New promotional video of the JTF2/FOI2 in action...

PurpleZ

New member
New promotional video of the Joint Task Force 2 in action...

VIDEO (3min 04sec):

www.youtube.com/watch?v=A5_IbxfB1ZA&hd=1



JTF2 & CANSOFCOM - www.cansofcom-comfoscan.forces.gc.ca

The Canadian Special Operations Forces Command (CANSOFCOM) is a high readiness organization, ready to deploy Special Operations Forces on very short notice to protect Canada and Canadians from threats to the national interest at home and abroad.

CANSOFCOM is organized into a headquarters element and four units: Joint Task Force 2 (JTF 2); the Canadian Special Operations Regiment (CSOR); 427 Special Operations Aviation Squadron (SOAS); and, the Canadian Joint Incident Response Unit -- Chemical, Biological, Radiological and Nuclear (CJIRU-CBRN).
 
JTF2 is apparently one of the top spec ops units in the world......too bad the video's production value is kind of poverty level.
 
Mais pourquoi un vidéo promotionnelle ?

Pour justifier ou va notre argent ou parce qu'il manque de monde et il recrute ?

Tout le monde aime ça c'est chose la, mais je trouve que de mettre un vidéo de quelque chose de vrai quand il y en a plein de fake (jeux vidéo & film ) je trouve que ça rend le vrai moins crédible.
 
difficulté d'entrainement et le taux d'echec

spa parce que l'entrainement est plus difficile qui sont nécessairement meilleur. Oui, les critères sont plus strict mais rendu a se niveau sa devient du pomal au même. (les sas fond des randonnés interminable dans les montagnes et tous, sa veut pas dire que lui qui la finit pas est un moins bon soldat que lui qui réussi à la terminer).Cela ne reflète pas une vrai situation de combat.....Et il y a tellement de fs que sa devient dur de si retrouver.

seulement au USA sf et autre unité spécial
-navy seal
-devgru gold,red,black,green (détachement des seals)
-rangers (75th)
-delta
-marsoc (relié au marines)
-sfg (green bérets)

et il doit y en n'avoir d'autre autre...........

imo, c pas comme une équipe de sport ou whatever, c'est trop difficile à comparer pour savoir qui est meilleur que qui. Ils ont tous leurs spécialités et ses pour sa qui travaille parfois en équipe lors de mission
 
I've actually worked with CANSOFCOM for a few months last year, they're a very secretive organization, almost everything is classified with them! Made my job kinda hard, also made me wonder how I would do in the military, if I could make it in the special forces...it's bound to be an interesting job!
 
imo, c pas comme une équipe de sport ou whatever, c'est trop difficile à comparer pour savoir qui est meilleur que qui. Ils ont tous leurs spécialités et ses pour sa qui travaille parfois en équipe lors de mission

^^^
This...
 
Mais pourquoi un vidéo promotionnelle ?

Pour justifier ou va notre argent ou parce qu'il manque de monde et il recrute ?

Tout le monde aime ça c'est chose la, mais je trouve que de mettre un vidéo de quelque chose de vrai quand il y en a plein de fake (jeux vidéo & film ) je trouve que ça rend le vrai moins crédible.

Je sais pas pour toi mais ça me donne une certaine fierté de constater qu'on a une armée qui commence à avoir de l'allure comparativement à quand Jean Chrétien était au pouvoir. Ça inspire des soldats qui espère pouvoir se qualifier pour le JTF2. Pour certains étrangers, le Canada c'est un grand pays où il fait toujours froid et qu'on habite des igloos.
 
Je comprend ton point de vue, mais les soldat ou personne intéressée par ça connaissent déjà ça.

Et je pense que c'est mieux comme ça qu'il pense qu'on vie dans des igloo, la surprise sera plus grande quand il vont les voir arrivé.
 
Je sais pas pour toi mais ça me donne une certaine fierté de constater qu'on a une armée qui commence à avoir de l'allure comparativement à quand Jean Chrétien était au pouvoir. Ça inspire des soldats qui espère pouvoir se qualifier pour le JTF2. Pour certains étrangers, le Canada c'est un grand pays où il fait toujours froid et qu'on habite des igloos.

le jtf2 existais et bottais deja des culs dans le temps de chretien
 
Back
Top