Official Thread : MR Mountain Bikes.

Vous me faites peur avec vos histoires de reverb, c'est ce que j'ai sur mon bike lol. Au moins je vais savoir lequel acheter quand il va briser !
 
Vous me faites peur avec vos histoires de reverb, c'est ce que j'ai sur mon bike lol. Au moins je vais savoir lequel acheter quand il va briser !

Ce qui fait chier avec un reverb c’est qu’il y a toujours un side play gauche droite même neuf, quand tu veux disons le switcher sur un autre frame faut que tu passes une hose routé interne de ton frame avec possibilité d’huile à brake qui dégoute pis que tu le bleed, si tu le bleed pas et il y a de l’air la vitesse varie, ...

Les autres dropper c’est un câble et pression d’air. Pas d’huile.

Quand j’ai acheté mon NS Snabb vlà 3 ans, le Reverb flambant neuf était jammé et j’ai été obligé de l’envoyer chez Lambert pour garantie et quand il est revenu c’était quand même saccadé en sortie comme si il coinçait...
 
C'est pas une huile minéral dans le reverb?

Je sais pas pourquoi j’avais pris pour acquis que c’était de l’huile à brakes mais je viens de faire un Google search et c’est pas ça. Mais c’est pas de l’huile minéral non plus, ça c’est Shimano qui utilise ça dans leur freins.

C’est de l’huile hydraulique, une huile rouge comme du fluid à power steering.
 
Je dois être chanceux, jamais eu de troubles avec mon Reverb sur mon ancien Trek Fuel. J'ai fait une fois en 3 ans la lubrification du shaft (no homo) en mettant de l'huile sur la tige de selle qui rentre dans le dropper. Mais y'a toujours eu un jeu gauche droite dans la selle qui me gossait...
 
Bon choix!
De loins le meilleur dropper sur le marché!

Merci!
Non ca jamais été interdit dans les 3 centres a qc.Seulement la ravage sud l'an passé au sdm mais plus maintenant.... ils ont refait la montée et maintenant c'est large et presque un autoroute.


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

Nice c'est bon à savoir pour les e bikes et merde c'est poche qu'ils ont modifié la montée je l'aimais moi. Des autoroutes il y en a déjà partout et je préfère old school naturel ...
 
Nice c'est bon à savoir pour les e bikes et merde c'est poche qu'ils ont modifié la montée je l'aimais moi. Des autoroutes il y en a déjà partout et je préfère old school naturel ...
Sinon il y a ravage nord qui est lfun a monter!

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bon et bien vous avez eu raison de moi, je viens de recevoir mon hardtail Commencal Meta AM HT Essential (27.5+). Je m'enlignais pour le petit modèle, mais le Essential avait trop de truc que je voulais (brake, RS Yari 160mm, dropper pour enfin essayer cela...)

Je trouve que c'est deja pas mal de gossage avec le pneu arrière qui wobble un peu (roue droite), le frein avant qui frotte même après le bed in et les vitesses qui skip accotées...mais je vais y arriver ahhhhhh.

J'ai hâte d'aller battre cela...disons que c'est assez impresionnant la géométrie et le 27.5+ dans la petite ride que je viens de faire...
 
Scusez, c'est la seule. La tune s'en vient bien et je viens de faire mon sentier habituel et ayoye...c'est dangereux pour les passants. Assez surréel...

Est-ce qu'elle affiche à l'envers ? Je peux pas croire qu'en 2020 ce soit aussi difficile de poster des photos sur MR.

PS. les pédales Kona Wah Wah II c'est vraiment le paradis.

https://i.imgur.com/n88TkLi.jpg

Photo 2020-06-08, 18 42 58.jpg
 
Si quelqu’un ce cherche un wheelset en 29’’, je vends un set de DT Swiss XM421 avec hubs DT350 et vient avec pneus WTB Trail Boss 2.4’’ skinwall.

Les disques et cassette ne sont pas inclus.

Je veux 800$

Les rims ont 6 rides, c’était mon setup de backup pour rouler des pneus plus roulant que mes Minions.

48e484d1a0e1ba4a995b3953b5ad733b.jpg

ea81e7ea3e3c3da7a00a147390d7a836.jpg

992eff3a73effa1e4909266c80c9293f.jpg
 
Faut rentrer vite en maudit pour le faire jai manqué de speed en hésitant la 3e fois que je l'ai essayé et jai manqué le landing.
https://youtu.be/NcpNZiVWxGw

Pas blessé et rien de briser sur le bike juste mal partout le lendemain lol.



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

Ton otb fait parti des friday fails pinkbike cette semaine.

Première journée de bike demain au sentier du moulin. Très hâte.
 
Ton otb fait parti des friday fails pinkbike cette semaine.

Première journée de bike demain au sentier du moulin. Très hâte.
Haha j'ai vu ca à matin!

Arrive tôt au sdm
La semaine passée c'était n'importe quoi les parkings!

Y avais du monde jusque dans la rue...pis pas juste un peu!


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Première fois à vie dans un bike parc à chaise aujourd’hui! C’est malade!!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Haha j'ai vu ca à matin!

Arrive tôt au sdm
La semaine passée c'était n'importe quoi les parkings!

Y avais du monde jusque dans la rue...pis pas juste un peu!


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

C'était vraiment cool SDM mais crissement dur sur les jambes rendu en après-midi. Définitivement kingKong et lbc2 complètement mon genre. Première fois de l'année, blind, 4 gars tout fait sans regarder les features.
 
C'était vraiment cool SDM mais crissement dur sur les jambes rendu en après-midi. Définitivement kingKong et lbc2 complètement mon genre. Première fois de l'année, blind, 4 gars tout fait sans regarder les features.
Good job! Lbc2 ,kingkong et viking sont mes préférés.
Sinon,super-g est cool mais la fds il y a trop de monde et tu peux jamais la rouler a un bon pace.


Moi hier j'étais a e47 au lac delage.Tu iras essayer ca...ca vaut le détour.



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top