Moyen de "réveillé" un VM Golf 94@99 2L

paradigmqc

Premium
Salut tout le monde, ce soir je vais aller chercher mon Voxvagin Golf 2 litres à clutch!

Ya un moyen de réveiller le 2L gratos ?
 
Dans la liste.

Si j'enleve la bol à air au complet ?

Tu vas aspirer de l'air bouillant du compartiment moteur et toutes les cochonneries qui vont revoler de sur la chassée direct dans to 2l.

Pas sur que ca va augmenter la performance de ton Golf...
 
ramen+noodles.JPG



mange des nouille ramen pendant 1 an = perds du poids = char va plus vite pcq il a pu besoin de deplacer ton fat ass?





















srs.
 
Ben y'a moyen d'allumer un 2.0 8v mais est-ce que ca en vaut la peine ? non

Cam TT 276 + Springs retainers HD si c'tun OBD2 (si c'tun OBD1 sont plus solides tu laisses ca de même) + poulie Neuspeed ajustable + Headers + catback 2.5" + Chip TT tu vas peut-être frôler le 140 hp si y t'en restait au moins 100 sur les 116 d'origine. Sinon, tu peux mettre un tranny de MK2 1.6TD, tu vas en manger une coupe au départ mais c'est pas mal tout lol

ninja edit: j'viens de lire que tu veux ca gratos en plus, lol pousses mais pousses égal
 
Tu vas aspirer de l'air bouillant du compartiment moteur et toutes les cochonneries qui vont revoler de sur la chassée direct dans to 2l.

Pas sur que ca va augmenter la performance de ton Golf...
Ouin pis quand le rad va sauter y va surment boire une shot de prestone :S
Jva me faire un cold air avec un coldair Spectre qui traine chez nous ! Sa aurais plus de sens :)


mange des nouille ramen pendant 1 an = perds du poids = char va plus vite pcq il a pu besoin de deplacer ton fat ass?
srs.

First chu pas fat ass.

Second farme donc ta geule avec ton ostie de char de bonhomme mal fourré.




Ben y'a moyen d'allumer un 2.0 8v mais est-ce que ca en vaut la peine ? non

Cam TT 276 + Springs retainers HD si c'tun OBD2 (si c'tun OBD1 sont plus solides tu laisses ca de même) + poulie Neuspeed ajustable + Headers + catback 2.5" + Chip TT tu vas peut-être frôler le 140 hp si y t'en restait au moins 100 sur les 116 d'origine. Sinon, tu peux mettre un tranny de MK2 1.6TD, tu vas en manger une coupe au départ mais c'est pas mal tout lol

ninja edit: j'viens de lire que tu veux ca gratos en plus, lol pousses mais pousses égal
Ouin je voulais des mod gratuis lol, genre throttle body coolant bypass ou des niaiseries comme ça !

edit : fu ninja edit
 
First chu pas fat ass.

Second farme donc ta geule avec ton ostie de char de bonhomme mal fourré.
OP, pourquoi est tu si sensible que sa? t'as pas compris que c'etait une joke?

moi? char de bonhomme mal fourre? c'pas moi qui fais un thread '' quel mods gratos que je peu faire sur ma volksvagin poubelle avant qu'elle pogne en feu ''..
 
check le TB si y'a pas de material qui obstru l'entré d'air "à la Jeep Cherokee que tu gagnes 25 forces en portant ça".

défonce le catalysieur rempli de carbonne qui bouche l'exhaust.

enlève le spare pis le jack que tu utiliseras jamais

gonfle tes pneus d'en arrière à 45 psi
 
Une 2slow ça déjà pas de potentiel. En plus tu veux ça gratos? Un CAI ça fait juste du bruit et encore, du bruit de 2slow...
 
OP, pourquoi est tu si sensible que sa? t'as pas compris que c'etait une joke?

moi? char de bonhomme mal fourre? c'pas moi qui fais un thread '' quel mods gratos que je peu faire sur ma volksvagin poubelle avant qu'elle pogne en feu ''..
Je suis sensible c'est tout, je suis né comme ça. Sorry


Donc a part le filmer pogner en feu, ya rien a faire, j'imagine que lui couper l'exaust au downpipe il va se tirer encore moin.....


Donc les mods :
Enlever les vitre de coté
Enlever la vitre du backglass
Stipper l'intérieur
Mettre la batterie pour un répartiment du poid 50/50 sua grosse coche
Peinturer les roues noir
Galiper rouge
DRUM rouge
Mettre de l'huile
Enlever dash
Remplir l'Atima avec tout la junk et aller la porter à une ressourcerie ou dans une coulée proche de mon cartier de petite maison parfaite.
Fun on da street
 
Back
Top