Official Thread : MR Mountain Bikes.

nah fuck it

j'ai envoyé puro faire le pickup. Time is money !

So you did get it!

Je savais pas que c'était faisable, smart en criss ca hahahha C'est comme un online purchase pick up in store avec shipping.

big brain move
 
Je sais que c'est le Koweit pour trouver un vélo de montagne en ce moment, mais est-ce quelqu'un pourrait me guider à savoir comment je peux trouver un vélo de Trail/Enduro XL ? Budget 4-5K$

Idéalement j'aimerai trouver un Alpine Trail Carbon 1, pas grand information sur internet je crois que je vais devoir appeler chaque dealer pour tenter ma chance!

J'ai également vu que Canyon avait de la disponibilité, mais je refroidi quand j'ai vu que tu devais rajouter l'emballage, le shipping, les douanes en plus des taxes sur les prix.

2021_Alpine_Trail_Carbon_1_Color.jpg
 
Je sais que c'est le Koweit pour trouver un vélo de montagne en ce moment, mais est-ce quelqu'un pourrait me guider à savoir comment je peux trouver un vélo de Trail/Enduro XL ? Budget 4-5K$

Idéalement j'aimerai trouver un Alpine Trail Carbon 1, pas grand information sur internet je crois que je vais devoir appeler chaque dealer pour tenter ma chance!

J'ai également vu que Canyon avait de la disponibilité, mais je refroidi quand j'ai vu que tu devais rajouter l'emballage, le shipping, les douanes en plus des taxes sur les prix.

View attachment 47527

Technolodge a saint sauveur, Rocky Mountain!
 
Je sais que c'est le Koweit pour trouver un vélo de montagne en ce moment, mais est-ce quelqu'un pourrait me guider à savoir comment je peux trouver un vélo de Trail/Enduro XL ? Budget 4-5K$

Idéalement j'aimerai trouver un Alpine Trail Carbon 1, pas grand information sur internet je crois que je vais devoir appeler chaque dealer pour tenter ma chance!

J'ai également vu que Canyon avait de la disponibilité, mais je refroidi quand j'ai vu que tu devais rajouter l'emballage, le shipping, les douanes en plus des taxes sur les prix.

View attachment 47527
Canyon me semble j'ai vu out of stock sur pas mal tous leur franes jusqu'en 2022 RIP. Et comme tu dis, le prix de base semble attrayant mais quand tu considère les coûts de shipping et autre frais la facture monte vite.

Si t'es ouvert à des bikes usagés, je vois souvent passer des bikes trail/enduro dans ton range de prix!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Je pourrais vendre mon 2019 5-6k ca veut dire...

Z1, DPX2 kashima, Box one prime 9 tout le tour, hope E4 avant arrière, assegai avant arriere
 
IMG_4577.jpg

Merci pour votre aide, j'ai pogné le T2 pro xtr. Je trouve que ca swing un peu avec 2 bikes mais j'ai pas peur qu'il casse.
 
Last edited:
Un peu un drôle de combo des Hookworms sur un MTB! C'était les meilleurs tires.... il y a 15 ans... que j'étais capable de popper sur des tables à picnic.
 
C'est vraiment parfait pour le training pré saison et quant à moi c'est le gars que je croise en Assegai sur la piste cyclable pleine de sel qui est un peu drôle !
 
J'avais post une demande de recommandation pour trouver vélo un vélo style enduro, cependant samedi un ami m'a fait essayer son Turbo Levo...WOW!

Maintenant je crois que je vais juste regretter si j'achète pas un ebike... les possibilités sont débiles.

Ça serait stupide d'acheter un Trek ou Specialized, les bikes sont overpriced et tu as encore du Sram bas de gamme sur un vélo à 10 000$.

Je suis donc tombé sur le Commencal Meta Power 29 Essential 2021 XL @ 7799$ ....est-ce un bon choix ?

Tout est en pre-order (SEPT 2021 pour le meta power essential XL de mémoire), mais ça me dérange pas d'attendre, je fais 6pi3 260lbs à titre de référence.

J'ai aussi vu le Mondraker Crafty RR @ 7499$ en preorder également, mais je connais un peu moins la marque. Je regardes le used en attendant, mais c'est pas évident de trouver un XL.
 
J'avais post une demande de recommandation pour trouver vélo un vélo style enduro, cependant samedi un ami m'a fait essayer son Turbo Levo...WOW!

Maintenant je crois que je vais juste regretter si j'achète pas un ebike... les possibilités sont débiles.

Ça serait stupide d'acheter un Trek ou Specialized, les bikes sont overpriced et tu as encore du Sram bas de gamme sur un vélo à 10 000$.

Je suis donc tombé sur le Commencal Meta Power 29 Essential 2021 XL @ 7799$ ....est-ce un bon choix ?

Tout est en pre-order (SEPT 2021 pour le meta power essential XL de mémoire), mais ça me dérange pas d'attendre, je fais 6pi3 260lbs à titre de référence.

J'ai aussi vu le Mondraker Crafty RR @ 7499$ en preorder également, mais je connais un peu moins la marque. Je regardes le used en attendant, mais c'est pas évident de trouver un XL.

norco sight A1 dans le XL tu devrais essayer!
 
6399$ pour le Sight A1 vs 7799$ pour le Meta Power.

Pour moi c'est un no brainer 1400$ pour avoir un ebike, non ?

Range VLT dans ce cas la

ou sinon sauves 1400 piasses pi pédale

a fin de l'été ca va etre 6'3 200lbs si tu y vas souvent
 
Pas que j'aurais un ebike, mais les fois que j'en ai roulé en démo, c'est ridicule grimper SdM sans efforts avec ça, au final je me brûlais dans les descentes et j'en faisais juste plus dans ma journée.

Mais y'a le côté agilité et sauts que ça sera jamais pareil comme un vélo enduro standard...
 
Back
Top