Feedbacks JDM Tokyo Performance ?

Jeentonik

Moderator
Est-ce que quelqu'un a eu des feedbacks récents sur JDM Tokyo Performance ?

Ils vendent des headers qui m'intéressent mais voilà ce qui se passe... je regarde sur Kijiji et ils vendent des Jasma 4-2-1 qui ont l'air très propre pour 299$, je trouve ca pas pire mais je continue à chercher puis je fais une annonce de recherche pour dire que je recherche des headers pour Honda Série B 4-2-1 en bon état. Je recois un courriel d'un dude qui offre ses Jasma pour 325$. Je vais regarder l'annonce que j'avais vu et je compare, puis je lui relance à 280$. Il me contre-offre à 300$... puis c'est là que je vois le email du gars et c'est JDM Tokyo Performance, soit le même annonceur que les Jasma à 300$... assez ordinaire de booster le prix en prenant pour acquis que j'aurais jamais vu l'autre annonce. J'lui relance 280$, en lui faisant mention que j'apprécie pas cette pratique et c'est la moindre des choses qu'ils peuvent me faire à présent et j'attends une réponse. Sont-tu radins comme ca eux d'habitude ?
 
LOL toujours radin.. mais si tu te pointe avec du cash tu peux negocier... jai eu des volks racing qui voulais 1600 pour a 1050 installer
 
Est-ce que quelqu'un a eu des feedbacks récents sur JDM Tokyo Performance ?

Ils vendent des headers qui m'intéressent mais voilà ce qui se passe... je regarde sur Kijiji et ils vendent des Jasma 4-2-1 qui ont l'air très propre pour 299$, je trouve ca pas pire mais je continue à chercher puis je fais une annonce de recherche pour dire que je recherche des headers pour Honda Série B 4-2-1 en bon état. Je recois un courriel d'un dude qui offre ses Jasma pour 325$. Je vais regarder l'annonce que j'avais vu et je compare, puis je lui relance à 280$. Il me contre-offre à 300$... puis c'est là que je vois le email du gars et c'est JDM Tokyo Performance, soit le même annonceur que les Jasma à 300$... assez ordinaire de booster le prix en prenant pour acquis que j'aurais jamais vu l'autre annonce. J'lui relance 280$, en lui faisant mention que j'apprécie pas cette pratique et c'est la moindre des choses qu'ils peuvent me faire à présent et j'attends une réponse. Sont-tu radins comme ca eux d'habitude ?


Hate game not the player.
 
Other commerce is...Never pay retail. Keep looking OP you'll find what you're looking for soon enough.
 
Le gars fait ça job, les profits cé sont gagne pain. Toi ben ta tout les arguments pour lui négocier ça solide avec sont autre annonce moin chère. Je suis sûr té capable de sortir au prix que tu!veux, 280$ mais négocié par email ou téléphone cé pas terrible. En personne ya pas de défilement et tu as l'aire d'un client beaucoup plus sérieux qu'un low baller qui négocie sur un item que tu as vu en photo et que le vendeur est même pas sûr que tu vas te pointer.
 
Back
Top