SAVE THE DATE!! Time attack+ Autocross + stockcar- 1 weekend!!

in for time attack the 10th. chumpcar practice time.. got to learn the neon setup

but working the Street fever show on the 11th.
 
Register early on line, helps us plan the run groups and tracktime available.

Thanks!!
 
Inscrit!!! J'étais pas trop sure de ma classe en solo, j'imagine que ça va se placer lors de la journée.

Une très belle fin de semaine en vue.
 
Ceux qui seront présent le samedi soir peuvent venir me voir du côté des Légendes Modifiées.
JT Racing Légende #25!
 
Registered for Sunday!

Carl,

How will the road tire classes be handled? Applied to all classes, SCCA style or stock class only?

So people can plan what type or rubber to use!

Thanks !
 
L'an passé je crois que les classes stock avec pneus de rues étaient traitées a part des classes stock normales.
 
Les classes ne sont pas les même qu'avec le CADL ou le DELTA? Je suis en STS mais sur des pneus de rue, je vais rouler dans quelle catégorie alors?

Je regarde ça, mais je risque de m'inscrire les 2 jours!
 
I might not be able to make it! :(

I have my doubts the car will be back in one piece in time for the next TA... but we'll see.
 
À part la voiture, toi ça va mieux? Pas trop mal au dos/cou?

À vrai dire je m'en sort bien. Reste juste les côte qui sont encore douloureuse, surtout musculaire par contre et aucun douleur au cou. L'impact à été de 4G seulement, pas si mal.
 
Christine et moi allons être présent pour l'autocross, mais nous devons attendre le prochain événement du CADL pour vois si la voiture est fiable....
 
Carl,

Juste pour être sur, est-ce que tout le monde peut participer à l'événement Time Attack? J'ai commencé l’auto slalom cette année et je suis venu quelques fois assisté aux événement à St-Eu avec Phill Tremblay. Certain dise que ça prend un minimum d'expérience pour y participer, est-ce suffisant?

Merci
 
Back
Top