Official Thread : MR Mountain Bikes.

C'est le problème avec les vidéos, ça rend vraiment pas justice.

Demain on va voir les slabs de Squamish en bike de location. Ça aussi ça l'air petit en vidéo mais ça l'air qu'en vrai c'est épique.
 
Sérieux avez vous un truc pour laver un frame en carbone ''mat'' ?

Mon Troy carbon avait un clear coat donc aucun probleme mais la, sur mon bronson on dirait que c'est pas lavable. En plus la couleur c'est genre bleu/vert aqua pale donc toute toute les taches paraissent. J'ai tester avec du WD40(en lavant a l'eau toute suite après) et ca fonctionne a1, mais je peut pas croire qui a rien d'équivalent sans avoir peut de scraper le fini de mon frame aha. Par exemple j'avais des tâches d'huile a chaine sur le triangle arrière pis y'a rien qui voulais partir, j'avais beau frotter on dirait que ca fais juste ''étendre'' la marde plutot que de l'enlever.
 
Yep je frissonne a chaque fois que je le regarde!
Ca fait réfléchir des accidents comme ca!

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

Ca fait combien de temps que tu en fait ? Je regarde le genre de piste que vous faites et , wow jamais j'oserais meme a pied descendre ca haha
 
As tu essayé avec un nettoyant tout usage pour auto ? ou un dégraisseur ?

Dégraisseur pas encore mais je suis un peu craintif savoir si c'est bon ou pas. Next step c'est acheter du Muc off mais on dirait ca me rentre pas dans tête payé 50$ pour un pouch pouch de savon :run:
 
Ca fait combien de temps que tu en fait ? Je regarde le genre de piste que vous faites et , wow jamais j'oserais meme a pied descendre ca haha
Depuis 2004
J'avais pris une pause de mtb il y a quelques années mais depuis 2014 jai pas arrêté.


Vous voulez voir la Wolverine roulé par un pro de dh!
Tibeault Ruffin la rentre vite en sacrement!

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ca fait combien de temps que tu en fait ? Je regarde le genre de piste que vous faites et , wow jamais j'oserais meme a pied descendre ca haha

Souvent à pied c'est pas mal plus difficile qu'en bike justement. Et souvent le fait d'aller tranquillement est plus dur que de foncer dans le tas.
 
Quelle place serait nice pour louer un pas pire mountain bike(enduro) et casque avec des belles pistes? Pas trop loin de montreal

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
p5pb19038191.jpg

Je sais pas vous autre mais j'arrête *pas de trouver des raisons pour aller rouler...et je ne suis pas encore en vacances. Merci à ceux qui m'ont botter ici de flusher ma vieille guenille pour profiter des plus tire et d'une géo fucking slack. J'y pense même la nuit.
 
Faudrait que jme donne un coup de pied au cul pour aller en faire, en plus j'ai une belle trail a 10min de chez moi en bike
 
Faut j'arrete de regarder votre thread, j'suis trop en tabarnak que Marin ont discontinue le Pine mountain pis je suis pogne a endurer mon minelli a 300$ qui fait la job mais qui reste une grosse merde pareil, c'est un caprice de vouloir un meilleur velo mais esti que la tentation est forte.

Je veux pas payer 2000$ pour un bike rigid en cromoly mais il reste juste le Kona unit pis les surly mais c'est overprice pour absolument rien :squintfin .
 
^Pogne-toi un bike usagé dans ce cas, tu vas en avoir plus pour ton argent et tu payes pas 300$ de tx en partant
 
View attachment 44492

Je sais pas vous autre mais j'arrête *pas de trouver des raisons pour aller rouler...et je ne suis pas encore en vacances. Merci à ceux qui m'ont botter ici de flusher ma vieille guenille pour profiter des plus tire et d'une géo fucking slack. J'y pense même la nuit.

Same! sauf que présentement j'ai hâte qui arrête de pleuvoir chaque fois que je suis en congé!

116266737_3267347956713182_6047919054844252450_n.jpg
 
Nouveau proprio d'un Santa Cruz HighTower Carbon kit S 2020.

J'ai bien aimé le feeling du Trek Fuel EX 8 ou 9.8, c'était mon 2ème choix mais j'ai été avec la bébelle de luxe.

So far ca va bien. Fait st-bruno, oak et bromont (bottom to top) avec quelques pistes comme la Violence Gratuite et c'est vraiment bien balancé comme bike. Ca grimpe très bien pour avoir fait 2 fois la monté de 500mètres.

Bel upgrade vs mon 26'' que j'ai battu à mort pendant 10 ans. Pas déçu à date.signal-2020-06-22-172502.jpg
 
Finalement l'effaceur magique Mr Net... c'est magique! j'en reviens juste pas, toute les marques qui partait pas son partie en un clin d'oeil sur mon frame.
 
Back
Top