ASE Lapping Club - 3 juin 2013 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
On continue!!!!

On a eu un Jaune qui va se joindre au Vert. :bigup:

Malheureusement, aucuns Rouges ont pu montés dans les Jaunes la semaine dernière...:( Mais il commence en avoir de plus en plus!:yikes::p:bigup:

Il commence à avoir du monde partout... autant sur la piste que dans les paddocks sans mentionné les spectacteurs qui viennent admirés l'action! :run::laugh:

Donc, c'est un rendez-vous. N'oubliez pas qu'on est là, rain or shine!!

Dernière chose IMPORTANTE; la 2e manche du ASE Lapping TIME ATTACK le 9 juin dans moins de 2 semaines! Voir ci-bas pour plus de détails dans ma signature.

C'est du seat time avec un chrono pour avoir votre temps de piste. Je sais, je sais, c'est durant la course de F1 mais personnellement, je préfère de loin être sur une piste de course que voir des gens là-dessus. Ce n'est pas que je n'aime pas la F1, je préfère être actif que passif! Bonne chance à Rosberg ou Hamilton!
 
Peu de chance que j'y sois :(

Encore pris avec:
-un axle de brisé
-2 pneus à plat
-freins arrières à finir de poser.

Si au moins c'était tout dû au lapping mais non! Nos routes québécoises ont fortement amoché tout mon côté conducteur (axle et pneus ont pris la claque).
 
je ne pourrai malheureusement pas être présent cette semaine... Ma voiture n'a plus de direction en ce moment, j'attend mes ti-rod oem et vendre mes ti-rod inversé.
On se croise les doigts pour la semaine prochaine !
 
Une belle soirée avec bien de l'action sur la track, même des motos pour ceux qui sont arrivés tôt!
Pendant que je mangeais mon sandwich tranquille dans mon auto y'a un ptit cr**se de chien blanc SANS LAISSE qui est venu grimper sur ma porte pour quêter de la bouffe...
Quand je me suis rendu compte de ce que ça a laissé comme traces je trouvais plus le chien nulle part... probablement les gars de moto...siboire.
J'imagine que ca aurait été l'fun si le chien avait décidé de se faufiler sur la track pour courir après les chars (y'avait une session en cours quand il est venu me voir et j'ai pas aperçu de maître aux alentours)

résultat:

P1130168_zps06336902.jpg


Une chance que j'ai pas une des M3 s'a coche ou la miata de Adam parce que j'aurais voulu tuer!
 
Last edited:
Une chance que j'ai pas une des M3 s'a coche ou la miata de Adam parce que j'aurais voulu tuer!

You know those posters of animals gone missing? Some of them might of jumped up on my car. I'll let you in on how to "deal with the issue" next time I see you. ;)
 
Pas cool. J'espère qu'avec un bon polissage ça pourrait partir!

En tout cas, on a 3 rouges qui ont montés de grade à jaunes et 3 jaunes qui vont se faire de nouveaux amis dans les verts.

Félicitations à tous!
 
Back
Top