Fit women

164968_579710442063929_1889852051_n.jpg

Perfection.










andy-samber-jizz-in-my-pants.jpg
 
Je ne vois pas pourquoi les gens qui s'entraînent seraient plus attardés que les autres? À moins que je te comprennes mal, tu juges que ces filles qui prennent soin de leur corps et de la santé physique en s'entraînant, plutôt que d'avoir recours aux chirurgies, n'ont pas plus qu'un petit pois dans la tête :dunno:? Pourquoi? Les hommes qui s'entraînent ne sont pas tous débiles, pourquoi ce serait différent pour les femmes?

Il faut sortir du stéréotype du Gold Gym où les Douchebags et Douchettes passent plus de temps à parler ensemble et à s'examiner qu'à s'entraîner lol ;)

Il y a de plus en plus de personne qui s'entraîenent (de diverses façon) pour simplement améliorer leur condition physique. Personnellement, je n'ai jamais eu besoin de perdre du poids, je suis dans mon poids santé. Mais j'ai décidé de m'entraîner parce que je voulais améliorer mon cardio et ma force physique, apprendre des techniques et savoir comment forcer correctement (ce qui est utile dans la vie de tous les jours...). Je vois aussi ça comme une distraction sociale: je m'entraîne avec mon chum et quelques amis, c'est super motivant et toujours un plaisir.

Et je ne suis pas conne et je n'ai pas deux de QI, pourtant, j'ai un corps sembable à ce que tu as pu voir en haut :)

Ne soit pas fermé....et ne juge pas sur un look.......


post une pic de ton body semblable tu est dans le bon thread...
 
Ok juste démystifier certains trucs:

Les filles musclées : stéroides obligatoire.

Les filles Fitness compétitives: stéroides encore mais moins intense. Rares sont celles qui n'en prennent pas. Quand elles prennent des photos en abdos et hyper cut, elles sont en mode DEPLETE, normal qu'elles soient moins attirantes un peu. Mais ces filles là sont bandantes en tabarnak au gym le reste de l'année quand je les regarde s'entraîner. FML.

Les actrices d'hollywood: elles s'entraînent! À part les grosses pichou qui protègent leur genre de casting ou les filles ectomorphes le reste ca s'entraîne. Certaines plus que d'autres mais elles doivent protéger ce qui leur fait gagner leur vie. Et en dehors des tournages elles ont en masse de temps à y consacrer. Jessica Biel en est probablement le meilleur exemple:
jessica-biel-20050518-40698.jpg
 
Jessica Biel c'est l'exemple parfait d'une femme fit avec un beau body.

Trop de photos ici sont celles de femmes avec des abs et des muscle bin trop apparent. C'est dégeulasse.

Je savais pas qui avait autant de gens qui trippait sur les femmes musclé. Il y a beaucoup trop de photos ou ont voit meme pu les traits qui font d'une femme attirante , qui sont c'est courbes féminine.

Y'en a qui aime les body masculin ont dirait ou qui ont des gout bizzare en osti.


This is hot. Hot as fuck.

600full-jessica-biel_zps407ef4bd.jpg


jessica-biel-sexiest-gifs-5_zps48303123.gif


jessica-biel-sexiest-gifs-8_zps0b4f20c2.gif


jessica-biel-sexiest-gifs-15_zps711f7247.gif






This is not

tumblr_lni3wac8Xb1qlbnppo1_1280_zps6922282d.jpg


528153_265048343603892_549618713_n_zpsff4e76c4.jpg



:uke:
 
Last edited:
Jessica Biel c'est l'exemple parfait d'une femme fit avec un beau body.

Trop de photos ici sont celles de femmes avec des abs et des muscle bin trop apparent. C'est dégeulasse.

Je savais pas qui avait autant de gens qui trippait sur les femmes musclé. Il y a beaucoup trop de photos ou ont voit meme pu les traits qui font d'une femme attirante , qui sont c'est courbes féminine.

Y'en a qui aime les body masculin ont dirait ou qui ont des gout bizzare en osti.


This is hot. Hot as fuck.

600full-jessica-biel_zps407ef4bd.jpg


jessica-biel-sexiest-gifs-5_zps48303123.gif


jessica-biel-sexiest-gifs-8_zps0b4f20c2.gif


jessica-biel-sexiest-gifs-15_zps711f7247.gif






This is not

tumblr_lni3wac8Xb1qlbnppo1_1280_zps6922282d.jpg


528153_265048343603892_549618713_n_zpsff4e76c4.jpg



:uke:

Ouin, mais tu compares des "female fitness" à des filles qui s'entraînent sans en faire un sport de compétition.....Moi non plus en tant que fille de trouve pas ça beau du tout des gars qui sont champions d'haltérophilie! Alors je comprends que sur une femme ce soit encore plus bizarre...tu compares des pommes et des oranges :)
 
post une pic de ton body semblable tu est dans le bon thread...

Non, premièrement par respect par mon conjoint. Je n'ai rien à prouver, surtout pas aux gens ici. Si tu veux des opinions, tu peux demander aux membres qui me connaissent ici ou même à ceux avec qui je me suis déjà entraîné, ils te donneront leur opinion personnelle et peut-être que je me surestime, mais je suis contente de ce que je fais.
 
..

Non, premièrement par respect par mon conjoint. Je n'ai rien à prouver, surtout pas aux gens ici. Si tu veux des opinions, tu peux demander aux membres qui me connaissent ici ou même à ceux avec qui je me suis déjà entraîné, ils te donneront leur opinion personnelle et peut-être que je me surestime, mais je suis contente de ce que je fais.

il ne faut pas etre contente de ce que tu fais mais bien de ce que tu est... ;)
 
Ouin, mais tu compares des "female fitness" à des filles qui s'entraînent sans en faire un sport de compétition.....Moi non plus en tant que fille de trouve pas ça beau du tout des gars qui sont champions d'haltérophilie! Alors je comprends que sur une femme ce soit encore plus bizarre...tu compares des pommes et des oranges :)

Le topic est sur les femmes "fit" et il y a un gros range de femmes fit. J'ai faite cette comparaison tout simplement pour démontrer c'est quoi le corps d'une femme fit et sexy, selon moi en tout cas. Car il y beaucoup de photos ici de femmes qui ont un corps ressemblant plus a celui d'un homme ou d'une femme qui fait du heavy lifting. Le but du thread est de poster des photos de femmes fit et sexy.

Mais bizzarement pour certaines personnes, se genre de corps pour une femme c'est attirant.
 
Ok, je comprends. Comme tu dis, il y a plusieurs style de "fit girl" sans doute, mais pour moi une "fit girl" ce n'est pas une culturiste en devenir ni accomplie et ce n'est pas un mannequin qui se prive de bouffe :)

C'est l'entre deux: la fille qui a du muscle et est en santé tout en gardant son lool qui te fait dire "wow, check le body, paraît qu'elle s'entraîne, j'aime ça"
 
I came here to see fit women and instead it's a bunch of women compensating for a giant clit or something. I don't get how a rock hard six pack is attractive.
 
Hahahaha ITT : Du monde lâche qui ont peur des femmes plus en shape que eux.

Ceux qui trouvent ça laid se sont juste convaincu que les femmes rondes sont plus belles pour compenser le fait que vous êtes gros vous même.

Comment pouvez-vous trouver un corps qui dégage de la force, de la motivation et de la discipline.... laid?
 
t'es ti en train de dire que tes goûts sont mieux que les autres lol ?

Je te dirais que j'ai une approche plus logique. Si on comparait blonde vs brune vs rousse, ça c'est une question de goût.

Je fais juste dire aux petits garçons que s'ils sont rendu à trouver des femmes en shape laides, qu'il est peut-être temps de recommencer à faire des push-ups et du vélo hahaha.
 
Hahahaha ITT : Du monde lâche qui ont peur des femmes plus en shape que eux.

Ceux qui trouvent ça laid se sont juste convaincu que les femmes rondes sont plus belles pour compenser le fait que vous êtes gros vous même.

Comment pouvez-vous trouver un corps qui dégage de la force, de la motivation et de la discipline.... laid?

Bha je dois quand même avouer qu'il y en a certaines dans celles postées qui sont pas jolies jolies....tk, pas féminines bin bin....mais il y en a beaucoup aussi qui ont juste des muscles plus définis que ce qu'on est habitué de voir..i.e.
images
 
Back
Top