Official Thread : MR Mountain Bikes.

Je suis allé a e47 hier. Vraiment nice, ca va être mon emplacement de choix cet été. Beaucoup moins ''pogné'' que SDM, la jumpline est vraiment cool aussi. Moi pis mes amis de DH on a essayé la Haute-Valkyrie... what the fockin fuck. On étais tous des habitué de DH et on était pas mal daccord, le niveau de difficulté est vraiment ailleurs, même plus que les pistes full DH au mont sainte anne! y'a vraiment moyen de se peter sérieusement la geule!
Haute valkyrie et pad religion sont mes préférées! La Voisine a un beau drop aussi!

As tu été essayer la wolverine au sdm c'est la trail la plus tech que jai essayé a date
Les prolines sont malades!


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Haute valkyrie et pad religion sont mes préférées! La Voisine a un beau drop aussi!

As tu été essayer la wolverine au sdm c'est la trail la plus tech que jai essayé a date
Les prolines sont malades!


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

Non car la wolverine on m'a dit que la fin de la trail débouche dans la traverse lac-beauport/ste brig... vraiment innocent si c'est le cas. Mais SDM je veux rien leurs enlevé, mais c'est rendu trop crowded.. la terasse en haut c'est rendu qui a toujours 30-40 ouereux, parking ben plein avec du monde qui se parke ou ils peuvent jusque dans la rue!

Pour la haute-valkyrie, je l'aurais peut être roulé dans mes années de gloire en DH, avec un DH pis padé + full face. mais la avec zéro protection et un bike de trail, je l'ai marché pas mal. Ca l'air que l'ambulance connait le chemin par coeur pour se rendre a la haute-valkyrie ;)

Mon chum de gars a fait la drop dans la voisine, je vais mettre le vidéo quand je vais avoir 2 min.

@OG oui en masse, y'en a vraiment pour tout les niveaux!
 
Non car la wolverine on m'a dit que la fin de la trail débouche dans la traverse lac-beauport/ste brig... vraiment innocent si c'est le cas. Mais SDM je veux rien leurs enlevé, mais c'est rendu trop crowded.. la terasse en haut c'est rendu qui a toujours 30-40 ouereux, parking ben plein avec du monde qui se parke ou ils peuvent jusque dans la rue!

Pour la haute-valkyrie, je l'aurais peut être roulé dans mes années de gloire en DH, avec un DH pis padé + full face. mais la avec zéro protection et un bike de trail, je l'ai marché pas mal. Ca l'air que l'ambulance connait le chemin par coeur pour se rendre a la haute-valkyrie ;)

Mon chum de gars a fait la drop dans la voisine, je vais mettre le vidéo quand je vais avoir 2 min.

@OG oui en masse, y'en a vraiment pour tout les niveaux!
Sdm j'y vais la semaine ou tôt la fds sinon c'est l'enfer.
La pumptrack prend la moitié du parking...

La fin de la wolverine finit sur la traverse. Pour l'instant, il faut remonter par le mont tourbillon (15-20min) ou remonter par "ruée vers l'or" pour refaire slabcity/goldcity.
En août, il va avoir une nouvelle trail pour revenir.


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
très hot tes vidéos !

question à tous : vos vélos sont wrapped ?



J'étais embêté avant d'acheter mon vélo si je le faisais ou pas et j'ai décidé de le faire vu que c'était mon premier bike d'une valeur importante et je voulais qu'il reste propre jusqu'a sa revente. Cependant, j'étais pas impressionné par les kit générique alors j'ai trouvé un gars qui fait le wrap 100% custom pour 300$. Dans sa vie de tout les jours il fait des protections pare pierre sur des autos alors la job est vraiment impressionnante. Est-ce que c'est farfelu ? peut être pour certain, personnellement je me justifiais assez bien la dépense surtout en ayant la revente du bike en tête. Ceci dit, je suis conscient qu'en cas de gros impacts le résultat risque d'être le même.

Si jamais tu veux des photos de la job et les infos du gars, envoi moi un pm !
 
Moi autant sur mes autos que sur mes vélos, si il vient avec un wrap, je l’enlèves. Je veux être celui qui en profite de la bébelle, pas la garder neuve pour le prochain.

Mon SC Tallboy 2020 venait wrappé au complet et j’ai tout arraché ça avant de mettre mes parts dessus.
 
^^ Quel est le downside d'avoir ton bike wrappé?

Je comprend de pas vouloir mettre 300$ s'il n'y en a pas mais de l'enlever?
 
finalement j'ai mis quelques morceaux à des endroits stratégiques et ce sera top shape. 20$ de 3M de amazon.
 
Y en a t il parmis vous qui ont le casque POC axion?

Est-il correct vs le tectal?

73b06ee635ba75c94cb31213d675fee4.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai le Tectal depuis 3 ans et super satisfait. Très confo.

Le mieux serait d’essayer les 2

Je dois commander en ligne pour bénéficier de mon deal, mais j’ai un très bon fit dans les casques de ski Poc, j’ai espoir que ça soit pareil avec les casques de vélo.

Je vais commander le tectal spin.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tuneup complet du bike ça fait du bien! J’ai changé tubeless je m’en vais essayer ça tantôt, bien hâte de voir ce que ça donne


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non car la wolverine on m'a dit que la fin de la trail débouche dans la traverse lac-beauport/ste brig... vraiment innocent si c'est le cas. Mais SDM je veux rien leurs enlevé, mais c'est rendu trop crowded.. la terasse en haut c'est rendu qui a toujours 30-40 ouereux, parking ben plein avec du monde qui se parke ou ils peuvent jusque dans la rue!

Pour la haute-valkyrie, je l'aurais peut être roulé dans mes années de gloire en DH, avec un DH pis padé + full face. mais la avec zéro protection et un bike de trail, je l'ai marché pas mal. Ca l'air que l'ambulance connait le chemin par coeur pour se rendre a la haute-valkyrie ;)

Mon chum de gars a fait la drop dans la voisine, je vais mettre le vidéo quand je vais avoir 2 min.

@OG oui en masse, y'en a vraiment pour tout les niveaux!
J'ai fait le gros drop dans la voisine a matin.Premier coup jai été trop vite.... landé trop loins...ca cogné!.. pas été capable de freiner avant le jump et berm et j'ai foncé dans l'arbre.(ca pas fait trop mal)
Je l'ai refait 2 fois par la suite.

Quand même gros un bon 8-9pieds je dirais!

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
simonac ya personne, cest tu toujours vide de meme dans les sentiers ?
Étonnamment,le parking est toujours pleins mais on dirais que le monde font juste rester dans le stationnement pour faire du social

Sinon le secteur maelstrom est beaucoup moins passant jusqu'à maintenant.

Ya aussi le fait qu'il faisait 34° se jour la


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top