Official Thread : MR Mountain Bikes.

Jfsi92
20minutes en moyenne la montée rapide vers le sommet.



Ta vue le vidéo de la fille? Damn ça pas du être doux.
Elle la fait trop vite.
Faut rouler la petite slab arreté et se laisser aller.
Meme sans aller vite c'est facile d'atterir dans le bas du landing.

Mais c'était beaucoup plus impressionnant l'année derniere a la construction
Maintenant le landing est plus haut.(cest sur que tu land plus loins quand meme)
0f326c2e30b8023ad49262cccc8a1045.jpg



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
495d882ad09af40be46713805ed92b49.jpg
 
Last edited:
Highland,les drops sont plus gros.

Jamais roulé fade to black, j'ai juste vu en video.Pour la hauteur ca ressemble un peu



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
mxsled quelle piste tu prend pour monté ? moi c'est plus autour de 30 minutes, je suis un bon descendeur mais coté montée je suis plus intermédiaire :p
 
mxsled quelle piste tu prend pour monté ? moi c'est plus autour de 30 minutes, je suis un bon descendeur mais coté montée je suis plus intermédiaire :p
Je prend chemin du trappeur(chemin d'accès sommet 1) et après ravage sud jusqu'au sommet.

Un petit raccourci que je fais cest de bypasser la graffiti par le chemin dacces(ou est ce que la proline de la kingkong finit)

Jai regardé sur strava pour les temps moi cest entre 18 et 30minutes.
Il y en a qu'il le font en bas de 10 minutes!


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
D'après moi tu peut les avoirs pour 600$... 1000$ c'est le prix que j'ai vendu mon Demo 8 2012 clean cut avec des freins Hope.

c'est tu pour faire du downhill ? Sinon tu va trouver le temps long avec ces vélos la.
 
D'après moi tu peut les avoirs pour 600$... 1000$ c'est le prix que j'ai vendu mon Demo 8 2012 clean cut avec des freins Hope.

c'est tu pour faire du downhill ? Sinon tu va trouver le temps long avec ces vélos la.
Ouais ben pour mammuser dans la trail!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Sa fait 10 ans que j’habite à granby et cette semaine je suis aller essayer le mountain bike à bromont, c’est la première fois de ma vie que j’essayais sa et j’ai pogner la piqure bin raide!!!

J’ai louer un vélo enduro la bas un Rocky mountain altitude. J’ai bien aimé ce vélo. Là je regarde pour en acheter un, acheter usagé ne me dérange pas. Je crois que se qui me conviendrait le mieux serait un bike enduro étant donné que je riderais à 95% du temps la bas et que j’aime bien faire de la descente.

Je connais vraiment pas sa, je me demandais si vous auriez quelque chose à me conseiller dans les environ de 2500$?
 
Sa fait 10 ans que j’habite à granby et cette semaine je suis aller essayer le mountain bike à bromont, c’est la première fois de ma vie que j’essayais sa et j’ai pogner la piqure bin raide!!!

J’ai louer un vélo enduro la bas un Rocky mountain altitude. J’ai bien aimé ce vélo. Là je regarde pour en acheter un, acheter usagé ne me dérange pas. Je crois que se qui me conviendrait le mieux serait un bike enduro étant donné que je riderais à 95% du temps la bas et que j’aime bien faire de la descente.

Je connais vraiment pas sa, je me demandais si vous auriez quelque chose à me conseiller dans les environ de 2500$?
Regarde sur facebook dans les groupes:
Pinkbike quebec
Vélos de montagne et route a vendre(Quebec)

Je viens justement de voir un giant reign 2 pour 2500$.


8eda7701e35845c7a6c40664dabb38d4.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sa fait 10 ans que j’habite à granby et cette semaine je suis aller essayer le mountain bike à bromont, c’est la première fois de ma vie que j’essayais sa et j’ai pogner la piqure bin raide!!!

J’ai louer un vélo enduro la bas un Rocky mountain altitude. J’ai bien aimé ce vélo. Là je regarde pour en acheter un, acheter usagé ne me dérange pas. Je crois que se qui me conviendrait le mieux serait un bike enduro étant donné que je riderais à 95% du temps la bas et que j’aime bien faire de la descente.

Je connais vraiment pas sa, je me demandais si vous auriez quelque chose à me conseiller dans les environ de 2500$?

On sait pas tu as besoin de quel grandeur mais voici des bikes dans ton range de prix:

https://www.pinkbike.com/buysell/2625918/

https://www.pinkbike.com/buysell/2606424/

https://www.pinkbike.com/buysell/2456485/

https://www.pinkbike.com/buysell/2621451/

https://www.pinkbike.com/buysell/2615405/
 

Je mesure 5pi9 à bromont on m’avait prêter un medium et c’étais parfait, j’ai essayer le large à mon ami et c’était trop grand.

Dans les liens que tu m’as envoyer selon toi lequel serait le meilleur? L’avant dernier m’intéresserait en plus il n’est pas loin de chez nous!
 
combien ca peut couter mettre juste une gear en avant et mettre le gros kit en arrière, je suis tanné de gosser avec le dérailleur qui fais du bruit en avant quand je suis off entre avant/arriere
 
Sa fait 10 ans que j’habite à granby et cette semaine je suis aller essayer le mountain bike à bromont, c’est la première fois de ma vie que j’essayais sa et j’ai pogner la piqure bin raide!!!

J’ai louer un vélo enduro la bas un Rocky mountain altitude. J’ai bien aimé ce vélo. Là je regarde pour en acheter un, acheter usagé ne me dérange pas. Je crois que se qui me conviendrait le mieux serait un bike enduro étant donné que je riderais à 95% du temps la bas et que j’aime bien faire de la descente.

Je connais vraiment pas sa, je me demandais si vous auriez quelque chose à me conseiller dans les environ de 2500$?

Ca commence a etre le bon temps, si t'es pas pressé, tu peux sortir se bon deals (par contre quand tu vois un deal tu dois sauter dessus, ils ne restent pas longtemps).

Rocky Altitude A50 2018 tu vas sortir ca pour 2600-2800$, le A30 pour un peu moins. Tres bons bike, tu ne trompe pas.

Giant... meh, bike tres generique, le monde se font souvent accrocher par les couleur des Giant " mais il est vraiment beaau!!"

Sinon il y a pleins de bons deal a venir dans differentes marques, tu as un bon budget pour te sortir un bon bike.

L'an dernier, au mois de novembre j'ai acheté un Santa-Cruz Bronson 2017 pour 2600$, le bike etait pratiquement neuf!

Soit patient ;)
 
Le Trance et Reign de Giant c'est deux solides Bike. Je serais pas gêner de me promener avec ça dans les trails.
+1
Jai deja eu un reign 2 2017 et c'était tres bien!

Me derangerais pas d'avoir le nouveau reign 2020! Il est solide




Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis allé rouler la baptème au MSA lundi passé, sérieux j'ai rien a redire, vraiment très très très nice comme track! Convient autant au débutant qu'aux riders avancés. Va juste falloir que le staff entretienne ça. c'est pas le genre de piste que tu peut laisser longtemps sans travailler dedans.
 
Je mesure 5pi9 à bromont on m’avait prêter un medium et c’étais parfait, j’ai essayer le large à mon ami et c’était trop grand.

Dans les liens que tu m’as envoyer selon toi lequel serait le meilleur? L’avant dernier m’intéresserait en plus il n’est pas loin de chez nous!

Tu es vraiment limite entre un médium et un large car les grandeurs diffèrent d’une compagnie à l’autre donc faut que tu vérifies si tu es à l’aise sur le vélo.
 
Ça dépend de ce que tu as présentement, si t'as du 2x10 tu peux simplement débarquer les chainrings avants et dérailleur et remplacer par un seul chainring et si besoin une cassette 11-36, sinon un groupset 1X11 mettons Shimano SLX c'est 450.00 environ plus labor.

https://www.tbsbikeparts.com/shimano-slx-m7000-1x11-speed-groupset-builder

combien ca peut couter mettre juste une gear en avant et mettre le gros kit en arrière, je suis tanné de gosser avec le dérailleur qui fais du bruit en avant quand je suis off entre avant/arriere
 
Back
Top