Page 29 sur 37 PremièrePremière ... 192728293031 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 561 à 580 sur 730

Discussion: Official Thread : MR Mountain Bikes.

Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    11175
    Likes (Received)
    2311
    Citation Envoyé par Gtfour Voir le message
    Ben non je roule pas avec un masque pour vrai!

Tu es allé au Chanteclerc?
    Hahahah je me disais!

Je suis allé au mont gabriel! J’ai fait un lap de mica/descente à Brigitte, ça roule pas pire!

Sent from my iPhone using Tapatalk
    Citation Envoyé par newschooler Voir le message
    The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll
    Citation Envoyé par [Ef]saceone[sF] Voir le message
    Chie la porte ouverte. Mets une fan dans la salle de bain qui pousse vers le salon.
    Citation Envoyé par Slinky1 Voir le message
    Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2286
    Likes (Received)
    1181
    Je suis en beau tabarnouche. Le massif viens d'annoncer que finalement il y aura pas de bike cet année. Exactement au même moment ou Tourisme Charlevoix encourage le déconfinement inter-région pour tenter de sauver le tourisme un peu..

Moi c'est pas mal la que je voulais rouler cet été car SDM et VBN, j'ai pas mal fais le tour.. ca va surement finir au Mont Sainte Anne!

3. Likes Gtfour Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Subaru Sti
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    81
    Comme le dh sera limité cette année, je vais essayer SDM pour la première fois en bike enduro j'ai hâte de voir. Les vidéos sont intéressants.
    TLC 2006 premium membership
    TLC 2007 regular membership

Titanium Racer

Status
    Car:
    Chevrolet Silverado 2017
    Likes (Given)
    88
    Likes (Received)
    124
    J'ai été essayer les sentiers récréatifs a Portneuf.

C'est petit mais très bien fait!

Citation Envoyé par Jfsi92 Voir le message
    Comme le dh sera limité cette année, je vais essayer SDM pour la première fois en bike enduro j'ai hâte de voir. Les vidéos sont intéressants.
    Tu te tromperas pas au sentier du moulin.
    La seule chose qui est pas lfun c'est l'ascension... Après 4 descentes je suis brulé...voila la raison que je roule un ebike en 2020

Et l'ouverture des nouvelles trails dans le sommet maelstrom ca va rajouter de la diversité!(de la flow/jump trail au tech/steep stuff)
    La king kong va etre rallongé aussi

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
    Dernière modification par mXsLeD ; 18/05/2020 à 19h24.

6. Likes Gtfour Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Subaru Sti
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    81
    Citation Envoyé par mXsLeD Voir le message
    J'ai été essayer les sentiers récréatifs a Portneuf.

C'est petit mais très bien fait!

https://youtu.be/k2bCXfDwQWgTu te tromperas pas au sentier du moulin.
    La seule chose qui est pas lfun c'est l'ascension... Après 4 descentes je suis brulé...voila la raison que je roule un ebike en 2020

Et l'ouverture des nouvelles trails dans le sommet maelstrom ca va rajouter de la diversité!(de la flow/jump trail au tech/steep stuff)
    La king kong va etre rallongé aussi

J'ai bien peur d'être brûlé rapidement aussi malgré l'entraînement de fou de cet hiver cependant avec cette merde de virus si jamais durant mon voyage annuel dans l'ouest whistler est fermé je pourrai rouler Vancouver, Squamish et Pemberton avec l'enduro et je ne peux pas voler avec un ebike.

Titanium Racer

Status
    Car:
    Chevrolet Silverado 2017
    Likes (Given)
    88
    Likes (Received)
    124
    J'ai bien peur d'être brûlé rapidement aussi malgré l'entraînement de fou de cet hiver cependant avec cette merde de virus si jamais durant mon voyage annuel dans l'ouest whistler est fermé je pourrai rouler Vancouver, Squamish et Pemberton avec l'enduro et je ne peux pas voler avec un ebike.
    Yep la batterie ca complique les choses

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2286
    Likes (Received)
    1181
    Je m'estinais avec mes amis, votre avis: Trouver vous ça idiot une shop de vélo qui ne vend pas d'huile a freins hydraulique ?

Hier je suis parti de chez nous en vélo, je suis allé chez une shop X pour acheter de l'huile car j'ai besoin d'un bleed de frein. Finalement après avoir attendu 30 minutes dans le line up je n'avais pas bougé d'un poil. J'ai décidé de rentrer chez moi. Ce matin je décide de me rendre dans une boutique Y plus près de chez moi. Je fais la file d'attente a l'ouverture un bon 20 minutes, rendu a mon tour, le commis me regarde comme si j'étais un extra-terrestre '' on a pas ça ici, tu est la première personne qui me demande ça". Euh what ?

En tout cas esti de taponnage. Perd 1hr pour aller a la shop X, perd 45 min. pour aller a shop Y et repart bredouille. Je veux bien encourager local mais bon, je vais juste la commander sur amazon!

Forum God

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Likes (Given)
    2928
    Likes (Received)
    5960
    Citation Envoyé par Mathhhh Voir le message
    Je m'estinais avec mes amis, votre avis: Trouver vous ça idiot une shop de vélo qui ne vend pas d'huile a freins hydraulique ?

Hier je suis parti de chez nous en vélo, je suis allé chez une shop X pour acheter de l'huile car j'ai besoin d'un bleed de frein. Finalement après avoir attendu 30 minutes dans le line up je n'avais pas bougé d'un poil. J'ai décidé de rentrer chez moi. Ce matin je décide de me rendre dans une boutique Y plus près de chez moi. Je fais la file d'attente a l'ouverture un bon 20 minutes, rendu a mon tour, le commis me regarde comme si j'étais un extra-terrestre '' on a pas ça ici, tu est la première personne qui me demande ça". Euh what ?

En tout cas esti de taponnage. Perd 1hr pour aller a la shop X, perd 45 min. pour aller a shop Y et repart bredouille. Je veux bien encourager local mais bon, je vais juste la commander sur amazon!
    Pour des freins SRAM ou Shimano?

SRAM tu peux ramasser de la DOT 5.1 du Canadian Tire. Shimano t'es fourré, ils disent d'utiliser seulement leur huile minérale brandée...

Mais dans les 2 cas, lol wtf un bike shop qui se respecte qui ne tient pas d'huile en stock. Leur atelier fait pas de bleeds??

Sent from my GM1917 using Tapatalk
    The BLACK Alliance

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2286
    Likes (Received)
    1181
    Yes SRAM! Mon ami travail chez ford aux pièces et je m'en vais dret la ramasser de la dot 5.1!

Je pense qu'il font des bleeds dans leur atelier mais n'en vendent pas aux particuliers parce que personne fait ça c'a l'air..

Forum God

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Likes (Given)
    2928
    Likes (Received)
    5960
    Citation Envoyé par Mathhhh Voir le message
    Yes SRAM! Mon ami travail chez ford aux pièces et je m'en vais dret la ramasser de la dot 5.1!

Je pense qu'il font des bleeds dans leur atelier mais n'en vendent pas aux particuliers parce que personne fait ça c'a l'air..
    C'est un bizarre de move de leur part de pas en vendre mais bon, peut-être ils préfèrent vendre leur service de bleeding en atelier!

Justement je serait dû pour bleeder mes SRAM Guide aussi tu me fais penser à ça
    The BLACK Alliance

12000 RPM

Status
    Car:
    Volkswagen Passat B6 wagon
    Likes (Given)
    352
    Likes (Received)
    591
    J'ai justement fait mes Code en fin de semaine avec se l'huile qu'il me restait après avoir bleeder les freins de ma voiture.

C'est tellement satisfaisant de retrouver un feeling parfait. Je devrais être bon pour ma première journée de DH en fds.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle Spacecraft
    Likes (Given)
    421
    Likes (Received)
    709
    fait des années je veux faire du MTB , mais j'ai pas d'amis qui fait du MTB. si j'y vais seul est-ce que je vais me faire jugé ? ou ya beaucoup de monde qui y vont seul ?

Legacy Member

Status
    Car:
    Subaru Sti
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    81
    C'est plus le fun en gang c'est sûr et plus sécuritaire tout dépendant de où tu roules aussi. Jugé on s'en sacre si le monde on du temps a perdre avec le ça.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    BMW E46 M3
    Likes (Given)
    181
    Likes (Received)
    923
    Citation Envoyé par Takimo Voir le message
    fait des années je veux faire du MTB , mais j'ai pas d'amis qui fait du MTB. si j'y vais seul est-ce que je vais me faire jugé ? ou ya beaucoup de monde qui y vont seul ?
    Non si le monde te juge, tu leur dis que c’est à cause de la pandémie et tu aimes mieux rider seul

Moi je ride toujours avec seulement un de mes chums quand je vais dans les Laurentides mais vu qu’il travaille et que moi je suis 6 mois off au travail, je vais rider seul souvent cette année.

Ma dernière ride j’étais seul et j’ai ridé pour la première fois avec mes écouteurs Bose et j’ai vraiment aimé ça rouler avec de la musique.

BTW je croise souvent du monde qui ride seul. Le monde que c’est leur réseau de trail local au lieu d’aller faire du jogging ils vont se tapper 1-1.5 heure de vélo seul en revenant du travail.
    2006 BMW E46 M3 6MT Individual package - Estoril Blue/Black

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2286
    Likes (Received)
    1181
    Lol je roule seul 80% du temps. Tout mes amis sont de jeunes pères et ouf c'est dur de les sortir de leurs routine. Aussi desfois c'est dur d'avoir du fun si tes amis sont pas de ton calibre pour te suivre, moi ça me dérange pas pentoute, c'est plus eu qui on la pression et trip moins..

En plus un roule en BMX, 2 en bike de route-gravel, et 3 incluant moi en mtb.. pas évident.

Senior Member

Status
    Car:
    Yamaha ta mère
    Likes (Given)
    1405
    Likes (Received)
    872
    Citation Envoyé par Takimo Voir le message
    Fou toi s'en, c'est comme dans n'importe quoi, c'est toujours plus fun entre amis mais ca se fait tout seul sans probleme, c'est pas comme aller faire de la trail en truck ou etre tout seul est pas mal plus cave ( je le fais pareil winch FTW ).

Mais je crois pas que tu te fasse juger pour ca, le monde en ont absolument rien a cirer j'en suis sur. J'aime le velo car justement c'est une activite solitaire que tu as pas besoin de personne pour tripper. C'est toujours disponible, tu as pas besoin d'organiser de quoi en fonction des autres.
    This is the modern Rome burning, let it burn ! let it burn !

Titanium Racer

Status
    Car:
    Chevrolet Silverado 2017
    Likes (Given)
    88
    Likes (Received)
    124
    E47 au lac delage ouvrait aujourd'hui pour les membres.
    Les conditions étaient parfaites!

20. Likes Gtfour Liked this post
    Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    11175
    Likes (Received)
    2311
    Y’en a qui roulent strava? Ça serait cool de voir nos rides hahh

Je vais rouler cet après midi dans le coin de sainte Adèle ou saint Adolphe, pas certain encore

Si y’en a qui veulent s’organiser des sorties de vélo je suis partant!

Sent from my iPhone using Tapatalk
    Citation Envoyé par newschooler Voir le message
    The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll
    Citation Envoyé par [Ef]saceone[sF] Voir le message
    Chie la porte ouverte. Mets une fan dans la salle de bain qui pousse vers le salon.
    Citation Envoyé par Slinky1 Voir le message
    Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.

Legacy Member

Status
    Car:
    Subaru Sti
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    81
    @mXsLeD

Ca l'air pas pire comme place. La 2ieme piste avait l'air serieuse par bout. On sait que les cameras ne rendre pas juste au denivele de terrain. Un beau huck to flat en plus.

23. Likes mXsLeD Liked this post
    Titanium Racer

Status
    Car:
    Chevrolet Silverado 2017
    Likes (Given)
    88
    Likes (Received)
    124
    @mXsLeD

Ca l'air pas pire comme place. La 2ieme piste avait l'air serieuse par bout. On sait que les cameras ne rendre pas juste au denivele de terrain. Un beau huck to flat en plus.
    Oui c'est tres a pic
    Une vrai double black hehe

Je l'ai refait aujourd'hui
    Je commence a bien la connaître après 4 essais.

Jai éclaté mon derailleur a la fin hehe

Page 29 sur 37 PremièrePremière ... 192728293031 ... DernièreDernière

Règles de messages