Official Thread : MR Mountain Bikes.

^^ si vous parlez encore de mon cas, Le problème de la double suspension c'est que je veux pas avoir à entretenir ça. Gonfler les pneus et le reste, le moins possible.
 
^^ si vous parlez encore de mon cas, Le problème de la double suspension c'est que je veux pas avoir à entretenir ça. Gonfler les pneus et le reste, le moins possible.

Je vois, moi c’est mon premier suspension double à air, et c’est vrai que c’est un step de plus l’ajustement d’air et l’entretien mais la ride est tellement supérieure... je suis passé d’un hard tail 26pouces Gary Fisher a un norco fluid fs2 29 pouces, c’est incroyable


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mon magasin de vélo local me propose ça :
https://www.konaworld.com/lanai.cfm

J'ai rendez vous vendredi pour aller le voir. À part la couleur, je pense que c'est pas pire pour ce que je vais en faire.

Edit: hahaha je viens de catcher que c'est exactement ce que Mathhh a posté !!!!!
 
Mon magasin de vélo local me propose ça :
https://www.konaworld.com/lanai.cfm

J'ai rendez vous vendredi pour aller le voir. À part la couleur, je pense que c'est pas pire pour ce que je vais en faire.

Edit: hahaha je viens de catcher que c'est exactement ce que Mathhh a posté !!!!!

Il se fait en noir aussi ;)

Parfait comme bike pour le prix. Tu es mieux avec un vélo neuf entrée de gamme qu’un vélo de 15 ans IMO.
 
Je reviens d’une bonne ride, je suis pas mal content de mon achat, meilleur vélo que j’ai a vie je pense bien


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ta été ou?

Moi mon bike est pogné en Ontario depuis le 12. je capote comment c'est long.

Je suis suposer le recevoir mardi. J'ai hâte de voir ça avec le férié...

Morin heights!

Et parle moi en pas j’étais sensé recevoir des trucs hier mais ça a été delayed mardi... ben hâte de voir j’ai du purolator et ups à recevoir mardi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi je suis allé roulé hier pour ajuster le nouveau bike. Entk c’est pas facile rider avec un masque et des gants de latex.
 
Moi je suis allé roulé hier pour ajuster le nouveau bike. Entk c’est pas facile rider avec un masque et des gants de latex.

Tu roules avec un masque?

Je suis allé à sainte Adèle hier et j’ai croisé 2 personnes et aucun d’entre nous avait un masque


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu roules avec un masque?

Je suis allé à sainte Adèle hier et j’ai croisé 2 personnes et aucun d’entre nous avait un masque


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ben non je roule pas avec un masque pour vrai!

Tu es allé au Chanteclerc?
 
Ben non je roule pas avec un masque pour vrai!

Tu es allé au Chanteclerc?

Hahahah je me disais!

Je suis allé au mont gabriel! J’ai fait un lap de mica/descente à Brigitte, ça roule pas pire!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis en beau tabarnouche. Le massif viens d'annoncer que finalement il y aura pas de bike cet année. Exactement au même moment ou Tourisme Charlevoix encourage le déconfinement inter-région pour tenter de sauver le tourisme un peu..

Moi c'est pas mal la que je voulais rouler cet été car SDM et VBN, j'ai pas mal fais le tour.. ca va surement finir au Mont Sainte Anne!
 
Comme le dh sera limité cette année, je vais essayer SDM pour la première fois en bike enduro j'ai hâte de voir. Les vidéos sont intéressants.
 
J'ai été essayer les sentiers récréatifs a Portneuf.

C'est petit mais très bien fait!

Comme le dh sera limité cette année, je vais essayer SDM pour la première fois en bike enduro j'ai hâte de voir. Les vidéos sont intéressants.
Tu te tromperas pas au sentier du moulin.
La seule chose qui est pas lfun c'est l'ascension... Après 4 descentes je suis brulé...voila la raison que je roule un ebike en 2020

Et l'ouverture des nouvelles trails dans le sommet maelstrom ca va rajouter de la diversité!(de la flow/jump trail au tech/steep stuff)
La king kong va etre rallongé aussi

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
J'ai été essayer les sentiers récréatifs a Portneuf.

C'est petit mais très bien fait!

https://youtu.be/k2bCXfDwQWgTu te tromperas pas au sentier du moulin.
La seule chose qui est pas lfun c'est l'ascension... Après 4 descentes je suis brulé...voila la raison que je roule un ebike en 2020

Et l'ouverture des nouvelles trails dans le sommet maelstrom ca va rajouter de la diversité!(de la flow/jump trail au tech/steep stuff)
La king kong va etre rallongé aussi

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

J'ai bien peur d'être brûlé rapidement aussi malgré l'entraînement de fou de cet hiver cependant avec cette merde de virus si jamais durant mon voyage annuel dans l'ouest whistler est fermé je pourrai rouler Vancouver, Squamish et Pemberton avec l'enduro et je ne peux pas voler avec un ebike.
 
J'ai bien peur d'être brûlé rapidement aussi malgré l'entraînement de fou de cet hiver cependant avec cette merde de virus si jamais durant mon voyage annuel dans l'ouest whistler est fermé je pourrai rouler Vancouver, Squamish et Pemberton avec l'enduro et je ne peux pas voler avec un ebike.
Yep la batterie ca complique les choses

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je m'estinais avec mes amis, votre avis: Trouver vous ça idiot une shop de vélo qui ne vend pas d'huile a freins hydraulique ?

Hier je suis parti de chez nous en vélo, je suis allé chez une shop X pour acheter de l'huile car j'ai besoin d'un bleed de frein. Finalement après avoir attendu 30 minutes dans le line up je n'avais pas bougé d'un poil. J'ai décidé de rentrer chez moi. Ce matin je décide de me rendre dans une boutique Y plus près de chez moi. Je fais la file d'attente a l'ouverture un bon 20 minutes, rendu a mon tour, le commis me regarde comme si j'étais un extra-terrestre '' on a pas ça ici, tu est la première personne qui me demande ça". Euh what ?

En tout cas esti de taponnage. Perd 1hr pour aller a la shop X, perd 45 min. pour aller a shop Y et repart bredouille. Je veux bien encourager local mais bon, je vais juste la commander sur amazon!
 
Je m'estinais avec mes amis, votre avis: Trouver vous ça idiot une shop de vélo qui ne vend pas d'huile a freins hydraulique ?

Hier je suis parti de chez nous en vélo, je suis allé chez une shop X pour acheter de l'huile car j'ai besoin d'un bleed de frein. Finalement après avoir attendu 30 minutes dans le line up je n'avais pas bougé d'un poil. J'ai décidé de rentrer chez moi. Ce matin je décide de me rendre dans une boutique Y plus près de chez moi. Je fais la file d'attente a l'ouverture un bon 20 minutes, rendu a mon tour, le commis me regarde comme si j'étais un extra-terrestre '' on a pas ça ici, tu est la première personne qui me demande ça". Euh what ?

En tout cas esti de taponnage. Perd 1hr pour aller a la shop X, perd 45 min. pour aller a shop Y et repart bredouille. Je veux bien encourager local mais bon, je vais juste la commander sur amazon!
Pour des freins SRAM ou Shimano?

SRAM tu peux ramasser de la DOT 5.1 du Canadian Tire. Shimano t'es fourré, ils disent d'utiliser seulement leur huile minérale brandée...

Mais dans les 2 cas, lol wtf un bike shop qui se respecte qui ne tient pas d'huile en stock. Leur atelier fait pas de bleeds??

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Yes SRAM! Mon ami travail chez ford aux pièces et je m'en vais dret la ramasser de la dot 5.1!

Je pense qu'il font des bleeds dans leur atelier mais n'en vendent pas aux particuliers parce que personne fait ça c'a l'air..
 
Yes SRAM! Mon ami travail chez ford aux pièces et je m'en vais dret la ramasser de la dot 5.1!

Je pense qu'il font des bleeds dans leur atelier mais n'en vendent pas aux particuliers parce que personne fait ça c'a l'air..

C'est un bizarre de move de leur part de pas en vendre mais bon, peut-être ils préfèrent vendre leur service de bleeding en atelier!

Justement je serait dû pour bleeder mes SRAM Guide aussi tu me fais penser à ça :p
 
Back
Top