Official Thread : MR Mountain Bikes.

Bon retour !

Comment trouves-tu le bike à date ?
Sérieux je me suis surpris!
Hier j'ai été rider a e47 avec la gang Commencal quebec et jai monté deux fois le sommet 1.(montée de lait et redescendu kamasutrail)

Meta am 2021 est peut être pas léger mais sa grimpe super bien et ca a de la traction!
dc66bee41df71feceba73064ca9cf0de.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le nouveau troy a été dévoilé v'la pas long! Méchant beau bike pis ca va super bien pour en avoir déjà eu un!
 
Hier, j'avais rien a faire et j'ai moins de place qu'avant pour ranger mon bike.
J'ai fabriqué un support pour accrocher mon bike au mur.
c033739a46358bd706c87f0f4c70f220.jpg
761f5b2d58d9d82ca822fb82cf79c52f.jpg
70548fd7325a40469d3cec2153e6abe8.jpg
18f39fb79b67d25b7b4acb9cc2203304.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pour la saison 2021, j’ai changé ma Fox Performance 130mm pour une Fox Factory Grip2 140mm et un link arrière Cascades Components 128mm.

306d5bf06c769164247c3304f72475d9.jpg

Mon Santa Cruz Tallboy va maintenant être un Minitower!!
 
Faites vos achats de parts asap... Y'a aucun stock pour rien on dirait.. j'viens de me commander une roue arriere, cassette et chaine et bordel y reste pas grand chose niveau disques etc
 
Faites vos achats de parts asap... Y'a aucun stock pour rien on dirait.. j'viens de me commander une roue arriere, cassette et chaine et bordel y reste pas grand chose niveau disques etc

@!#k ça me prend une chaine.
Possiblement un pneu ...
 
On magasine nos billets pour Whistler cette été :D

Après 6 années consécutive, je ne suis pas sûr d'y aller cette année. Je dois avouer que l'an passé était de loin la plus plate avec la covid.

Dirt merchand fermée, plusieurs pistes fermées, ambiance vraiment moche dans le village, resto vide, bars fermés, village total fermé à 20h.

A suivre mais c'est pire à date cette année.
 
Poche ça :(

Mais bon, first time pour nous, on va être 8 gars, ça va juste faire en sorte qu'on va être moins magané pour rouler le lendemain :D
 
Après 6 années consécutive, je ne suis pas sûr d'y aller cette année. Je dois avouer que l'an passé était de loin la plus plate avec la covid.

Dirt merchand fermée, plusieurs pistes fermées, ambiance vraiment moche dans le village, resto vide, bars fermés, village total fermé à 20h.

A suivre mais c'est pire à date cette année.

ah t'es allé quand?? En juillet c'était le gros party what covid ?? Dirt merchant ouvert, en fait tout sauf le summit etait ouvert quand j'étais la
 
Pour faire un suivis sur les pièces, j'viens d'aller ramasser des parts pour le vélo a ma blonde et juste pour donner un exemple, les chaines xx1 sram sont BO pour 12 mois hahahahah

Y'a plein de BO sur les pneus maxxis, les disques de frein etc. c'est ben ridicule !!
 
Je viens de commander un nouveau bike pour mon grand Boy de 8 ans!! Fuck que ça pas été facile à trouver, il devrait arriver fin Mars... Dans une shop en Beauce.

Devinci Marshall

devinci-2021-devinci-alloy-marshall.jpg
 

Attachments

  • Screenshot_20210216-104845.jpg
    Screenshot_20210216-104845.jpg
    698 bytes · Views: 96
Last edited:
ah t'es allé quand?? En juillet c'était le gros party what covid ?? Dirt merchant ouvert, en fait tout sauf le summit etait ouvert quand j'étais la

15 juillet au 25 juillet comme à chaque année. C'était ta première fois? Les genres de gros party c'est au Garf au soirée pas de pantalon lollll.
 
15 juillet au 25 juillet comme à chaque année. C'était ta première fois? Les genres de gros party c'est au Garf au soirée pas de pantalon lollll.

au bike park ouais first time mais c'était pas mort on dirait? C'était les grosses terraces etc haha mais yeah si ca brasse en soirée j'ai pas vu ca
 
Alors t'as rien vu du village les autres années loll. Je suis relativement calme comparativement à mes chums mais bon on a eu des années épique dans les bars le soir.

Mais bon, à cause de vous plus j'en parle plus je regarde les billets.... Je viens de contacter ma personne de location de condo habituel voir sa disponibilité.
 
Back
Top