Official Thread : MR Mountain Bikes.

Je cherche un pieds de réparation de vélo si quelqu'un à ça dans l'usager à vendre !
 
Merci pour le tips pour celui de decathlon. Je vais attendre qui restock. Ca me rentrait pas dans tête de payer au dessus de 200$ pour un stand de vélo.
 
Moi j'ai celui là, bike stand générique Amazon, le mien est brandé X Tools mais c'est la même affaire, au lieu d'avoir un support d'outils ça ve ait avec un tapis de sol.

Je l'avais payé environ 100-110$ y'a 2 ans mettons.

Pour le prix entièrement satisfait, fait super solide je pense pas passer au travers un jour.
0167c24033a91bdf2254ede0d54438d0.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Merci pour le tips pour celui de decathlon. Je vais attendre qui restock. Ca me rentrait pas dans tête de payer au dessus de 200$ pour un stand de vélo.

J'ai écrit à Decathlon pour savoir les dates de restock, je te tiens au courant
 
Massif started selling their mountain bike tickets for those interested.

C'est déjà en train d'être sold out....

Tellement idiot de mettre une limite et de devoir réservé 2 mois a l'avance pour rider. Aucun remboursement en plus, c'est clairement indiqué...

J'sais pas si c'est moi qui est un vieux de la veille en mtb mais cet engouement soudain pour le sport commence a me faire chier solide...
 
Je viens de faire le rockshox 2021 debonair upgrade et je dois dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'huile OEM...vs les spec de 10 ml par côté. C'était graissé BS pas mal en plus. Content d'avoir ouvert le tout.

Hâte de voir s'il y a une différence sur la dead zone en début de travel.
 
Elle l'a affiché à 800$ elle l'a vendu en ~20 minutes.

Finalement je l’ai envoyé chez sportium et elle est sortie avec un vélo neuf pour moins cher que les vélos used qu’on regardait...

1900$ GT Sensor Sport tax in, a la place de 2500+ taxes

Fuck le marché usage en ce moment


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je viens de recevoir mon nouveau groupset:

Box components Box One Prime 9

J’installe ça a soir, j’ai hâte en svp

Pics incoming


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je cherche une potence 31, 35 ou 40mm (31.8) si jamais vous en avez une qui traine. (c'est pour un beater, alors même des vieilles patentes weird feront)
 
Last edited:
Je suis allé rider au MSA aujourd'hui (downhill)

Quand même pas mal d'attente aux chaises.... le pire c'est que ce n'est pas un problème d'affluence ou de covid(comme je pensais). Le problème c'est qu'il y a 1 crochet a vélo a chaque 2 chaises. Donc une gang de 4 gars qui arrivent.. ca prend genre 7-8 chaises avant de les avoirs passé! complètement idiot. Sinon pour les pistes, same old same old. Pas vraiment d'entretien.. la baptème est encore très le fun mais le reste semble laissé a l'abandon.
 
alors le best c'est de faire UNE remontée et rider les trails xc ensuite j'imagine...

merci pour le feedback.
 
vouiiii.. sauf le ''problème'' c'est que y'a pas grand différence de prix entre le billet enduro et le billet illimité(37$ vs 45$ de mémoire avec les taxes). C'est poche car tu paie plein prix mais tu te retarde de 30 minutes pour chaque remontées(15 minutes pour monter en bike et 15 minutes d'attente) donc au final dans ta journée tu fais 3 descente au lieu de 5-6..

Mais ouais au final tu va te faire du fun dans la Baptème et il y a de très belles tracks avec de beaux features dans le réseau de cross-country!
 
Ya un crochet par chaise à cause du covid...

c'est UN crochet par DEUX chaises. Bref tout le monde resté serré comme des sardines dans le line up + on pouvais embarquer le nombre qu'on voulais par chaise donc je ne vois pas trop le lien..
 
c'est UN crochet par DEUX chaises. Bref tout le monde resté serré comme des sardines dans le line up + on pouvais embarquer le nombre qu'on voulais par chaise donc je ne vois pas trop le lien..

Nothing beats Avila:

Sardine en ligne + table pour les bouteilles à tout le monde ben cordé

Mais attention tu dois laver ton vélo, porter un masque, seul dans la chaise!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top