ultramar rabais pas si mystere que sa lol

zigzag6969

New member
7489_10151700289258103_1055815006_n.jpg


enjoy un peu sur les dent sur cette compagnie qui gose sur le pipeline

lol aulieu de vous vendre leur rsponsabilité autour du pipeline il hose vous menacez que sais pour des emploi lolol fuck you

sa donne juste une idé de a quel point il son radin alors enjoy a votre propre profit lolol

en sois si sa désir vraiment avancer dans ce projet la il dirais que peu importe si il arrive un désastre ou autre il von débourser pour remetre sa comme cétais mais non ...
 
Last edited:
Je parles bien le français, et j'essaie de l'écrire le mieux possible. J'ai, moi aussi, lu quatre fois ce qu'il a écrit.......en gros, il fait mention de Ultramar je crois. Il y a trois fois le mot " enjoy " alors ça doit être positif?

Sérieusement, veux-tu réécrire sa comme du monde. Il y a des limites à être illettré !
 
J'ai rien compris op, plus clair, plus en français et plus ajeun aussi svp pour que ce soit lisible.
 
scuser on a pas toute les meme prioriter dans la vie lolol

si on va dans votre direction apret sa braille que la loi 101 est pire c brilliant brilliant ...

triple_facepalm_by_spottedheart98464-d3kuyp3.png
 
Une des priorités d'habitude dans la vie c'est de savoir écrire, pas longtemps après avoir appris à parler.
 
0.75$ de rabais sur le total. Quelle crisse de joke.
Mettons:
55L X 1.389$ = 79.395$
79.40-0.75= 78.65/55L = 1.375

WOW quelle économie, j'ai sauvé 0.014$ du litre.
 
7489_10151700289258103_1055815006_n.jpg


enjoy un peu sur les dent sur cette compagnie qui gose sur le pipeline

lol aulieu de vous vendre leur rsponsabilité autour du pipeline il hose vous menacez que sais pour des emploi lolol fuck you

sa donne juste une idé de a quel point il son radin alors enjoy a votre propre profit lolol

en sois si sa désir vraiment avancer dans ce projet la il dirais que peu importe si il arrive un désastre ou autre il von débourser pour remetre sa comme cétais mais non ...

After I read it about 5 times, I think I got it...

here is my translation of it with as much of his text as possible...

Enjoy! voilà un truc pour gagner sur cette compagnie. Dans les dents comme on dit ;) sur cette compagnie qui s'enrichie sur des pipelines.

Au lieu d'être responsable quand arrive des problèmes sur leur pipeline, ils osent vous mentir qu'ils le font pour des emplois lolol mon oeil!

Ca donne une bonne idée d'à quel point ils sont radins alors voilà! amusez-vous avec ce truc pour votre propre profit lolol

Quand ils désirent vraiment avancer dans ces projets là, ils vous mentent en disant que s'il arrive un accident ou quelque chose dans le genre, ils vont débourser pour remettre le tout en ordre, mais ce n'est pas vrai...


wow... that was hard! I think I got the gist of it...

now... WHAT TE FUCK DOES THAT HAVE TO DO WITH THE LITTLE RED PAPER??? no clue...? and how does it make them lose profit... no clue either... since they do print them for us to use them... this is just sad...
 
y'a une différence entre la loi 101 pi avoir le calibre d'écriture d'un enfant anglophone de 4 ans qui essaie d'écrire en français.
 
0.75$ de rabais sur le total. Quelle crisse de joke.
Mettons:
55L X 1.389$ = 79.395$
79.40-0.75= 78.65/55L = 1.375

WOW quelle économie, j'ai sauvé 0.014$ du litre.

Moi j'utilises le coupon avec le minimum requis d'essence, 25L je crois. Oui je vais aller plus souvent a la pompe par semaine.
 
Back
Top