Official Thread : MR Mountain Bikes.

Sa fait parti dla game les fouilles... moi j'ai commencé trop roff pour un gars qui a arreté pendant 10 ans.

30 points de soutures dans face, transpercé du menton jusque dans la bouche pi ben des courbature. Mon chest a tellement écrasé sur le guidon que ya plié lol...

Ouchhh... J’aime mieux ma débarque que la tienne LOL

Mon chest a écrasé aussi dans le bike mais mon bike a rien, c’est moi qui a plié!

C’est plate car le plus beau bout de la saison de MTB commence présentement. Les températures sont plus froide, j’adore ridé l’automne! Je devrais être bon pour recommencer quelque part en Octobre au moins.
 
WOW, sérieux, ca l'air de très belle piste... j'ai aussi fait du vélo de montagne dans les débuts du vélo de montagne (il y a 30 ans maintenant) pis coliss que y'avait pas de belle piste... j'ai pas eu la chance de louer un vélo a Oka cette annee.. faudrait bien que je m'y remettre asti !! :)
 
Bon j'ai pas eu grand réponse pour mon dernier post lol
Mais, tel un idiot, je vais refaire la même chose et espérer un résultat différant :D

Quelqu'un sait c'est quoi la différence entre un rear shock avec Open end Eye et un qu'il l'est pas I guess??

Le shock en questoin https://www.canecreek.com/product/dbair-il/
Y'a deux 200x50 un ''normal'' et un open end Eye. Je sais que j'ai besoin du ''normal'' mais, ça m'intrigue de savoir c'est quoi la différance et ça me fait encore plus chier de pas être capable de trouver la réponse lol.


Et au cas ou ça intéresserait tout ceux qui on répondu à ma dernière question. J'ai finis par acheter ça : https://www.feedbacksports.com/shop/classic-repair-stand/

De ce que j’ai trouvé sur mtbforums c’est que y’a des vélos qui accommodent ça et d’autres que non


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Finalement quelqu'un sur pinkbike m'a répondu. Certain frame le bike connect direct sur le body du shock (open end eye). Et d'autre utilise une bolt plus petite avec un bushing. En fin de compte c'est le même Shock mais pas le même hardware.

This! C’est la taille du connecting end


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Des gens qui s’y connaissent dans la marque Marin?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Des gens qui s’y connaissent dans la marque Marin?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Plus en vélo de route que montagne... Mais poses ta question et au pire je vais me renseigner a des amis qui les connaissent par coeur..
 
Plus en vélo de route que montagne... Mais poses ta question et au pire je vais me renseigner a des amis qui les connaissent par coeur..

Je regarde le wolf ridge mais j’suis pas sûr que je veux pull le move en le comparant au Slash de trek dans le même price range pour moi (j’ai accès à des prix)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je regarde le wolf ridge mais j’suis pas sûr que je veux pull le move en le comparant au Slash de trek dans le même price range pour moi (j’ai accès à des prix)


Sent from my iPhone using Tapatalk
Les Marin que j'ai essayé l'année passée à la démo ride d'Oberson j'ai détesté le feeling.

Perso je roule un Trek Fuel et c'est un bike qui me donne un feeling d'être en contrôle, chose qu'aucun Marin me procurait.

Dans les meilleurs feelings que j'ai eu, y'a pas grand chose qui battait un Santa Cruz High Tower LT ou un Pivot Mach 5.5!
 
Les Marin que j'ai essayé l'année passée à la démo ride d'Oberson j'ai détesté le feeling.

Perso je roule un Trek Fuel et c'est un bike qui me donne un feeling d'être en contrôle, chose qu'aucun Marin me procurait.

Dans les meilleurs feelings que j'ai eu, y'a pas grand chose qui battait un Santa Cruz High Tower LT ou un Pivot Mach 5.5!

Le fuel est full suspension?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouais Fuel est double. C'est plus orienté cross country / trail par contre.

Ouais je viens de voir, ça pourrait être bien pour ce que je veux faire mais je voulais plus m’embarquer sur un enduro.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lol

J'ai croisé un gars l'été passer qui travaillais chez la cordée. Il nous expliquait comment ça marchait. Quand même pas fou de "forcer" le monde à connaître plus ton produit pour avoir accès au deal.

Mettons que j’me plaint pas, ça prend pas de temps et j’ai des prix cost -%


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu veux tu être mon ami? Je voudrais un nouveau Troy
Hehe

Hahahah tes pas le premier à me demander ça hahahaha

Le pire c’est les marques de ski, j’ai souvent plus de 50% off retail sur pas mal tout sinon même plus et mes amis arrêtent pas de me demander du stock lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mon giant reign 2 2017 est a vendre.
1900$
27.5 Grandeur Large.
Tres bonne condition.(1 saison seulement).
Tout est d'origine sauf les pneus.
Conversion tubeless pneus Schwalbe magic mary.

Je change pour un commencal clash 2019
39f6eac76ec11aa391d2d53c4ddc927d.jpg
69b7bc1fd4740485cf7982f2ea295565.jpg
95d2e3209cc17f1bc28512f143cc11f4.jpg
a6894a254762a26dde03165920bbb4d4.jpg
597b7f756f84a9143ef818746e816f72.jpg


Vendu en temps record
(2h apres avoir mit mon annonce sur facebook)
 
Last edited:
Le clash a un peu plus de débattement(plus axé gravity/bike park que all mountain)




Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top