Official Thread : MR Mountain Bikes.

dcfba2c0f2e42318e3644c821ae848ff.jpg


Un petit new grip day


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
tu niaises pas OG !

J'ai vendu mon hardtail...je roule avec le vieux bike à ma mère. Quel défi.

Pas le temps de niaiser! Ça roule en fou comme setup maintenant! c’est pas mal plus smooth qu’avant.

As tu des plans pour un autre vélo!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yes, j'ai un Commencal Meta AM en commande.

J'ai vue un 29 Essential en fds à Montcalm, le gars avait l'air de bien l'aimé ! Le copain d'une amie vient de recevoir le sien aussi, après 1 mois et demi de commande.
 
Quelqu'un a été essayer Belle-Neige?

Jai vu passer que c’est pas fameux certaines pistes à deux sens mais que c’est du bon stock bien tagué. Donc pas sandbagged et pas buffed. Les noirs sont des vraies noirs pas comme ailleurs.
Sinon j’aimerais ça aller rouler la avant la fin de la saison de velo. Je m’en vais à SDM en fds j’ai hâte


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jai vu passer que c’est pas fameux certaines pistes à deux sens mais que c’est du bon stock bien tagué. Donc pas sandbagged et pas buffed. Les noirs sont des vraies noirs pas comme ailleurs.
Sinon j’aimerais ça aller rouler la avant la fin de la saison de velo. Je m’en vais à SDM en fds j’ai hâte


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est belle-neige qui annonce les pistes sans chicken pass ?
 
Le stand de réparation est restock chez decathlon! j'ai commandé le mien avec le kit de brosse de nettoyage à 10$. good deal.
 
J’ai roule à SDM tout le week-end et holy shit que c’est du bon stock pas pour les doux!!!!

Léon haut/bas, super G, LBC2, Viking, Slab city, Wolverine!

Malade comme spot


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Désolé pour toi MxsLed.

J'entend parler de la Wolverine et je ne suis plus sur si ca me tente de l'essayer ... y'a tu des chicken pass ? Jai entendu du monde dire que c'est plus toff que la Haute Valkyrie. Anyway je vais me prévoir une journée au SDM la semaine prochaine, parait que ce nouveau secteur est incontournable.

L’as tu roulé finalement?

J’me suis fait tellement de fun dans cette piste la. Définitivement une bonne piste double black.

Y’a pas de vrai chicken line. On regardait la première section ou y’a une slab après un rock garden descendant et mon ami a vu un monsieur de 45-50 se casser en 2, possiblement cassé la clavicule lol

Ça brasse en criss hahahah mais tout se roule si t’es inter-avancé (expert qui jump pas)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai roulé Bromont avec mon enduro, on suivait une gang en DH, sacramant que mon bike et mon corps se sont fait brassé! J'ai atteint la limite de mon Remedy dans les trails purement DH, mais leur trails enduro ça roulait fort et le bike était A1 pour ça!

J'ai eu ben du fun, ça fait différent des trails enduro/all mountain que je roule en général!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
J'ai été à OKA de mon côté et je me taperais pas 2 fois en ligne l'ascencion ! Les jambons étaient toaster.
 
L’as tu roulé finalement?

J’me suis fait tellement de fun dans cette piste la. Définitivement une bonne piste double black.

Y’a pas de vrai chicken line. On regardait la première section ou y’a une slab après un rock garden descendant et mon ami a vu un monsieur de 45-50 se casser en 2, possiblement cassé la clavicule lol

Ça brasse en criss hahahah mais tout se roule si t’es inter-avancé (expert qui jump pas)


Sent from my iPhone using Tapatalk
Exacte, les chicken lines restent des lignes double black quand même haha

Btw je sais pas si j'avais deja posté mais regarder comme Thibeault Ruffin roule la wolverine
Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Est-ce que y en a beaucoup ici qui vont à Bromont ? Ça fait quelques fois que j'y vais avec mon Reign. Et me semble que ça brasse sans bon sang ... Example dans la 7 dans certaines sections de berms, y a des trous en séries
et la c'est presque si je vois flou et mes protège coude descendent tellement ça vibre.

J'ai quand même 170mm de débattement. Est-ce mon rebound ou compression qui est pas bon ?
Ou j'ai vu qu'on peut jouer avec des genre de token dans la suspension et avoir une pression différente ?
J'ai ajusté mon sag à environ 25% en avant... Pourtant même en jouant avec mes settings je trouvais pas qu'il y avait une grande différence.
 
Premier week-end à SDM

Bien aimé secteur Maelstrom, Slab City vraiment lefun pour un rider intermédiaire.
Côté SDM j'ai bien aimé voir des filles faire le road gap dans la King Kong ! 20200919_131448.jpg
 
Est-ce que y en a beaucoup ici qui vont à Bromont ? Ça fait quelques fois que j'y vais avec mon Reign. Et me semble que ça brasse sans bon sang ... Example dans la 7 dans certaines sections de berms, y a des trous en séries
et la c'est presque si je vois flou et mes protège coude descendent tellement ça vibre.

J'ai quand même 170mm de débattement. Est-ce mon rebound ou compression qui est pas bon ?
Ou j'ai vu qu'on peut jouer avec des genre de token dans la suspension et avoir une pression différente ?
J'ai ajusté mon sag à environ 25% en avant... Pourtant même en jouant avec mes settings je trouvais pas qu'il y avait une grande différence.

Brake bumps c’est la pire affaire hahaha tu roules quoi comme setup? As-tu ajusté quoi que ce soit?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top