Official Thread : MR Mountain Bikes.

C’est comme SADL, il n’y a pas d’info nul part ;)

Lol Heritage y'a plein d'info partout...

M'ont Gabriel c'est fermé, les sommets sont pas down et ont envoyé des mises en demeure l'année dernière

Éviter le parking sur les terrains des sommets et voir sur la page Facebook réseau MICA ou pas se parker
 
Lol Heritage y'a plein d'info partout...

M'ont Gabriel c'est fermé, les sommets sont pas down et ont envoyé des mises en demeure l'année dernière

Éviter le parking sur les terrains des sommets et voir sur la page Facebook réseau MICA ou pas se parker
Va falloir se faire une MR ride, je suis très curieux de voir les sentiers au mont Gab!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Effectivement il y a plus dinfo maintenant sur SADL mais il y a pas si longtemps s'était un réseau relativement caché.
OK donc mont Gabriel = Mica

Yep c'était discret jusqu'à vla 5 ans?

Non MICA c'est pas mont gab, mont gab c'est genre la petit poney, TPG, etc. La moustache nouvelle de cette année avec le creek gap sinon y'avait top moustache l'an dernier

Mica ça connecte sur le mont gab mais c'est pas le même réseau

Habitant c'est officiellement brûlé grâce aux gens de la ville qui font des marches et laissent leurs masques et poubelles dans les sentiers ;(
 
Yep c'était discret jusqu'à vla 5 ans?

Non MICA c'est pas mont gab, mont gab c'est genre la petit poney, TPG, etc. La moustache nouvelle de cette année avec le creek gap sinon y'avait top moustache l'an dernier

Mica ça connecte sur le mont gab mais c'est pas le même réseau

Habitant c'est officiellement brûlé grâce aux gens de la ville qui font des marches et laissent leurs masques et poubelles dans les sentiers ;(

Il y a plus de monde qu’avant à SADL mais ça reste que c’est pas sur Trailfork. Autrement, tu aurais le même genre d’achalandage qu’au Chanteclerc.

J’en ai roulé une autre au «*Mont Gabriel*» me souviens pu si c’était la Té pas game ou une autre mais c’etait un peu plus steep que la Moustache. Faut j’y retourne entk et en flat pedal cette fois-ci!!
 
Il y a plus de monde qu’avant à SADL mais ça reste que c’est pas sur Trailfork. Autrement, tu aurais le même genre d’achalandage qu’au Chanteclerc.

J’en ai roulé une autre au «*Mont Gabriel*» me souviens pu si c’était la Té pas game ou une autre mais c’etait un peu plus steep que la Moustache. Faut j’y retourne entk et en flat pedal cette fois-ci!!

Je suis local depuis plus de 20 ans haha, c'est pas sur trailforks parce que ya du stock en droit de passage de terrains privés et les gens qui sont concernés ne veulent pas leur terrain sur trailforks , la TPG est pas si pire ya quelques bonnes slabs, sinon petit poney est nice aussi,

En flat, c'est si intense que ça?

non non non clips or die hahaha

Non mais ça pardonne plus en flat!
 
27bb902ce4a6d42538a6a0ba762bb915.jpg

New bike day


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai acheté un hip pack osprey seral, mais pour le moment je suis vraiment déçu première ride dès que tu jump ou que ça brasse un peu plus le pack bouge c'est vraiment désagréable...je vais l'utiliser sans eau + bottle sur le bike pour les petites rides je crois, pas le choix de retourner en backpack pour les plus longues ride!


Quelqu'un a une expérience avec un BB Sram DUB / crankset descendant ? Fuck ça craque déjà le bike est presque neuf!

MTB.jpg
 
Guys, j'ai besoin d'aide.

Mon vélo de route craque d'en arrière, peu importe la vitesse choisie. Principalement quand je mets de la tension faible à moyenne sur le pédalier. Je suis sur à 100% car j'ai tout défait le pédalier avant, graisser etc...

Qu'est-ce qui pourrait causer cela ?

J'ai changé la chaine (ultegra) elle a environs 1500km dans le corps.

La cassette est pas neuve neuve mais relativement en bon état car je graisse ma chaine/nettoyage à toutes les fois que je vais rider.

Je suis rendu à me demander si il a pas un lien avec le serrage de la roue arrière. J'ai de la difficulté à l'aligner parfaitement sans quelle frotte vers l'intérieur. Peut-être j'ai besoin d'un spacer...A par de cela, je vois pas. Le bike va souvent dans des bikes shops et ce problème est tout nouveau. Je n'ai pas d'usure excessive sinon il aurait déjà tout changé.
 
Guys, j'ai besoin d'aide.

Mon vélo de route craque d'en arrière, peu importe la vitesse choisie. Principalement quand je mets de la tension faible à moyenne sur le pédalier. Je suis sur à 100% car j'ai tout défait le pédalier avant, graisser etc...

Qu'est-ce qui pourrait causer cela ?

J'ai changé la chaine (ultegra) elle a environs 1500km dans le corps.

La cassette est pas neuve neuve mais relativement en bon état car je graisse ma chaine/nettoyage à toutes les fois que je vais rider.

Je suis rendu à me demander si il a pas un lien avec le serrage de la roue arrière. J'ai de la difficulté à l'aligner parfaitement sans quelle frotte vers l'intérieur. Peut-être j'ai besoin d'un spacer...A par de cela, je vois pas. Le bike va souvent dans des bikes shops et ce problème est tout nouveau. Je n'ai pas d'usure excessive sinon il aurait déjà tout changé.

Wrong thread, ici tous les bikes ont des rattles!!
 
Vous roulez quoi comme pression/pneus ?
J'ai changer de velo vla 1.5 mois pis je met la meme pression de pneus que ce que j'avais dans
mon autre velo pi la hier c'étai la 2em fois que je bossai mon rim arriere .
Avant j'avais des rim wtb avec de Maxiss Minion
La j'ai les rim d'origine specialized avec le pneus d'origine Specialized Eliminator, GRID TRAIL casing
Je dirai que les roue sont en papier maché
je pese 150 lbs et je roule tubeless a 21 Psi .
J'avais jamais eu de proble avec mon ancien velo
 
Vous roulez quoi comme pression/pneus ?
J'ai changer de velo vla 1.5 mois pis je met la meme pression de pneus que ce que j'avais dans
mon autre velo pi la hier c'étai la 2em fois que je bossai mon rim arriere .
Avant j'avais des rim wtb avec de Maxiss Minion
La j'ai les rim d'origine specialized avec le pneus d'origine Specialized Eliminator, GRID TRAIL casing
Je dirai que les roue sont en papier maché
je pese 150 lbs et je roule tubeless a 21 Psi .
J'avais jamais eu de proble avec mon ancien velo

Sûrement le casing du pneu est different, check avec ce site voir ça te sort quoi juste pour le funn

http://mtb.ubiqyou.com/
 
Vous roulez quoi comme pression/pneus ?
J'ai changer de velo vla 1.5 mois pis je met la meme pression de pneus que ce que j'avais dans
mon autre velo pi la hier c'étai la 2em fois que je bossai mon rim arriere .
Avant j'avais des rim wtb avec de Maxiss Minion
La j'ai les rim d'origine specialized avec le pneus d'origine Specialized Eliminator, GRID TRAIL casing
Je dirai que les roue sont en papier maché
je pese 150 lbs et je roule tubeless a 21 Psi .
J'avais jamais eu de proble avec mon ancien velo

Peut-être tu devrais regarder pour des tires inserts style CushCore?
 
Back
Top