Guy made a Lamborghini Countach in his basement and made a hole to get it out[PHOTOS]

Wow!

Pour ceux qui post dans la section "voiture des membres" avec le titre "BUILT", no, this, this lambo IS a built!

exact un typical built ici c'est "j'ai ammene mon char chez X pour faire les brakes ensuite j'ai ammene mon char chez Y qui a mis des tires pis des roues "
 
exact un typical built ici c'est "j'ai ammene mon char chez X pour faire les brakes ensuite j'ai ammene mon char chez Y qui a mis des tires pis des roues "

Ou


J'ai fait un moteur avec mon chum qui ma couter 6000$ et qui a sauter pour 5600$ 40KM après. So je l'ai amener chez Y lol.
 
parlant de veritable BUILT on sait ce qui est arrive au gars de monreal qui faisait son propre Hummer?
ca fait une couple d'annees que je n'ai pas vu d update le projet etait assez avance

Messemble avoir vue sur Pirate4x4 les photos du truck completé :dunno:
 
Une Contact c'est environ 130 000$. Jamais un tube frame avec un moteur V8 va couté ca.... ca l'a juste pris BEAUCOUP de son temps.

Al
 
quand il a commencer a la construire l'auto etait a la mode... maintenant elle est vintage
 
make-a-typo-and-become-a-dumbfuck.jpg
 
Back
Top