Official Thread : MR Mountain Bikes.

Je parlais avec SoapShoes concernant le gear dans votre sac à dos, ça ressemble à quoi ? Une trip, une pompe, un chainlink, une plug et/ou patch, pis un multi tool ?
 
Je parlais avec SoapShoes concernant le gear dans votre sac à dos, ça ressemble à quoi ? Une trip, une pompe, un chainlink, une plug et/ou patch, pis un multi tool ?
La majorité de mes places que je ride (Oka, CMB) je suis assez proche de mon auto pour rien traîner avec moi vu que je déteste avoir du gear en roulant.

Quand je part loin pour des rides qui durent une journée, j'ai au moins un tube si je crève mon setup tubeless, multi tool, mini pompe. Pas mal ça!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Ya jamais des crochets à tous les chaises? Faut tu laisse une chance au boys en haut de les décrocher :p

Surement que dans le plan de relance covid ils ont dit un par chaise et que personne enforce le règlement.

Mais j'avoue que c'est cave d'être tout coincer dans le line-up...

Je suis sur a 99% qu'a bromont c'est pas un bike par 2 chaises, de mémoire c'est des racks de 2 bikes a chaque 2 chaises + support a vélo derrière les chaises ou les personnes prennent place.

Comme j'ai dis, même a 1 personne par chaise, il y aurais aucun line up. Actuellement, c'est parce que ça prend 4-5-6 chaises passé 2 personnes. Pis en haut il me semble qui sont au moins deux. Mais j'avoue que si il y avais 1 bike a chaque chaise, ils arrêteraient pas ben ben. Bref, vivement le retour des gondoles..
 
Je parlais avec SoapShoes concernant le gear dans votre sac à dos, ça ressemble à quoi ? Une trip, une pompe, un chainlink, une plug et/ou patch, pis un multi tool ?

Moi je suis ben trop yolo la dessus. Je traine absolument rien a part mon cell dans la poche de mon jersey et ma clef de char dans la poche de mes shorts, mais je fais toujours des rides de proximité.

Regarde le tool de Oneup que tu rentre dans ta stem, c'est cher et +/- complexe a installé, mais tu a presque tout la dedans!
 
Je parlais avec SoapShoes concernant le gear dans votre sac à dos, ça ressemble à quoi ? Une trip, une pompe, un chainlink, une plug et/ou patch, pis un multi tool ?

J’ai un hip pack avec mon eau dedans avec un multitool des chews/gel, et that’s it

J’ai pas de tube, ni de pompe parce que fuck that que je vais poser un tube dans un pneu plein de scellant dans le bois avec une pompe à main

J’ai flatté vla deux semaines et j’ai marché. Ça m’a permis de décompresser d’avoir crevé 5 min dans ma ride lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis sur a 99% qu'a bromont c'est pas un bike par 2 chaises, de mémoire c'est des racks de 2 bikes a chaque 2 chaises + support a vélo derrière les chaises ou les personnes prennent place.

Comme j'ai dis, même a 1 personne par chaise, il y aurais aucun line up. Actuellement, c'est parce que ça prend 4-5-6 chaises passé 2 personnes. Pis en haut il me semble qui sont au moins deux. Mais j'avoue que si il y avais 1 bike a chaque chaise, ils arrêteraient pas ben ben. Bref, vivement le retour des gondoles..

À Bromont c'est:
Versant du village: 1 bike par chaise et une personne par chaise, donc chaque chaise est remplie d'une bike et une personne. Cette année on met nos bike sur les racks et il y a des gars pour les descendre du rack en haut.
Versant du lac: rack une chaise sur 2 qui prends deux bikes. Une personne par chaise sauf si tu mets un masque tu peux être deux (ou si tu dis que tu habite la même habitation que ton ami).

En gros, au versant du village sa roule autant qu'avant parce qu'il n'y a pas de luge, donc toute les chaises sont remplies de monde pour les bicycle. Au versant du lac ça ralentis parce que le monde ont par leur masque.
 
^^ nice, pas mal comme je pensais.. donc le msa en gros ca monte le monde et leurs vélo 2x moins vite que Bromont.
 
La majorité de mes places que je ride (Oka, CMB) je suis assez proche de mon auto pour rien traîner avec moi vu que je déteste avoir du gear en roulant.

Quand je part loin pour des rides qui durent une journée, j'ai au moins un tube si je crève mon setup tubeless, multi tool, mini pompe. Pas mal ça!

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Ca ou des chums avec des packsack, aka PAE :D
 
^^ nice, pas mal comme je pensais.. donc le msa en gros ca monte le monde et leurs vélo 2x moins vite que Bromont.

Mettons qu'une journée 10h à 17h ou même 18h le vendredi t'as le temps d'être mort à la fin de la journée. Pas mal nice quand même pour un année que je pensais qui allait être pourri.
 
Jf, est ce que tu peux me dire s’il y a des trucs que tu n’as pas aimé sur ton commencal ? Je ne regarde pas les used mais j’ai le goût de me monter un 2021 cet hiver.
 
J'aurais jamais pensé que c'était aussi long wrapper un bike. Ça m'a pris ~5:45 pour installer le tailored kit de RideWrap. Pour 115$ la qualité du kit est irréprochable, avec le squeegee, la microfibre, 2 lingettes nettoyantes, le liquide à mettre dans la bouteille à spray pour l'application et des morceaux de wrap de spare.
Long, mais totalement worth it.
 
En passant j’ai vu les trek slash 8 2021 au dealer ce soir et c’est pas mal clean.
Moi c'est le Remedy 2021 qui me fait de l'oeil... Les specs du 9.8 sont sortis, j'attend de voir ce qu'ils vont offrir sur le 9.9

J'ai comme le goût de changer mon 2018 9.8 lol

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Jf, est ce que tu peux me dire s’il y a des trucs que tu n’as pas aimé sur ton commencal ? Je ne regarde pas les used mais j’ai le goût de me monter un 2021 cet hiver.

J'adore le commencal cependant mon idéal est d'avoir un dh et d'avoir un ebike.

Comme je l'ai déjà dit j'aime vraiment juste descendre et le fait d'avoir acheté un enduro était pour essayer les places sans chairlift. J'ai essayé mais les montés ont tués mon plaisir et l'envie de faire 2:30h de char pour 5 descentes.

Les commencal sont lourds mais ça descend en chien.
 
Jf, est ce que tu peux me dire s’il y a des trucs que tu n’as pas aimé sur ton commencal ? Je ne regarde pas les used mais j’ai le goût de me monter un 2021 cet hiver.
Si tu veux te monter un 2021 attend pas trop...tout la batch actuelle est deja sold out deja.
Y reste la batch de novembre et après ca,ca va aller fin mars.

Je recois le mien lundi btw!

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Spotted canal lachine
631e189bfeecc5a43199f2ac612353fc.jpg
 
Back
Top