Edit : tu vient de valleyfield ces normal alors !
 
On est sur un forum, tout le monde a le droit a son avis. Moi MON avis c'est que 40 000$ is wayy to much! Oui l'auto est foooollle mais tu construis pas une auto en pensant regagner le moindre dollar investit! Meme si ca a pris 2000 ans pour la finir...
 
40k integra in the year 2013 ? Lol
This guy is smoking some goooood shit cause nobody is gonna pay him anywhere near that.

Even 700hp supras have a hard time to sell for that price but at least with a supra u get a fkn sexy car that was once worth like 60-70k I think ?

A connoisseur can appreciate and pay for a car like a supra but 40k for an integra???
And what's funny is that the guy says he's willing to trade possibly for an nsx hahaha
No shit he would trade for an nsx

40k can get u a 8-9year old 911tt, 2-3 year old s4,335 , almost brand new mustang,sti,5-6 year old m3 etc..


I hope my 2 cents saves some poor sucker from making a very bad purchase.
 
OH SHIT.....my fucking bad, j'avais lu que l'auto lui revenais a 40K ....y vendra jamais sa 40K yer fou esti ....a ce prix lui tu peux avoir une corvette et si tu frappe un bon deal y va te rester de l'argent pour crisser un SC decu.
 
Back
Top