Official Thread : MR Mountain Bikes.

Jviens de changer le Rockshox deluxe par un Fox float x2 Factory et jai changé le drivetrain 1x11 par du Sram eagle gx 1x12
2dead03dbfa396cf4ece9291a2cc40e3.jpg
554eb9d073c98a7f0aa71b5e4cd04226.jpg
18ee850aaf2e2e79a831a4513d55b2cc.jpg


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Wow vraiment beau. Je viens d'acheter un Transition tr11 pour remplacer mon tr500. J'ai hâte.
 
Je viens de me pogner une nouvelle paire de roue
Ibis 742 carbon avec hub industry nine(payé 700$ pour des roues qui se detail a plus de 2000$

Si ca peut finir par fondre lol
342fdb990e5382d082539068cd633f46.jpg
c887dc7e98818b84f9b52a7360d18040.jpg
d5724bfecd8f9612e68683f5ad84d850.jpg


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
J'ai ENFIN vendu mon bike de downhill. Toute eu la misère du monde mais celui qui l'a eu a faite un bon deal!

La je suis a me demandé si je change mon Troy carbon GX 2016..

Je cherche dequoi "d'exotique", roue 27.5, 160mm de débattement arrière. J'ai regardé le Santa cruz bronson, Evil et Transition mais vraiment trop cher prix versus build, surtout pour de l'alu. Sinon les commencals sont intéressant, mais je suis picky sur les colors shemes.. j'ai pas d'effet wow!

A date je reste stické sur mon bike de rêve.. Yeti SB6!
 
J'ai ENFIN vendu mon bike de downhill. Toute eu la misère du monde mais celui qui l'a eu a faite un bon deal!

La je suis a me demandé si je change mon Troy carbon GX 2016..

Je cherche dequoi "d'exotique", roue 27.5, 160mm de débattement arrière. J'ai regardé le Santa cruz bronson, Evil et Transition mais vraiment trop cher prix versus build, surtout pour de l'alu. Sinon les commencals sont intéressant, mais je suis picky sur les colors shemes.. j'ai pas d'effet wow!

A date je reste stické sur mon bike de rêve.. Yeti SB6!
Yt Jeffsy ou capra(lui est 170/180mm par contre).
Mon frere roule un capra al base 2018 et cest tres bien monté pour le prix.

Je sais que cest pas un 27.5 mais le nouveau Commencal meta am 29 est juste trop fou!

e5e81b85ec05af0dfd71e8de5ab6a562.jpg


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Autant je suis dans le monde du mtb depuis longtemps, autant je n'ai jamais essayé de 29ers.. shame on me! Mais je ne pense pas que ca fiterai avec mon style de riding, mais on sais jamais.

Pour YT, dommage c'est des beaux bikes, mais avec les commentaires sur pinkbike du service a la clientèle pour le Canada, jamais j'en aurais un.
 
Autant je suis dans le monde du mtb depuis longtemps, autant je n'ai jamais essayé de 29ers.. shame on me! Mais je ne pense pas que ca fiterai avec mon style de riding, mais on sais jamais.

Pour YT, dommage c'est des beaux bikes, mais avec les commentaires sur pinkbike du service a la clientèle pour le Canada, jamais j'en aurais un.
Yt ca a lair broche a foins, il y a seulement un gars qui s'occupe de la distribution pour tout le canada.

Mon frere a pas eu de problème avec le siens mais il a eu son bike 2 mois plus tard que la date prévue.
J'imagine pas le délais si tas un frame qui brise...

Contrairement a Commencal qui a maintenant 2 centre de service canadien VLO St Basile pour l'est et a Squamish pour l'ouest.


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Je suis en vacance dans 2 semaines et je vais sûrement aller rouler à Highland mountain bike park pour l’ouverture de la saison le Jeudi 25 avril. J’espère que la météo va être favorable et que les conditions aussi sinon on va descendre plus au sud jusqu’à ce qu’on trouve.

Cette hiver, j’ai acheté une couple de truc pour mon vélo comme un MRP ramp control pour ma RS Pike, vraiment hâte d’essayer ça. Et j’ai aussi acheté des roues Santa Cruz Reserve 27 usagée à moitié prix.

711A9791-274A-4269-85DB-45FDB067B07F.jpg
 
Vas-tu être là juste le jeudi? Je reviens d'un voyage le vendredi soir et je descend samedi et dimanche faire l'ouverture aussi.
 
Cushcore il y en a tu qui roule avec ca ici?

J'hesite entre ca ou un huck norris insert mais le cushcore a lair d'offrir une bien meilleure protection.


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
J'ai ENFIN vendu mon bike de downhill. Toute eu la misère du monde mais celui qui l'a eu a faite un bon deal!

La je suis a me demandé si je change mon Troy carbon GX 2016..

Je cherche dequoi "d'exotique", roue 27.5, 160mm de débattement arrière. J'ai regardé le Santa cruz bronson, Evil et Transition mais vraiment trop cher prix versus build, surtout pour de l'alu. Sinon les commencals sont intéressant, mais je suis picky sur les colors shemes.. j'ai pas d'effet wow!

A date je reste stické sur mon bike de rêve.. Yeti SB6!

Et pourquoi pas rester dans le Devinci... Autre qu'au Québec c'est un peu exotique un Devinci lol! Un Spartan carbone 27.5, méchante machine! Sinon il y a Guerilla Gravity que j'aime bien l'approche du front triangle carbone partagé entre les modèles.

JMV_7676-1170x780.jpg
 
Cushcore il y en a tu qui roule avec ca ici?

J'hesite entre ca ou un huck norris insert mais le cushcore a lair d'offrir une bien meilleure protection.


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk


Je viens d'en acheter pour mon dh, vraiment difficile à installer et enlever les pneus. Sérieusement hardcore l'installation. J'aime l'idée que ça apporte pour la grip plus que pour la protection. Je vais essayer ça dans 2 semaines.
 
Je viens d'en acheter pour mon dh, vraiment difficile à installer et enlever les pneus. Sérieusement hardcore l'installation. J'aime l'idée que ça apporte pour la grip plus que pour la protection. Je vais essayer ça dans 2 semaines.
Je viens den acheter une paire finalement.
Je vais installer ca en fin de semaine.


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
2 beaux new bikes cette année sur mes 4 :)

Le premier : Je voulais un Santa Cruz 5010 CC, mais je ne voulais pas acheté neuf car je fais tout moi même, j'avais déjà mon build en tête et le 3/4 du bike à part le frame allait être vendu dès l'achat. J'ai trouvé l'équivalent féminin. C'est exactement le même frame... c'est mon bike de fêmme mais monté en homme!

Juliana Furtado CC 2018
Fourche Pike 140mm avant
Shock DVO Topaz T3 (130mm)
Shimano XT 1x11
Frein Hope Tech 3 E4 avec rotors 203mm av/arr
Roues Industry 9 Enduro 305

Crank Raceface Next R carbone, grips Lizard Macaskill, pédales CrankBrother Macaskill, chainring BlackSpire 30T, guidon Raceface SIX carbone, et tellement d'autres petits détails... le 28 livres le plus dispendieux que j'ai jamais payé


DSC_1036.jpg


Frame Dartmoor Hornet 2018 (fabricant de bike Polonais)

Fourche Pike 160mm
Shimano XT 1x10
Frein Magura MT7 avec rotor 203mm av/arr
Monté en +Size 27.5" x 2.8

Un bike incroyablement raide et indestructible, et puisque je suis un grand fan de hardtail, surement le bike que je vais rider le plus cette année

DSC_0977.jpg


Encore du gros fun à venir, Aussi converti mon fatbike en single speed cette hiver

DSC_0967.jpg
49895343_2060553197347329_2475894985099051008_n.jpg
 
2 beaux new bikes cette année sur mes 4 :)

Le premier : Je voulais un Santa Cruz 5010 CC, mais je ne voulais pas acheté neuf car je fais tout moi même, j'avais déjà mon build en tête et le 3/4 du bike à part le frame allait être vendu dès l'achat. J'ai trouvé l'équivalent féminin. C'est exactement le même frame... c'est mon bike de fêmme mais monté en homme!

Juliana Furtado CC 2018
Fourche Pike 140mm avant
Shock DVO Topaz T3 (130mm)
Shimano XT 1x11
Frein Hope Tech 3 E4 avec rotors 203mm av/arr
Roues Industry 9 Enduro 305

Crank Raceface Next R carbone, grips Lizard Macaskill, pédales CrankBrother Macaskill, chainring BlackSpire 30T, guidon Raceface SIX carbone, et tellement d'autres petits détails... le 28 livres le plus dispendieux que j'ai jamais payé


View attachment 38217


Frame Dartmoor Hornet 2018 (fabricant de bike Polonais)

Fourche Pike 160mm
Shimano XT 1x10
Frein Magura MT7 avec rotor 203mm av/arr
Monté en +Size 27.5" x 2.8

Un bike incroyablement raide et indestructible, et puisque je suis un grand fan de hardtail, surement le bike que je vais rider le plus cette année

View attachment 38218


Encore du gros fun à venir, Aussi converti mon fatbike en single speed cette hiver

View attachment 38219
View attachment 38220
Le premier bike sur la photos ton set up sa peut revenir a combien ?
 
Back
Top