Official Thread : MR Mountain Bikes.

J'avais vu le deal sur le hightower, quand je suis venu pour le poster ici, il était disparu ahah
En fin de semaine j'ai également vu passé un bronson c kit s 2020 - 5500$ et un trek remedy 9.8 2019 -5000$, les deux annonces semblent disparu.
Désespère pas, tu va finir pas trouver, les vélo 2021 arrivent, il va y avoir plusieurs annonces de bikes 2020 dans les prochaines semaines.

Le trek c'est lui ?

https://www.pinkbike.com/buysell/2803038/
 
Les prix sont fou dans tête présentement, j'ai payé mon Remedy 9.8 2018 4000$ au début de la saison 2019, voyons donc que le 2019 se vend 1000$ de plus pour la même usure et c'est exactement le même bike que l'année d'avant.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Les prix sont fou dans tête présentement, j'ai payé mon Remedy 9.8 2018 4000$ au début de la saison 2019, voyons donc que le 2019 se vend 1000$ de plus pour la même usure et c'est exactement le même bike que l'année d'avant.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
J'ai vendu un de mes bikes que j'ai acheté 1400$ il y a 3 ans. Je l'ai revendu 2100$ il y a quelques semaines.

C'est complètement fou. J'espère qu'il va y avoir un abondance de bike used quand le monde vont pouvoir recommencer a flamber leur argent dans les tout-inclus!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
J'ai vendu un de mes bikes que j'ai acheté 1400$ il y a 3 ans. Je l'ai revendu 2100$ il y a quelques semaines.

C'est complètement fou. J'espère qu'il va y avoir un abondance de bike used quand le monde vont pouvoir recommencer a flamber leur argent dans les tout-inclus!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Ouais 2021 risque d'être une bonne année pour ramasser des deals!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Trop cher à mon avis, c'est l'ancienne geo du troy. Un ami à achete un troy carbon gx neuf de la même année à 3800$.
Tu peux avoir un troy carbon x01 flambant neuf à 7500$..

À 5000$ dans le neuf tu pourrais essayé de trouver un instinct bc edition a50, c'est un solide bike pour le prix.
 
Bon j'ai finis de vous écœurer j'ai mis un dépôt sur un Mach 5.5 2018 (même si c'est l'ancien modèle), il vient de popper sur Kijiji.

Merci à ceux qui m'ont donné leur avis et des conseils.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
932893c4f9cef4e34ea3ba927a80e55b.jpg


Un petit aperçu de mes deux dernières semaines hahaha

J’ai roulé pemberton, whistler, sun peaks!

Insane ben raide l’Ouest en vélo!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Nice !

As-tu loué là-bas ou c'est ton bike ?

C’est mon bike!

a9c9e3e0b3aad42a3505905afd1a22e4.jpg



Plein de fois je me suis fait dire «*faut que tu loues un DH*» par du monde d’ici avant que je parte.

Maaaais avec la blonde qui commence on commençait avec les vertes à whistler et on lapait les bleus (B-line, etc.). Pendant que ma blonde découvrait le DH pour la première fois je coupais dans les pistes tech comme le A-line Tech en mode full send et maudit que c’est le fun. J’ai roulé plusieurs pistes tech aussi faudrait que je regarde strava. J’me suis bien payé la traite dans crank it up. Je voulais faire A-line mais j’étais trop brûlé en fin de journée. On a aussi roulé Lost Lake Trails et c’est tellement le fun comme sentiers dans les bleues/blacks. Vertes c’était piste cyclable dans le bois genre.

À Pemberton j’ai des amis locals avec qui je suis allé à UBC, je les épatés, je les suivais à 100% dans les montées + je suivais très très bien dans les descentes full enduro avec mon minime 120/130mm hahaha j’ai jamais bottom out avec multiples drop, jumps, tout du gros tech descendant bleu/noir (c’est plus gnarly que du proline Québec presque lol)

Mon setup est pas stock par contre, j’ai du Hope E4 200mm/180mm qui aide beaucoup. J’ai aussi passé une bonne dizaine d’heures à essayer d’être le plus dialed in possible côté suspension avant de partir pour l’ouest.

A sun peaks j’ai éclaté un pneu, changé pour un Minion direct. La j’ai été paaaaas mal surpris du gnarly-ness/difficulté des pistes. J’ai full send les bleues et oh shit que c’est hard core. Pas mal moins entretenu que whist donc ça brasse pas mal. Beaucoup de brake bumps dans les berms etc. J’me suis fait surprendre par des mega drops dans une piste qui était sensé être une bleue mais ça clear même avec le Fluid FS hahaha.

Je me suis même pas lancé dans les noires dans le bike parc parce que j’ai pas le bike pour dropper des grosses affaires, j’ai peur de me faire brasser pas mal plus que j’suis capable d’encaisser haha.

Dans tous les cas maudit que c’est hot dans l’Ouest. Y’a pas mal moins de touristes/beginners dans les bonnes trails (mon expérience à pemby) ce qui rend l’affaire pas mal plus le fun vs au Québec où tu tombes sur un zozo qui a pas d’affaire dans la piste...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Whistler c'est LE trip avec des chums. Ça fait 6 ans que j'y vais 10 jours par année et c'est une drogue.
 
Je vous envie beaucoup sérieux.

Moi mes amis c'est toutes des ti-pères que sa prend 3 semaines de préavis pour pouvoir rider une soirée. Ça fais longtemps que je les crinque pour aller a Whis mais rien a faire.. pas assez de air lousse faut croire.
 
Je vous envie beaucoup sérieux.

Moi mes amis c'est toutes des ti-pères que sa prend 3 semaines de préavis pour pouvoir rider une soirée. Ça fais longtemps que je les crinque pour aller a Whis mais rien a faire.. pas assez de air lousse faut croire.

J’ai vu mon ami qui était là bas, j’en ai parlé à la blonde, 3 jours plus tard on partait pour l’Ouest hahahah

Vivement les vacances étaient là la mais quand même


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ma blonde était finalement jalouse de mon bike alors elle s'est acheté un Santa Cruz pour remplacer son Norco

Capture d’écran, le 2020-08-11 à 10.25.33.jpg
 
Back
Top